Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de Jacobus47 | |
| | Auteur | Message |
---|
Jacobus47 Camping-cariste
| Sujet: Je me présente, jacobus47 09.01.14 14:59 | |
| Bonjour, Je suis de la région centre, retraitée de 66 ans, j'aime les voyages, le contact, je me suis inscrite sur le forum pour me documenter. Je viens au Maroc depuis 14 ans et j'aime beaucoup ce pays où l'on est très bien accueilli. Cordialement
Jacobus47 Message réédité par la modération pour insertion du pseudo dans le titre du sujet | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Présentation de Jacobus47 09.01.14 15:16 | |
| Bonjour jacobus47
Nous sommes ravis d'accueillir un nouveau membre parmi nous, mais... nous sommes un peu curieux...
Selon la tradition et comme le prévoit le règlement, nous aimerions que tu nous en dises un peu plus afin de mieux faire ta connaissance, et ainsi pouvoir répondre plus facilement à tes futures questions.
Pour cela, tu peux t'inspirer de cette AIDE : comment se PRESENTER
en cas de PB d'affichage du lien ci-dessus... il suffit dans votre "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer".
Il est également souhaitable, si ce n'est déjà fait, et toujours dans le même but, de renseigner précisément ton .
Merci de faire pour nous, ce petit effort. Cordialement.Bonjour, Bienvenue sur ce forum Afin de mieux répondre à tes questions, Tu devrais nous en dire un peu plus : De quelle ville ou region es tu avec quel véhicule voyages-tu, quels pays as-tu déjà visités, je vois que tu connais tres bien le Maroc tu pourras nous faire profiter de ton expérience. Bonne lecture et pose tes questions dans les bonnes rubriques, tu auras vite des réponses | |
| | | Jacobus47 Camping-cariste
| Sujet: Présentation de Jacobus47 27.10.14 20:37 | |
| Bonsoir, J'ai 67 ans, je vis dans la région " Poitou Charente " Couhé au sud de Poitiers. Je me suis inscrite sur votre forum suite à des conversations entendues de part et d'autres concernant le camping sauvage au Maroc. J'avoue que je suis un peu surprise de certains messages. Nous voyageons avec un camping-car intégral "Référence" Pilote, nous faisons la route seuls, les bivouacs en communauté. Cela fait 15 ans que nous allons passer l'hiver au Maroc, nous avons connu le 17 à Taghazoute. Nous sommes des adeptes du camping sauvage. Nous sommes respectueux de la nature. "Laissons la liberté à chacun pour le camping ou pour le sauvage" Pays Visités : L'Italie, La Croatie, Le Monté Négro, La Turquie, La Tunisie, Le Portugal, L'Espagne, L'Allemagne, (La Norvège, La Finlande, La Suède) 3 pays où nous n'avons pas de soucis de parkings adaptés au sauvage avec toutes les commodités. Nous retournons cet hiver au Maroc. Cordialement | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Présentation de Jacobus47 27.10.14 20:47 | |
| Bonjour jacobus47
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Bonsoir Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, tu as frappé à la bonne porte Lorsqu'un administrateur aura validé ta présentation tu pourras surfer dans les rubriques qui te sont ouvertes N'hésite à poser des questions , nous sommes là pour te répondre. après 15 années passées au Maroc, tu pourras nous donner tout plein de conseils bonne lecture | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Présentation de Jacobus47 27.10.14 22:15 | |
| | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Jacobus47 | |
| |
| | | | Présentation de Jacobus47 | |
|