Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| vol en espagne | |
|
+19marcelscott syllabe Setlaux la caravane joss Anne et Max dede64 zoulou46 Claude24 dordo jmt46 boulanger mimy-84 phile tintinjura lio les Pollhuguett's touareg émérentine 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
syllabe Camping-cariste
| Sujet: Re: vol en espagne 28.01.15 17:47 | |
| Bonjour karoll46, le Maroc n'est pas un pays d'arnaqueurs !! le "soit disant" que tu as rajouté n'attenue aucunement le caractère déplacé de tes propos. L'arnaque est un délit dans les quatre coins du monde. Dans le meme sens , le Maroc n'est pas un pays de voleurs. Et la on passe du caractère déplacé des propos aux insultes pures et, bien évidemment, totalement insensées et irresponsables. A cet égard, il est extravagant de choisir de vivre dans un pays d'arnaqueurs et de voleurs sauf si on y trouve son compte... pour une raison ou une autre. Désolé de parler aussi crument mais quand les limites sont dépassées je ne peux m'abstenir de remettre les pendules a l'heure. A méditer..
| |
| | | limousin Camping-cariste
| Sujet: Re: vol en espagne 28.01.15 18:45 | |
| | |
| | | Breizho83 Camping-cariste
Inscrit le : 17/12/2014 Messages : 40 Ville/Région : La Garde/var
| Sujet: Re: vol en espagne 28.01.15 21:50 | |
| Bonsoir, Pour avoir bourlingué dans pas mal de pays,je suis entièrement d'accord avec touareg. Le monde n'est pas un paradis,il suffit de prendre quelques précautions. Bonne route et vive l'aventure Amicalement Breizho83 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vol en espagne | |
| |
| | | | vol en espagne | |
|