| Décodeur canal+ | |
|
+7Michelene VILAINE14 bedoin38 Cantaous 65 Monicage touareg brisset49 11 participants |
Auteur | Message |
---|
brisset49 Camping-cariste
Inscrit le : 27/04/2014 Messages : 37 Ville/Région : Maine et loire
| Sujet: Décodeur canal+ 13.10.14 9:13 | |
| Bonjour à tous Lors de nos voyages en CC, nous utilisons notre décodeur canal+ relié directement à notre parabole. Pouvons faire de même au Maroc Merci par avance Claude | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Décodeur canal+ 13.10.14 9:27 | |
| bonjour Claude bien sur c'est meme conseillé je fais cela a chaque fois et ça marche très bien | |
|
| |
brisset49 Camping-cariste
Inscrit le : 27/04/2014 Messages : 37 Ville/Région : Maine et loire
| Sujet: Re: Décodeur canal+ 13.10.14 10:07 | |
| | |
|
| |
Monicage Camping-cariste
| Sujet: Re: Décodeur canal+ 13.10.14 15:11 | |
| - touareg a écrit:
- bonjour Claude
bien sur c'est meme conseillé je fais cela a chaque fois et ça marche très bien Bonjour, Ca marche très bien (en 220v ) mais c'est illégal (relire contrat canal+ ou canalsat), on ne doit pas utiliser ce materiel hors France métropolitaine! | |
|
| |
Cantaous 65 Camping-cariste
Inscrit le : 17/11/2010 Messages : 16 Ville/Région : CANTAOUS Hautes Pyrénées
| Sujet: Re: Décodeur canal+ 13.10.14 19:20 | |
| Bonjour Claude
Pour rester dans la légalité. J'utilise un démodulateur qui fonctionne en 12 volts et accepte la carte d'abonné . de Canal plus. Cet équipement m'a été fourni et installé par Mustapha à TIZNIT en 2010 lors de mon premier voyage au Maroc. Cela fonctionne trés bien branché sur la parabole à la place du décodeur Canal plus. Autre avantage cela fonctionne partout et il est bien plus aisé de n'emporter seulement sa carte que de brancher et débrancher le décodeur Le seul petit inconveniant est la numérotation des chaines qui ne correspond pas à celle du décodeur Canal plus. Il est possible de les mettre en concordance mais cela est long et fastidieux. Cordialement Michel | |
|
| |
bedoin38 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 20/05/2007 Messages : 1575 Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang
| Sujet: Re: Décodeur canal+ 13.10.14 20:21 | |
| Bonsoir à tous
Idem pour moi , j' emmène simplement ma carte d'abonnée même pas besoin de démodulateur car ma télé est équipée d'un Emplacement CI .
bonne soirée
jean | |
|
| |
VILAINE14 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 24/11/2008 Messages : 2127 Ville/Région : Normandie
| Sujet: Re: Décodeur canal+ 13.10.14 21:37 | |
| Bonsoir,
Comme nous avons un démodulateur dans le camping-car qui est "ready" nous avons fait une demande à CANALSAT pour avoir une deuxième carte pour avoir les chaines de CANALSAT.
Nous avons appelé CANALSAT un après midi et le lendemain à 8h elle nous était livrée par un coursier.
L'achat est de 15€. Pas de problème comme cela nous profitons de CANALSAT quand nous sommes en voyage.
