Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
nany-japy 33 Camping-cariste
Inscrit le : 06/01/2008 Messages : 7 Ville/Région : bordeaux gironde
| Sujet: présentation 06.01.08 16:07 | |
| de Nany et Japy 33 Bonjour à tous, nous sommes camping-cariste depuis 10 ans, nous venons d'acheter un Eriba Jet 626, c'est le troisième camping-car que nous possédons, nous avons visité la Corse, les 4 iles Baléares, la Suéde, l'écosse, l'autriche, l'Italie, l'allemagne, l'Espagne et pas mal la France, nous comptons partir au Maroc début Mars pour 2-3 mois, car nous sommes des nouveaux retraités, nous sommes des fidéles du site et potassons le guide qui permettra de voyager avec quelques connaissances | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: présentation 06.01.08 16:21 | |
| Bonjour nany-japy et merci de votre présentation. Je vois que vous êtes des voyageurs expérimentés, vous pourrez sûrement nous apporter beaucoup et j'espère glaner les infos qui vous intéressent pour préparer votre séjour au Maroc. N'hésitez pas, ici toutes les questions (ou presque) trouvent leurs réponses. C'est étonnant, nous avons le même camping-car que vous (Eriba jet 626) sur porteur Renault 3 litres. Nous en sommes très satisfaits. Un seul défaut sur notre modèle 2005 auquel je pense que le constructeur a remédié depuis. Le coffre à gaz était très bas (environ 15cm du sol) et il nous est souvent arrivé de toucher sur les pistes marocaines que nous avons empruntéees. Je l'ai fait surélever de 8 cm par un ami, bon bricoleur et maintenant je pense que le problème sera réglé. Depuis une seule bouteille de 13Kg + une petite peuvent s'y loger mais ce n'est pour nous qu'un petit inconvénient. Bonne préparation de voyage. Richard | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bonjour 07.01.08 11:41 | |
| bienvenue les grands voyageurs en effet il a pas le temps de rouiller votre CC je vois que vous avez de bonne lecture le guide "camping du maroc" :je sors: j'espère qu'il vous aide bien dans votre préparation on se verra peut être sur les routes car je pars a peu pres à le meme epoque amicalement touareg | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: présentation 07.01.08 12:07 | |
| Bonjour Nany japy33 Ca fait toujours plaisir de voir "débarquer" des girondins parmi nous. Bon surfing sur ce site 100% Maroc; Au plaisir de vous lire Cordialement à ts | |
| | | nany-japy 33 Camping-cariste
Inscrit le : 06/01/2008 Messages : 7 Ville/Région : bordeaux gironde
| Sujet: merci de votre accueil 19.01.08 12:47 | |
| bonjour à tous nous vous remercions de votre accueil, nous préparons notre voyage en consultant régulièrement le forum qui nous apporte pour le moment toutes les réponses à nos questions. Le guide des campings, avec ses commentaires, est très riche en informations. A bientot peut-être sur la route du soleil, | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: présentation 19.01.08 16:44 | |
| Bienvenue aux girondins et bon vent pour votre futur voyage!
http://nicole-raconte.over-blog.com | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: présentation 19.01.08 16:58 | |
| Bonjour Nany-japy et bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc. Encore des girondins, Vous allez pouvoir faire une amicale au sein du forum. Je dis ça,moi ,qui ne suis qu'un soubise.(limite de Rochefort). A bientôt peut etre sur les routes du Maroc. Départ 1° quinzaine de Mars. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
| | | | présentation | |
|