Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| presentation - Salihatighmert | |
|
+5eligeo phile touareg aldo35 salihatighmert 9 participants | Auteur | Message |
---|
salihatighmert RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 26/10/2014 Messages : 6 Ville/Région : Guelmim - Maroc
| Sujet: presentation - Salihatighmert 26.10.14 1:22 | |
| Bonjour!! je m'appelle Saliha, je suis française et j'ai un gite traditionnel dans l'oasis de Tighmert a 15 kms de Guelmim. Je suis amie avec Paul du camping la Vallée a Abaynou et j'organise beaucoup de circuits et de randonnée et il est possible de voir tout cela avec Paul. Mais je me suis inscrit sur ce site pour mon association de jeunes: Association des jeunes Ait Khanouss de Tighmert. Nous avons des amis qui nous ont fait don d'ordinateurs et je cherche des camping-cars ou 4x4 qui viennent au Maroc et plus précisemment au sud d'Agadir, c'est a dire Tiznit, Agloo, Mirleft, Sidi Ifni, Abaynou, Tighmert, cet hiver et qui pourraient nous en prendre un. Les ordinateurs sont emballés dans des cartons 30x50x50 et sont dans la région de Bourges ou vers la fin octobre vers la Bretagne. Je peux donner tous les renseignements en messages privés ou avec mon mail: darzineb@hotmail.com A tous merci et bonne route pour ceux qui vont prendre la route!!!
Dernière édition par aldo35 le 26.10.14 8:45, édité 1 fois (Raison : Message réédité par la modération pour insertion du pseudo dans le titre du sujet) | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: presentation - Salihatighmert 26.10.14 9:01 | |
| Bonjour Salihatighmert
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Bonjour Bienvenue sur le forum Dès qu'un administrateur aura validé ta présentation Tu pourras surfer dans les rubriques qui te seront ouvertes Notre forum étant un lieu d'échanges c'est avec plaisir que nous répondrons à tes questions! Inutile, je pense de te rappeler que tous les échanges concernant ton association, devront être effectués par email ou par MP. Bonne journée | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24368 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: presentation - Salihatighmert 26.10.14 9:12 | |
| | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| | | | eligeo Camping-cariste
Inscrit le : 31/12/2010 Messages : 3091 Ville/Région : Crissey 39 Jura
| Sujet: Re: presentation - Salihatighmert 26.10.14 9:58 | |
| Bonjour et bienvenue Sahila sur ce forum de partage et d’entraide. Tu pourras nous apporter beaucoup de renseignements sur ta région. Au plaisir de te rencontrer à Tighmert où nous sommes déjà allés. | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: presentation - Salihatighmert 26.10.14 10:22 | |
| Bonjour, salihatighmert et bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc, tu as fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.Sur ce forum règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant.Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider.En retour ton expérience et tes connaissances, pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle.Bonne préparation de voyage et à bientôt peut être sur les routes. Amicalement,Daniel | |
| | | chantal26 Camping-cariste
Inscrit le : 21/04/2014 Messages : 221 Ville/Région : Drôme provençale
| | | | salihatighmert RESIDENT au MAROC
| Sujet: Re: presentation - Salihatighmert 02.11.14 19:49 | |
| - chantal26 a écrit:
- Bienvenue Saliha,
Nous nous connaissons déjà grâce à Désertophiles. Et nous t'avons conseillé de nous rejoindre car tu aimes les poèmes de Paul! Nous avons dormi à la belle étoile devant ton gîte, à l'oasis de Thigmert, il y a quelques années et nous te remercions pour ton accueil... Bises. Chantal et Eddy
Bonjour Chantal et Eddy!! je me rappelle de vous deux!! a bientot!!! j'ai un peu de mal avec le forum mais en cherchant je vais certainement trouver pour poster mon annonce d'ordi!!! bises | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| Sujet: Re: presentation - Salihatighmert 02.11.14 19:59 | |
| Bonsoir
Si c'est pour le mettre en vente c'est ICI | |
| | | salihatighmert RESIDENT au MAROC
| | | | syllabe Camping-cariste
| Sujet: Re: presentation - Salihatighmert 02.11.14 20:44 | |
| Bonjour, Marhaba (bienvenue) Saliha. | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| Sujet: Re: presentation - Salihatighmert 02.11.14 21:42 | |
| Excuse moi : tu parlais de " poster mon annonce d'ordi" j'ai mal interprété. Bienvenue sur le forum tout de même. Lionel | |
| Sujet: Re: presentation - Salihatighmert 03.11.14 10:49 | |
| - lio a écrit:
- Excuse moi : tu parlais de " poster mon annonce d'ordi" j'ai mal interprété.
Bienvenue sur le forum tout de même. Lionel bonjour Lionel des amis nous ont donné des ordinateurs pour mon association et je cherche des camping cars qui pourraient me les ramener. Donc il en reste 4 et si je pouvez trouvez 3 ou 4 personnes descendants dans le sud marocain vers Guelmim ou Tiznit, cela m'arrangerai bien. Ils sont dans la region de Bourges! | |
| Sujet: Re: presentation - Salihatighmert 03.11.14 10:53 | |
| - aldo35 a écrit:
Tu pourras surfer dans les rubriques qui te seront ouvertes Notre forum étant un lieu d'échanges c'est avec plaisir que nous répondrons à tes questions! Inutile, je pense de te rappeler que tous les échanges concernant ton association, devront être effectués par email ou par MP.
Bonjour Aldo!! J'ai vraiment du mal avec le site!!! je me suis présenté mais maintenant j'aimerai passer une annonce sur le forum pour les ordis de mon association mais je n'y arrive pas!!!! comment dois je faire!!! | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: presentation - Salihatighmert 03.11.14 11:41 | |
| Bonjour salihatigmert, Avant toutes choses je te conseil de consulter CECI Les membres intéressés par ton appel à l'aide, peuvent te contacter par MP. Merci de ta compréhension.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation - Salihatighmert | |
| |
| | | | presentation - Salihatighmert | |
|