Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Presentation de romy | |
| | Auteur | Message |
---|
romy Camping-cariste
| Sujet: Presentation de romy Jeu 23 Oct - 13:00 | |
| Je me presente Romeo 30ans 2enfants fan de voyages et de camion | |
| | | romy Camping-cariste
| Sujet: pressision Jeu 23 Oct - 13:03 | |
| Au fait je vis dans un camion de forain et mon envie cet hiver c'est de partir avec la famille au Maroc | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| Sujet: Re: Presentation de romy Jeu 23 Oct - 14:08 | |
| Bonjour romy
Nous sommes ravis d'accueillir un nouveau membre parmi nous, mais... nous sommes un peu curieux...
Selon la tradition et comme le prévoit le règlement, nous aimerions que tu nous en dises un peu plus afin de mieux faire ta connaissance, et ainsi pouvoir répondre plus facilement à tes futures questions.
Pour cela, tu peux t'inspirer de cette AIDE : comment se PRESENTER
en cas de PB d'affichage du lien ci-dessus... il suffit dans votre "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer".
Il est également souhaitable, si ce n'est déjà fait, et toujours dans le même but, de renseigner précisément ton .
Merci de faire pour nous, ce petit effort. Cordialement.Pourrai-tu nous parler un peu plus de tes motivations, de tes souhaits. Quel sont tes loisirs... Amicalement. Lio | |
| Sujet: Re: Presentation de romy Jeu 23 Oct - 21:00 | |
| Je part au Maroc pour la deuxième fois dans un but assez précis retaper mon camion qui commence a vieillir surtout carrosserie. J'ai mon petit garage favorie que beaucoup de traveller connaissent. Je reste au même endroit tout l'Hiver car c'est mon petit coin de paradis. Ce que j'aime dans la vie c'est les rencontres. | |
| Sujet: Re: Presentation de romy Jeu 23 Oct - 21:03 | |
| Mes loisir la musique l'apéro et bricoler | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| Sujet: Re: Presentation de romy Ven 24 Oct - 7:12 | |
| Bonjour romy
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Bonjour et bienvenue. Merci pour ton complément de présentation. Dés qu' administrateur aura validé ta présentation les portes des différentes rubriques s'ouvriront. Amicalement. Lio | |
| | | alsaco57 Camping-cariste
Age : 71 Inscrit le : 22/07/2009 Messages : 196 Ville/Région : lorraine et belgique
| Sujet: Re: Presentation de romy Ven 24 Oct - 7:53 | |
| Bonne journée à toi Roméo
Je te souhaite un bon séjour au Maroc
Amicalement | |
| Sujet: Re: Presentation de romy Ven 24 Oct - 8:06 | |
| Petite précisions je suis cuisinier dans les foires gastronomique tel que le salon de l'agriculture donc je parcours la France de long en large et en travers depuis quelques temps, mais mon cœurs est Lyonnais. Je suis venue sur ce site car je suis souvent tomber sur des chat qui parlent de vous dans mes différentes recherche sur la vie au Maroc donc me voici. Voila je crois que vous savez a peut prêt tout Amicalement | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24368 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Presentation de romy Ven 24 Oct - 8:24 | |
| | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| | | | maxmichel45 MODERATEUR
Age : 71 Inscrit le : 15/09/2014 Messages : 1806 Ville/Région : Chateauneuf sur Loire
| Sujet: Re: Presentation de romy Sam 25 Oct - 17:06 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous.
Amicalement Max
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de romy | |
| |
| | | | Presentation de romy | |
|