Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Nostalgie | |
| | Auteur | Message |
---|
Clomi Camping-cariste
| Sujet: Nostalgie Mer 9 Jan 2008 - 11:40 | |
| BONSOIR ET NOS MEILLEURS VOEUX
Je parcours depuis quelques jours le forum avec une certaine nostalgie, l'année dernière nous étions en plein préparatif pour un séjour de 2 mois au Maroc .Cette année une opération simple au départ mais qui se complique , nous oblige a rester en France .Heusement les photos restent, nous les regardons nous remémorant chaque paysage si différent du nord au sud mais toujours aussi splendide, le contact avec les marocains toujours enrichissant fait d'échange et de respect..Si tout va bien nous partirons peut-etre en mai, mais je crains la chaleur, ne fait il pas trop chaud? en attendant en souhaitons un excellent séjour a tous ceux qui partent. Amicalement En espérant que je ne me suis pas trompée de rubrique. | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: Nostalgie Mer 9 Jan 2008 - 12:23 | |
| Bonjour Clomi et meilleurs voeux de rétablissement. J'espère que dans quelques semaines tu auras retrouvé la santé. Aucune inquiétude à se faire en mai : la chaleur est très supportable pour peu qu'on ne s'éloigne pas trop de la côte (atlantique ou méditerranéene, j'ai l'expérience des deux à cette époque.( Si tu crains vraiment la chaleur ne descends pas au dessous de Tiznit ou Sidi Ifni, et le cas échéant remonte vers le Nord. Sache que je ne suis pas frileux mais que j'ai attendu d'être vers Laâyoune pour me baigner dans l'océan en mai !!! A bientôt de tes nouvelles, j'espère. Tiens nous au courant de l'évolution de ta santé et de tes projets. Cordialement. Richard | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: Nostalgie Mer 9 Jan 2008 - 12:42 | |
| Bjr à ts Un petit clin d'oeil à toi Clomi, je crois que nous nous étions vu au camping d' El Jadida, si je ne m'abuse. Certes le Maroc est toujours aussi passionnant, mais seule la santé, que nous appelons de nos voeux (c'est de circonstance) est primordial. A bientot pour de meilleures nouvelles Cdt à ts | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: désolé Jeu 10 Jan 2008 - 20:00 | |
| si tu t'es un peu trompé de rubrique celle ci est dédié à ceux qui ont habité au Maroc et parlent de leur "bon temps" de jeunesse mais ce n'est pas grave le coeur y est c'est le principal par contre pas la santé il paraît j'espère que tu vas te rétablir et pouvoir toi aussi partir en mai fait ce qu'il te plait dit on j'espère que ca marchera pour toi amicalement emile | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nostalgie | |
| |
| | | | Nostalgie | |
|