Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Certains campings sans nouvelles depuis plus de 2 ans ? | |
| | Auteur | Message |
---|
loufennec Camping-cariste
| Sujet: Certains campings sans nouvelles depuis plus de 2 ans ? 15.09.14 20:08 | |
| Bonjour,
Partant au Maroc de mi octobre à fin novembre, je souhaiterai quelques actualités sur les campings suivant que je pense fréquenter ? - Agoudal , camping Ibrahim Tamtatouche , camping Auberge Baddou - Merzouga , camping Portes du desert - Mhamid , camping Hamada du Draa - camping Fort Bou Jerif - Akhefnir camping Courbine d’Argent - Foum el Oued, camping Nil
J'ai recherché sur plus de 2ans, et je n'ai rien trouvé d'actualité... Merci de votre aide.
Cordialement
Dernière édition par claude91 le 16.09.14 21:43, édité 2 fois (Raison : Remise en forme du message .Phile) | |
| | | les4quatreuxdusoleil Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: Certains campings sans nouvelles depuis plus de 2 ans ? 15.09.14 20:14 | |
| Bonsoir,
A Akhfenir, il n y a pas de camping à proprement parlé: le patron ne reçoit que des 4X4 et plus de CC.
A Bou Jerif, même si je trouve le patron un peu "bizarre", l 'endroit est superbe et le camping très bien.
M'Hamid, j 'aime l' Hamada du Draa.
Je ne connais pas les autres. | |
| | | arkaba Camping-cariste
| Sujet: Re: Certains campings sans nouvelles depuis plus de 2 ans ? 16.09.14 8:31 | |
| si tu n'as pas d'infos de changement ..... c'est qu'il n'y en pas a part peut être que le camping nil est de plus en plus délabré !!! pour akhfenir d'accord avec quatrquatreux pour le reste c'est tout pareil qu'il y a deux ans
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Certains campings sans nouvelles depuis plus de 2 ans ? | |
| |
| | | | Certains campings sans nouvelles depuis plus de 2 ans ? | |
|