Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation Dominiom | |
|
+9Arnauld Chamois Nicole 33 micky24 les Pollhuguett's lio phile Claude24 Dominiom 13 participants | Auteur | Message |
---|
Dominiom MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2014 Messages : 1214 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Présentation Dominiom 05.11.14 13:50 | |
| Bonjour, Voila je me lance, j'ai décidé de voler de mes propres ailes. j'ai 68 ans et oui déjà , je voyage en CC, un Rimor 97P et pendant nos voyages je ne suis que copilote, mon chauffeur n'est autre que Aldo35, que vous connaissez déjà, notre région: la Bretagne, notre Département: le Morbihan, pas très loin du Golf. Ensemble nous avons visité la France bien sur mais aussi l'Italie, le Portugal, la Hollande, l'Espagne, un tout petit peu la Suisse . Nous repartirons cette année pour notre septième voyage au Maroc. Mon prénom: Dominique que les habitués de Dussac connaissent bien. Je vous dis donc à très bientôt sur les routes du Maroc, et pourquoi pas à notre prochaine sortie Printanière. Amicalement Dominique | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Présentation Dominiom 05.11.14 15:47 | |
| Bonjour Dominiom