Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Boite à outils ! | |
| | Auteur | Message |
---|
mitch40 Camping-cariste
| Sujet: Boite à outils ! 09.10.14 12:52 | |
| Bonjour à tous, Je vais peut-être paraître un peu ...nigaud..... Mais ... Est-ce que quelqu'un....d’expérience... pourrait m'indiquer la boite à outils idéal pour partir en camping-car à l'étranger - L’indispensable et nécessaire. - Le complémentaire. - Le superflu. Cela parait idiot mais je me suis aperçu que j'emportais toujours plein de choses qui ne servaient à rien et qui encombraient....! Bien cordialement Mitch | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| Sujet: Re: Boite à outils ! 09.10.14 13:42 | |
| bonjour, Pas facile, il manque toujours ce dont on a besoin. Les outils passe partout pince multiprises, un tournevis avec la boite (assez complète) d'embout qui va avec, Pour ma part j'ai de l'outillage d'électricien : contrôleur de courant, de quoi refaire une connexion, quelques clés, scotch, toile émeri, une douille de 17 et 19 avec une rallonge et une massette pour démonter une roue, la croix ne passe pas vu la largeur de la caisse. J'ai un petit compresseur 12v ,un kit réparation crevaison par l'extérieur mèche plus colle. Une échelle repliable(chaque fois que je la sors plein gens viennent me l'emprunter pour nettoyer leurs panneaux solaire). Et d'autre bricole. De toutes façon si tu as un problème beaucoup de personne viendrons t'aider. Par contre il ne faut pas compter QUE sur les autres car si tout le monde réagit ainsi tout le monde n'aura rien. Amicalement. Lionel | |
| | | mitch40 Camping-cariste
| Sujet: Re: Boite à outils ! 09.10.14 16:07 | |
| Bonjour Lionel,
Je n'avais pas pensé à l'échelle repliable.....je la marque !
C'est vrais que la liste peut-être longue, mais ce n'est pas comme sur un bateau, je suis un ancien navigateur au grand large, on est sur terre et on trouve facilement ce qu'il faut pour se dépanner....à moins d'être dans le désert !
Cordialement Mitch | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Boite à outils ! 09.10.14 17:00 | |
| Bonsoir , Pour Mitch40 , j'ai retrouvé un sujet qui parlait de boîte à outils , c'est ICI Amicalement Phile | |
| | | mitch40 Camping-cariste
| Sujet: Re: Boite à outils ! 10.10.14 9:00 | |
| Bonjour Phile,
Merci pour le lien. Je vois que ce que je pensais emporter était largement de trop ....! Je vais donc réduire et gagner du poids et de la place pour les bouteilles d’apéro !
Cordialement Mitch | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite à outils ! | |
| |
| | | | Boite à outils ! | |
|