Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Connexion forum | |
| | Auteur | Message |
---|
Michel LOMBARD A définir
Inscrit le : 01/09/2006 Messages : 474 Ville/Région : Région lyonnaise
| Sujet: Connexion forum Jeu 10 Jan 2008 - 22:21 | |
| Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ? Quand je vais sur le forum, parfois je suis déjà connecté (je figure alors dans les personnes en ligne), parfois je ne le suis pas, je ne figure pas parmi les personnes en ligne, et je dois alors me connecter par la touche connexion Mystère ? Merci de vos lumières A + Michel | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: Connexion forum Ven 11 Jan 2008 - 11:31 | |
| bonjour, est-ce que tu as le même probléme avec tes autres connexions automatiques sur les autres forums par exemple? | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Connexion forum Ven 11 Jan 2008 - 11:51 | |
| Chaque fois que je fais "le ménage", je vide historique, cookies etc.. et bien sur j'ai le même problème il faut que je passe à nouveau par la case connexion! Est-ce là ton problème? http://nicole-raconte.over-blog.com | |
| | | jean MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Inscrit le : 06/11/2005 Messages : 407 Ville/Région : Normandie Banlieue du Havre
| Sujet: Re: Connexion forum Ven 11 Jan 2008 - 12:13 | |
| Bonjour. - Nicole Coste a écrit:
- Chaque fois que je fais "le ménage", je vide historique, cookies etc.. et bien sur j'ai le même problème il faut que je passe à nouveau par la case connexion! Est-ce là ton problème?
http://nicole-raconte.over-blog.com Ca c'est normal, le grand ménage efface tout et il est alors nécessaire de re rentrer son pseudo et son mot de passe. Ce qui n'est pas normal (et ça m'arrive) c'est de ne plus être connecté automatiquement alors que l'on n'a pas fait le grand ménage. Ce peut être semble t-il à la suite d'une fermeture non conforme de windows :?: Très cordialement. Jean-Pierre
Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 15:52, édité 3 fois | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: Connexion forum Ven 11 Jan 2008 - 14:13 | |
| - Michel LOMBARD a écrit:
- je dois alors me connecter par la touche connexion
Bonjour, Ca me le fait également certains jours..... et plus particulièrement ces derniers temps, je pense donc que cela vient de l'hébergeur car sur les autres forums je n'ai aucun problème !!! Cordialement Aimé | |
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: Connexion forum Ven 11 Jan 2008 - 14:20 | |
| bonjour, je ne pense pas à l'hebergeur parceque ça le ferait à tous et ce n'est pas mon cas je pense plutot à la suppression des cookies soit volontaire soit parametrer sur l'ordi | |
| Sujet: Re: Connexion forum Ven 11 Jan 2008 - 14:38 | |
| Pas si sûr !!! ca me le fait alors que je n'ai supprimé aucun cookies ni touché aux paramétres......Je travaille avec Firefox ! | |
| Sujet: Re: Connexion forum Ven 11 Jan 2008 - 14:47 | |
| moi aussi j'utilise firefox et ça n'a jamais deconnecté seul gag: j'ai été obligé de passer sur IE quand il a fallu imprimer la declaration AT impossible avec firefox 5/5 avec IE | |
| Sujet: Re: Connexion forum Ven 11 Jan 2008 - 14:55 | |
| - jeanpaul33 a écrit:
- j'ai été obligé de passer sur IE quand il a fallu imprimer la declaration AT
Effectivement !!! Je l'avais mentionné dans la rubrique "Téléchargement" et je crois même que sur le site ils disent d'utiliser I.E. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connexion forum | |
| |
| | | | Connexion forum | |
|