Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Camping de Martil | |
| | Auteur | Message |
---|
dogonblanc Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 13/09/2011 Messages : 3 Ville/Région : Planguenoual 22400
| Sujet: Camping de Martil Dim 12 Oct 2014 - 17:58 | |
| Bonjour à tous,
Pour être passé par le camping de Martil en janvier et février de cette année, j'ai constaté qu'il était en train de se faire manger par l'urbanisation. Est-il possible d'avoir des renseignements sur son fonctionnement actuel et dans un tout proche avenir; je pars au Maroc, avec mon 4x4 et ma caravane Eriba, au mois de janvier 2015. Merci Roger. | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Camping de Martil Dim 12 Oct 2014 - 18:20 | |
| Bonsoir , Ou étais tu passé depuis tout ce temps ? 3 ans ? Pas beaucoup de changement et toujours du monde à Martil . Amicalement Phile | |
| | | dogonblanc Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 13/09/2011 Messages : 3 Ville/Région : Planguenoual 22400
| Sujet: Re: Camping de Martil Dim 12 Oct 2014 - 20:30 | |
| Depuis trois ans, je ne faisais que traverser le Maroc par le littoral Atlantique pour me rendre rapidement en Afrique Noire; maintenant, c'est une destination à risque et l'âge avançant, je vais commencer à découvrir le Maroc dans des conditions de confort proche des camping-caristes, mais avec le loisir de faire de la piste de temps en temps. J'ai déjà, cette année, longé la côte méditerranéenne, puis la frontière algérienne jusqu'à Figuig, puis fait de la piste, c'était un vrai régal. Amicalement. Roger. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Camping de Martil Jeu 30 Oct 2014 - 19:07 | |
| bon tu aurais pu nous raconter un peu et nous donner des détails avec des photos c'est encore mieux | |
| | | Martine33 MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2011 Messages : 4120 Ville/Région : Bordeaux
| Sujet: Re: Camping de Martil Jeu 30 Oct 2014 - 19:28 | |
| Bonsoir Roger,
Ravie de te revoir parmi nous Ce site étant un lieu d'échange et de partage,nous serions enchantés d'avoir des nouvelles du Maroc lors de tes voyages,car vois tu ,nous donnons bon nombre de renseignements,mais nous adorons aussi en recevoir!!!!!! j'espère qu'une prochaine fois, tu auras quelques pensées pour nous,assorties de messages,ce serait super sympa pour des questions,n'hésite pas,nous nous ferons un plaisir de te répondre Bonne préparation de ton futur voyage cordialement | |
| | | joseluistoyota Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: Camping de Martil Ven 31 Oct 2014 - 20:32 | |
| vais aussi Bonjour
J'ai été au camping de la Boustane cela dernier mois de septembre, jusqu'au 15 septembre et oui y a des costruyendo à l'intérieur de certains bâtiments, mais la plupart du camping est opérationnel. Salutations et profiter du voyage, jeavec une famille Eriba 320 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping de Martil | |
| |
| | | | Camping de Martil | |
|