Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| présentation de JAMI | |
| | Auteur | Message |
---|
jami2008 Camping-cariste
Age : 84 Inscrit le : 06/01/2008 Messages : 30 Ville/Région : st gilles 35
| Sujet: présentation de JAMI Mer 09 Jan 2008, 08:43 | |
| Bonjour de JAMI. Je n'ai pas la soixantaine, mon mari un peu plus,nous sommes amoureux des grands espaces et le Maroc en 2005, nous en a mis plein les yeux, notre chienne RUMBA est toujours avec nous dans nos périples aussi bien à l'étranger (pour cela j'ai fait les papiers nécessaires) qu'en FRANCE. Nous aimons la liberté, mais serions partants d'avoir des compagnons de voyage pour notre prochain grand départ pour le Maroc en mars 2009. Cette année nous avons l'intention de refaire le Portugal surtout la côte que nous n'avons pas fait de Porto jusqu'à Pharo ccette pointe est magnifique . Donc avis aux amateurs et bonne année à tous | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: présentation de JAMI Mer 09 Jan 2008, 11:05 | |
| Bonjour Jami, faire des projets précis pour 2009 est un peu difficile pour nous, mais nous envisageons sérieusement le Maroc de mars à juin. à + donc. Nous connaissons assez bien le Portugal et nous apprécions aussi la région de Faro. Cette année, pour nous ce sera la Turquie et la Grèce de mars à juin. Cordialement. Richard | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24336 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bonsoir Mer 09 Jan 2008, 16:54 | |
| bienvenue Jami tu vois ce n'était pas difficile content de t'accueillir, sur le forum des amoureux du maroc bon pour 2009 ça te laisse le temps de trouver allez bon portugal (nous avons un "forumiste" portugais) amicalement touareg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de JAMI | |
| |
| | | | présentation de JAMI | |
|