Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation Dominiom | |
|
+9Arnauld Chamois Nicole 33 micky24 les Pollhuguett's lio phile Claude24 Dominiom 13 participants | Auteur | Message |
---|
Dominiom MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2014 Messages : 1214 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Présentation Dominiom 05.11.14 13:50 | |
| Bonjour, Voila je me lance, j'ai décidé de voler de mes propres ailes. j'ai 68 ans et oui déjà , je voyage en CC, un Rimor 97P et pendant nos voyages je ne suis que copilote, mon chauffeur n'est autre que Aldo35, que vous connaissez déjà, notre région: la Bretagne, notre Département: le Morbihan, pas très loin du Golf. Ensemble nous avons visité la France bien sur mais aussi l'Italie, le Portugal, la Hollande, l'Espagne, un tout petit peu la Suisse . Nous repartirons cette année pour notre septième voyage au Maroc. Mon prénom: Dominique que les habitués de Dussac connaissent bien. Je vous dis donc à très bientôt sur les routes du Maroc, et pourquoi pas à notre prochaine sortie Printanière. Amicalement Dominique | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Présentation Dominiom 05.11.14 15:47 | |
| Bonjour Dominiom
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Coucou Dominique , je ne pense pas que l'on aie trop besoin de te présenter le forum D'un qu'un administrateur aura validé ta presentation tu aura accès progressivement a l'ensemble des rubriques Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Présentation Dominiom 05.11.14 16:20 | |
| Bonsoir Dominique , Très heureux de t'accueillir parmi nous . Alors ? chacun son clavier ? Si tu as des problèmes avec le forum , tu sais à qui demander ? ... Bonne soirée et bises Phile | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| Sujet: Re: Présentation Dominiom 05.11.14 16:38 | |
| Bonjour Dominique et bienvenue , Je vois que tu as un chauffeur avisé. A bientôt. Lionel | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Présentation Dominiom 05.11.14 17:51 | |
| Bonsoir Dominique,
Bienvenue parmi nous. Effectivement je connais plus Aldo, mais seulement virtuellement .
Au plaisir d'une rencontre ici ou au Maroc où nous devons retourner en 2015.
Bonne soirée. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | micky24 Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation Dominiom 06.11.14 11:41 | |
| Bonjour Dominique,
Toi aussi, tu as décidé de voler de tes propres ailes ? Moi, j'ai sauté le pas, il y a quelques mois !!! avec des maris toujours sur le forum, on finit par attraper le virus !!!
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer au Maroc en 2015, pourquoi pas au souk de Sidi Ifni ???
J'en profite pour te remercier pour tout ce que tu fais pour nous lors des rencontres à Dussac en particulier, tu es toujours là disponible, souriante, aimable... (non, ce n'est pas de la brosse à reluire, ce n'est pas mon genre !)
Je t'embrasse bien amicalement, bonjour et amitiés à Aldo,
Micky.
| |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Présentation Dominiom 06.11.14 13:17 | |
| Bonjour Dominique et bienvenue parmi nous
Tu es le "do" de Aldo, il va donc falloir qu'il devienne Al35 tout simplement pour te laisser voguer!! Au plaisir d'une rencontre quelque part dans le sud ou ailleurs! Bonne journée Nicole | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Présentation Dominiom 06.11.14 18:35 | |
| | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| | | | Arnauld Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation Dominiom 06.11.14 18:47 | |
| Bonsoir, Bienvenue sur le forum, Dominique. Tu connais déjà beaucoup de monde et c'est un grand plaisir de savoir que tu vas participer aux discussions. En plus, nous sommes presque voisins. BZH. Un beau nez rouge | |
| | | Dominiom MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Présentation Dominiom 07.11.14 15:59 | |
| Bonjour, je vous remercie tous de votre accueil, je suis vraiment touchée . un petit merci particulier à micky et à Geneviève encore merci et à sur les route du Maroc, ou à la rencontre printanière. Amicalement Dominique | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation Dominiom 07.11.14 16:51 | |
| Bonjour cousine, heureux de te savoir parmi nous. Bisous | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: Présentation Dominiom 08.11.14 8:23 | |
| Bonjour Dominiom et bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc, tu as fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.Sur ce forum règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant.Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider.En retour ton expérience et tes connaissances, pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle.Bonne préparation de voyage et à bientôt peut être sur les routes. Amicalement,Daniel | |
| | | josy17 Camping-cariste
Inscrit le : 13/12/2009 Messages : 2324 Ville/Région : ile d'oleron
| Sujet: Re: Présentation Dominiom 08.11.14 9:06 | |
| Bonjour Dominiom, En voila une bonne idée, mais attention le virus du net se prend très vite, j'ai des amis qui en sont venus à être connecté presque en permanence un au bureau, l"autre dans la cuisine et ils s'invitent à sortir ou à passer à table par clavier..... Mais quand à voler de tes propres ailes continue avec la conduite du campingcar....Albert fera le copilote, il sera même là pour faire les manoeuvres A bientôt sur le net et sur route Bises à vous deux | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation Dominiom 08.11.14 9:11 | |
| Bonjour Dominion Et bienvenue sur le forum que tu dois connaître mieux que la plupart d'entre nous. J'espère que vous avez chacun votre sinon ça va coincer à la maison Annie | |
| Sujet: Re: Présentation Dominiom 08.11.14 17:07 | |
| Bonsoir Annie, oui nous avons chacun notre ordi Albert le fixe qui est plus rapide, et moi le portable qui me suffit amplement. sur les routes du Maroc. Amicalement Dominique | |
| Sujet: Re: Présentation Dominiom 08.11.14 17:18 | |
| Merci Josy, Je ferai attention de ne pas attraper le virus pour se qui est de conduire, alors la c'est une autre chose, j'ai déjà du mal à être copilote, je ne crois pas que c'est demain la veille que je conduirais le CC, d'ailleurs, je vous admire, jamais je n'y arriverai. Bisous a toutes. Dominique
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Dominiom | |
| |
| | | | Présentation Dominiom | |
|