Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| presentation gef69 - camping cariste en herbe | |
| | Auteur | Message |
---|
Gef69 Camping-cariste
| Sujet: presentation gef69 - camping cariste en herbe 17.11.14 18:53 | |
| Bonsoir, J'ai 63 ans, nous sommes sur la region Lyonnaise et avons acheté un camping car au mois d'avril. Nous avons cependant gardé notre vielle caravane pour des sejours assez long. Jusqu'à present nous faisions de l'itinerant avec la caravane ( Espagne , sud du portugal, nord de l'écosse...), mais je reconnais qu'avec le camping car les deplacements sont plus aisés et l'autonomie plus importante. Si bien que l'on commence à regarder du coté Maroc. Voila pourquoi nous sommes arrivés sur ce forum qui a l'air de bien synthetiser les questions que les gens peuvent se poser sur cette destination magique. Gef69
Dernière édition par aldo35 le 17.11.14 19:53, édité 1 fois (Raison : Message réédité par la modération pour insertion du pseudo dans le titre du sujet) | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: presentation gef69 - camping cariste en herbe 17.11.14 19:47 | |
| Bonjour gef69
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Bonsoir Nous sommes heureux de te compter parmi nous, Lorsqu'un administrateur aura validé ta présentation tu pourras surfer dans les rubriques qui te sont ouvertes. N’hésite pas à poser les questions qui te permettront de préparer ton futur voyage, Il y aura toujours quelqu'un sur le forum pour te donner une réponse. Bonne soirée | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: presentation gef69 - camping cariste en herbe 17.11.14 20:10 | |
| | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| | | | JEF MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 20/11/2006 Messages : 1302 Ville/Région : 57160
| Sujet: Re: presentation gef69 - camping cariste en herbe 17.11.14 20:58 | |
| Bonjour gef69 , bienvenue sur le Forum des Amoureux du Maroc .
N'hésite pas à utiliser la fonction" Rechercher " pour avoir une première réponse à tes questions et si tu ne trouves pas la réponse, demande.
Bonne balade sur le forum et à bientôt pour tes questions à poser dans les bonnes rubriques (afin d'obtenir un maximum de réponses).
Bonne préparation de ton voyage et à bientôt peut être sur les routes
Amicalement. Jean François | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: presentation gef69 - camping cariste en herbe 18.11.14 9:15 | |
| Bonjour gef69 et bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc, tu as fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.Sur ce forum règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant.Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider.En retour ton expérience et tes connaissances, pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle.Bonne préparation de voyage et à bientôt peut être sur les routes. Amicalement,Daniel | |
| | | Gef69 Camping-cariste
| Sujet: Re: presentation gef69 - camping cariste en herbe 18.11.14 17:42 | |
| Merci à vous pour votre accueil. je n'ai plus qu'à collecter des informations et ...à convaincre mon epouse qui pour l'instant est assez hesitante. Gef69 | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: presentation gef69 - camping cariste en herbe 18.11.14 18:53 | |
| Bonjour Gef69,
Rassure ton épouse, nous avons tous plus ou moins hésité à partir au Maroc la première fois. Mais dès les premiers jours on se sent rassurés et ensuite on n'a qu'une envie c'est d'y retourner.C'est notre cas et celui de beaucoup de colistier. Fais lui lire les blogs elle changera sans doute d'avis. Bonne soirée. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | tentin Camping-cariste
Inscrit le : 24/01/2014 Messages : 36 Ville/Région : Ruelisheim / Haut Rhin
| Sujet: Re: presentation gef69 - camping cariste en herbe 18.11.14 19:51 | |
| Salut gef69
Je ne suis pas encore en retraite et mon camping est encore neuf. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller avec ma cabane roulante, j'ai eu l'occasion de visiter ce pays par le biais d'un ami retraité installer à RABAT, de parcourir ce pays avec lui. Mais c'est de loin celui qui m'a touché le plus... la convivialité des habitants, gentillesse et joie de vivre, et bien d'autres choses m'on toucher énormément. Mon rêve s'est d'y retourner
Lance toi .. Cordialement Tentin (Bernard) | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: presentation gef69 - camping cariste en herbe 18.11.14 20:04 | |
| Bonsoir Bernard,
Encore un peu de patience et tu pourras y aller plusieurs mois. Je partage volontiers ta façon de voir le Maroc et depuis 2004 nous y retournons tous les ans. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: presentation gef69 - camping cariste en herbe 18.11.14 22:55 | |
| Bonjour Gef69 Et bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc, tu vas pouvoir trouver ici tous les renseignements pour préparer ton voyage au Maroc, quant à décider ton épouse......fais lui lire dans ce forum les posts se rapportant à cette inquiétude et elle verra bien vite qu'aussitôt passée la frontière, oubliée cette inquiétude Tu peux aussi lui faire consulter les différents blogs et elle verra que le Maroc, ce n'est que du bonheur ! Annie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation gef69 - camping cariste en herbe | |
| |
| | | | presentation gef69 - camping cariste en herbe | |
|