Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| aire de stationnement | |
| | Auteur | Message |
---|
TITOU Camping-cariste
Inscrit le : 18/12/2007 Messages : 131 Ville/Région : mont de marsan
| Sujet: aire de stationnement 08.01.08 3:56 | |
| Bonjour à tous Est-ce que l'un de vous pourrait me renseigner sur un stationnement pour la nuit à environ une trentaine de kms au nord de Seville en venant de Caceres? Deuxième question: ou est ce que vous stationnez maintenant qu'il n'y a plus de camping à Salé? d'avance merci à tous et à bientot sur les routes. | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Camping de SALE 08.01.08 7:32 | |
| BONJOUR Pour ta première question je ne peux pas répondre. Par contre concernant SALE le camping existe toujours, j'y suuis passé à la mi décembre. Il n'est pas dans un très bon état et effectivement doit disparaître mais ce n'est pas pour dans l'immédiat. il paraitrait qu'un nouveau camping devrait ouvrir. | |
| | | annoel MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Age : 81 Inscrit le : 10/10/2005 Messages : 166 Ville/Région : sud des landes
| Sujet: Re: aire de stationnement 08.01.08 9:20 | |
| bonjour TITOU
bienvenue sur le site
quand pars tu nous partons jeudi ou vendredi de soustons nous devons prendre demain la carte grise chez top loisirs à Mont de marsan cordialement | |
| | | oceane62 Camping-cariste
Inscrit le : 02/01/2006 Messages : 257 Ville/Région : berck sur mer
| Sujet: Re: aire de stationnement 08.01.08 9:47 | |
| Bonsoir. Depuis 20 ans que je parcours l'Espagne je ne suis allé qu'une fois dans un camping, j'ai toujours fait du" sauvage"et je n'ai jamais eu de problème, je choisi toujours des petits villages isolés. Je sors de l'autoroute, il y a toujours un petit coin sympa entre 7 et 10 km, cet écart ne représente rien sur un parcours de plusieurs milliers de km. Oceane62 | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: aire de stationnement 08.01.08 10:09 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Océane. Nous faisons comme lui depuis des années, sans aucun souci. Le seul vol que j'ai subi en Espagne, c'est il y a une vingtaine d'années, à mes tout débuts de camping cariste, en plein jour et sur une place au centre de Figueres. Depuis, nous avons nos petits villages habituels où nous connaissons parfois quelques habitants. Nous avons parfois échangé nos produits locaux respectifs. Mais, chut, vous n'en saurez pas plus. Richard
Dernière édition par le 09.01.08 2:58, édité 1 fois | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: aire de stationnement 08.01.08 12:54 | |
| Bsr à ts - minervois a écrit:
- Mais, chut, vous n'en saurez pas plus.
Dommage, no comments Cdt à ts | |
| | | TITOU Camping-cariste
Inscrit le : 18/12/2007 Messages : 131 Ville/Région : mont de marsan
| Sujet: depart 09.01.08 2:57 | |
| - Citation :
- annoel"]bonjour TITOU
bienvenue sur le site quand pars tu nous partons jeudi ou vendredi de soustons bonjour, malheureusement nous ne partons que début fevrier peut-etre nous nous rencontrerons au maroc,nous allons faire le tour en descendant par le bord de mer et retour par l'intérieur en flanant. a+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aire de stationnement | |
| |
| | | | aire de stationnement | |
|