Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| La côte méditerrannéenne | |
| | Auteur | Message |
---|
syel53 A définir
| Sujet: La côte méditerrannéenne 02.10.14 17:48 | |
| | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: La côte méditerrannéenne 03.10.14 11:53 | |
| Bonjour syel53 , merci d'avoir posté dans la rubrique " Vous ne savez pas .... ". Je l'ai déplacé dans une rubrique plus appropriée . N'y aurait ' il pas trop de "chameaux" dans ton message ? 12 ...c'est presque une meute ? trop d'icônes alourdit le message . Bonne journée Amicalement Phile | |
| | | cagouille Camping-cariste
| Sujet: Re: La côte méditerrannéenne 15.03.15 21:56 | |
| bonsoir et bien mon cher syel53 ne t'en prive pas !!!! je rentre juste du maroc et ai emprunté c'est itineraire là: ain -ech-chair ,1er contrôle tres amical avec demande d'itineraire puis ,bouarla ,Figuig,bouarla ,(a bouarla dodo sur la place devant la gendarmerie ,gardé 20dh,puis a la sortie de la ville apres le contrôle station africa (nuit tranquille) )direction oujda dodo au marjane apres avoir demandé au directeur ,puis saida dodo en bout de corniche sur le parking (garre patrouilles militaire le soir sur la plage ,allant m'y promener me suis laissé surprendre par leurs phare .tres sympat toutefois )direction al Hoceima avec trois dodo sur la plage d' Isly a 3kmtoujours en relation avec les militaire puisque Isly est sur un de leur terrain(petit resto sympat)gendarmes et militaires tres avenants voire prevenant nous ayants a chaque changement de region(zonne) laissé le no de tel de leur responsable et que ce soit pour leur securitée ou la notre cela m'importe ,car a aucun moment je ne me suis inquieté j'ai été serein tt tout au long de mon 1er sejour au maroc dont je rentre enchanté alors n'hesite pas vas (et puis qq quelquepart ne sommes nous pas des aventuriers certes de salons ,mais aventurier)
Dernière édition par Chamois le 15.03.15 23:09, édité 1 fois (Raison : Pour une bonne compréhension par tous, merci d'éviter les abréviations du style "tt", "qq".... Voir le REGLEMENT à ce sujet.) | |
| | | barthelemy Camping-cariste
| Sujet: Re: La côte méditerrannéenne 31.03.15 9:39 | |
| Bonjour à tous
Nous sommes rentrés du Maroc le dimanche 22 mars, nous garderons un bon souvenir de ce séjours, malgré un incident qui aurait pu être plus grave.
A notre arrivée sur l'autoroute à la hauteur de Casa, nous avons entendu un bruit important, c'était un caillassage qui avait frappé la carrosserie au dessus de la soute, à 20 cm de la baie ouvrante de la chambre.
L'impact avait fracturé le polyester, l'empreinte du projectile mesurait 60 mm, sur 30.
J'en ais parlé avec des Marocains, pour avoir une telle force, ils pensent que c'est fait avec une fronde.
J'ai du demandé à un carrossier Marocain de reboucher en cas de pluie, et j'ai bien fait notre retour s'est passé sous de trombes d'eau, depuis Tanger med, jusque chez nous. Le travail effectué n'est pas top, je le fait refaire en France.
C'est la première fois que cela nous arrive, après 9 séjours, dont deux en 4x4.
Cela ne nous empêchera pas d'y retourner en 2016...inch'allah.
Bonne journée à tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La côte méditerrannéenne | |
| |
| | | | La côte méditerrannéenne | |
|