Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Nouveau camping à Imi Ouaddar | |
| | Auteur | Message |
---|
nadeth Camping-cariste
Inscrit le : 19/11/2013 Messages : 41 Ville/Région : Pinsaguel Haute Garonne
| Sujet: Nouveau camping à Imi Ouaddar 01.09.14 16:49 | |
| Voilà la réponse que j'ai reçue à mon mail. Je fais suite à votre e-mail ci-dessous et vous remercie vivement pour votre intérêt pour notre complexe. Lunja Village possède deux campings un national pour les emplacements des tentes et l’autre international pour les caravanes et les campings cars. Ces campings avec piscine et snack, se trouve au complexe Lunja Village qui se trouve à 30 km d’Agadir, à Imiouaddar, sur la route d’Essaouira. Les campings sont sur une colline et sont toujours en cours de construction et seront opérationnels vers le mois d’octobre 2014. Les réservations seront ouvertes dès que nous saurons la date exacte de l’ouverture. Encore une fois mille merci pour votre intérêt Meilleures salutations Abdeljebar CHAHDANSales and Marketing ManagerLunja VillageE-mail : sales@lunjavillage.comWeb Site: www.lunjavillage.comPhone : +212 6 61 30 01 38Bien sûr des info à prendre avec prudence quant à la date d'ouverture.Des cc sur place pourront peut être nous apporter des precisions. pour nous depart le 26 décembre 2014 | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Nouveau camping à Imi Ouaddar 01.09.14 19:30 | |
| merci Nadeth en effet Mevla03 qui est sur place est Passé faire des photos et le visiter elle devrait nous en dire plus d'ici peu encore merci de ton info
Dernière édition par touareg le 20.09.14 8:48, édité 1 fois | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Nouveau camping à Imi Ouaddar 19.09.14 19:45 | |
| bonjour à tous pour ceux qui veulent des infos sur ce nouveau camping http://terriermichel.wordpress.com/2014/09/04/agadir-tourisme-succes-immediat-pour-lunja-village/
| |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: Nouveau camping à Imi Ouaddar 19.09.14 20:35 | |
| Bonjour Emile
Cet article est partiellement vrai, j'ai vu la partie terminée et qui a été louée cet été. Mais ce n'est qu'une petite partie de ce complexe assez grandiose, le plus gros des batiments est en voie d'achèvement et pas encore exploité. Le parc aquatique qui va se trouver face au camping est à peine attaqué, donc surement pas ouvert en Octobre.
Les photos vont arriver sous peu, mais je ne peux vraiment pas les envoyer actuellement, la connexion est très faible, voir nulle.
Amicalement! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau camping à Imi Ouaddar | |
| |
| | | | Nouveau camping à Imi Ouaddar | |
|