Bonne soirée. | |
|
| |
Monicage Camping-cariste
| Sujet: Re: Décodeur canal+ 13.10.14 21:42 | |
| Bonsoir, même la carte doit être utilisée en France!!! | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| |
| |
Monicage Camping-cariste
| Sujet: Re: Décodeur canal+ 14.10.14 22:31 | |
| Bonsoir,
- Désolée, voir l'article 11-6 des conditions canalsat
Dernière édition par Chamois le 15.10.14 18:28, édité 2 fois (Raison : Message réédité par la modération, pour une remise en forme) | |
|
| |
Tonio12 Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: Décodeur canal+ 15.10.14 8:21 | |
| Bonjour,
Est-ce que Canalsat et Canal+ c'est le même service car Vilaine14 parle d'une carte à 15.00€ et Michelene de la gratuité de sa carte ? | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| |
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Décodeur canal+ 15.10.14 8:43 | |
| je crois que il y a un peu de mélange dans tout cela si vous avez canal + vous pouvez obtenir uen deuxième carte GRATUITE si vous voulez également le décodeur il vous faudra payer un petit quelque chose (la location) par contre si vous possédez un décodeur strong (souvent acheté au maroc d'ailleurs) vous pourrez y insérez cette deuxième carte elle fonctionnera parafaitement mais il vous en coutera 15 euros TOUS LES CINQ ANS Monicage a raison on ne peut normalement pas se servir de son décodeur hors de France néanmoins pour en avoir discuté avec eux, canal+ sait très bien qu'a l'heure des paraboles il leur est impossible d'empecher cela la ou il peut y avoir un hic se sont sur les mises a jour qui sont régulières et donc si vous êtes en pays étranger 5 ou 6 mois j'avoue ne pas savoir ce qui se passe personne ne nous en a parler jusqu'a ce jour
PS : Je vous rappelle que strong est un décodeur référencé canal satellite | |
|
| |
Tonio12 Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: Décodeur canal+ 15.10.14 8:54 | |
| Merci Touareg pour cette précision; je me charge dès aujourd'hui de la demande auprès de Canal+ d'autant que cela fait 7 ans que je balade mon décodeur Canal+ entre Briançon (Hautes-Alpes) et Millau pour ne pas avoir à payer un abonnement supplémentaire !!! | |
|
| |
VILAINE14 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 24/11/2008 Messages : 2127 Ville/Région : Normandie
| Sujet: Re: Décodeur canal+ 13.11.14 11:36 | |
| Bonjour,
Je confirme que la 2ème carte pour CANALSAT dans le camping car est payante. On vient d'être prélevé de 15€.
Bonne journée. | |
|
| |
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Décodeur canal+ 13.11.14 12:32 | |
| Bonjour - Citation :
- la ou il peut y avoir un hic se sont sur les mises a jour qui sont régulières et donc si vous êtes en pays étranger 5 ou 6 mois j'avoue ne pas savoir ce qui se passe
Nous amenons chaque année notre décodeur dans la caravane, aucun problème, les mises à jour se font normalement! Quand nous revenons à la maison c'est le deuxième décodeur (celui qui est resté à la maison éteint et pour lequel nous payons un supplément de cotisation) qui doit rattraper les mises à jour! Juste un temps d'attente et de patience! Nous fonctionnons comme cela depuis plus de 10 ans! Bonne journée Nicole | |
|
| |
IDEFIX13 Camping-cariste
Inscrit le : 14/12/2010 Messages : 230 Ville/Région : BOUCHES DU RHÔNE
| Sujet: Re: Décodeur canal+ 13.11.14 13:55 | |
| Bonjour,
A confirmer il semblerait que Canal Peluche envisage de supprimer les cartes seules comme moi qui est un décodeur canal ready dans le c/c ce qui impliquera un décodeur canal obligatoire et un abonnement mensuel de location du matériel en plus chaque mois. Ce sera canal +++ de pognon !! http://www.telesatellite.com/actu/44598-canal-canalsat-vers-la-fin-des-cartes-seules.html | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
| |
| |
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Décodeur canal+ 13.11.14 15:19 | |
| Re Bonjour
Je précise que si moi je paie un supplément c'est parce que j'ai pris un deuxième abonnement avec le deuxième décodeur! le deuxième est moins cher que le premier!! Nicole
| |
|
| |
tajine59 Camping-cariste
| Sujet: Re: Décodeur canal+ 13.11.14 16:34 | |
| bonjour... il ma été confirmé par l"instalateur d'antenne que prochainement nous devrions avoir un décodeur propre à canal + et canal sat et que celui ci serait payant 6 € par mois...pas d'achat possible... et cela dans moins d'un an !!! pour l'instant le décodeur acheté chez un revendeur en France fonctionne très bien au Maroc... bon séjour au pays du soleil Marocain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décodeur canal+ | |
| |
|
| |
| Décodeur canal+ | |
|