Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Un nouveau du centre : maxmichel45 | |
|
+3roland83 Nehru32 maxmichel45 7 participants | Auteur | Message |
---|
maxmichel45 MODERATEUR
Age : 71 Inscrit le : 15/09/2014 Messages : 1806 Ville/Région : Chateauneuf sur Loire
| Sujet: Un nouveau du centre : maxmichel45 15.09.14 18:43 | |
| Bonjour Nouvel inscrit sur ce forum, je suis du centre (le loiret) Retraité de 61 ans, je pratique le camping car depuis 6 ans. J'ai passé ma carriere comme responsable d'un atelier fabriquant des prototypes pour l'industrie automobile. Et j'ai aussi été responsable du service informatique de mon entreprise pendant de longues années. Je suis séparé de mon amie depuis peu de temps, et j 'ai envie de partir pour un long voyage de plusieurs mois au Maroc. C'est dans le but d'organiser ce déplacement que je me suis inscrit sur ce forum. Mon camping Car : un Frankia I730 BD ________________________________________ Message édité pour insertion du pseudo dans le titre. La Modération.
Dernière édition par maxmichel45 le 16.09.14 1:36, édité 1 fois | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Un nouveau du centre : maxmichel45 15.09.14 19:10 | |
| Bienvenue à toi, le staff de notre forum va prendre ton inscription en charge, mais dans un er temps, tu devrais brouiller ton n° d'immatriculation. "Amicale"ment | |
| | | roland83 Camping-cariste
Inscrit le : 24/01/2011 Messages : 332 Ville/Région : Sanary Var
| Sujet: Re: Un nouveau du centre : maxmichel45 15.09.14 19:39 | |
| Hello maxmichel45 je te souhaite la bienvenue sur ce MERVEILLEUX FORUM. Je pense que tu trouvera toutes les infos et conseilles sur ce site | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Un nouveau du centre : maxmichel45 15.09.14 20:16 | |
| Bonjour, Te voila inscrit sur le forum des amoureux du maroc. Tu as fait le bon choix, je te souhaite la bienvenue. Bonne lecture Amitiés | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Un nouveau du centre : maxmichel45 15.09.14 22:04 | |
| Bonjour maxmichel45
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Bonjour, Bienvenue sur ce forum. Dès qu'un administrateur aura validé ta présentation tu pourras surfer dans certaines rubriques, lire les blogs des membres et poser éventuellement tes questions. Nous t'aiderons à préparer ton futur voyage. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | maxmichel45 MODERATEUR
Age : 71 Inscrit le : 15/09/2014 Messages : 1806 Ville/Région : Chateauneuf sur Loire
| Sujet: Re: Un nouveau du centre : maxmichel45 16.09.14 1:37 | |
| Merci a vous tous pour cet acceuil - Nehru32 a écrit:
- ..... tu devrais brouiller ton n° d'immatriculation.
C'est fait, merci | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Un nouveau du centre : maxmichel45 16.09.14 10:09 | |
| | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau du centre : maxmichel45 | |
| |
| | | | Un nouveau du centre : maxmichel45 | |
|