Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Nokia lumia 800 | |
| | Auteur | Message |
---|
jeannine142 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 09/01/2012 Messages : 1204 Ville/Région : ribérac
| Sujet: Nokia lumia 800 02.12.14 11:06 | |
| Bonjour, Nous avons un Nokia lumia 800 et voulons le faire desimlocker (il a plus de 2 ans) pour partir au Maroc ,nous rencontrons un problème ! Sommes allés à la boutique Orange, après beaucoup de contact, orange n'y arrive pas ! nous a donné l'adresse d'une personne à Périgueux qui tient un magasin d 'informatique téléphone etc.. cette personne a demandé à Nokia un N° pour le desimlocker, mais nous dit, qu'il ne peut pas le faire car c'est le même n° que Orange nous avait donné, et que nous ne pouvons pas le desimlocker, c'est pas possible ?? Qu'en pensez vous ? y a t-il quelqu'un qui pourrait nous renseigner ? Merci d'avance Jeannine Henri | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Nokia lumia 800 02.12.14 12:14 | |
| Bonjour Jeannine , en effet , cela parait compliqué ! Peut être , ceci D'autres réponses suivront sans doute ? Amicalement Phile | |
| | | cantidani Camping-cariste
| Sujet: Re: Nokia lumia 800 02.12.14 12:59 | |
| Bonjour Il y a 2 ans ,dans une petite boutique de Tiznit j'avais fait désimlocker un tel pour 3€ ......j'avais laissé l'appareil et suis revenu le chercher 30' plus tard.....Ici en France je n'étais pas arrivé à trouver une solution à mon problème bonne journée Daniel | |
| | | jeannine142 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 09/01/2012 Messages : 1204 Ville/Région : ribérac
| Sujet: Re: Nokia lumia 800 02.12.14 20:03 | |
| Re,
Merci pour ton lien Phile, cela nous a permis d'avancer..un peu , effectivement, c'est un peu compliqué ! mais, nous ne lâchons rien ! Oui, je suppose qu'au Maroc, on peut le faire faire cantidani, mais, il faudrait que cela soit à Tétouan en arrivant ! Merci à vous deux pour vos réponses
A suivre... Jeannine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nokia lumia 800 | |
| |
| | | | Nokia lumia 800 | |
|