Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Photos du Tifina et du Rekkam | |
| | Auteur | Message |
---|
chantal26 Camping-cariste
Inscrit le : 21/04/2014 Messages : 221 Ville/Région : Drôme provençale
| | | | Pascal52 CAMPINGS MAROCAINS
Age : 62 Inscrit le : 31/08/2010 Messages : 899 Ville/Région : Arfoud Maroc
| Sujet: Re: Photos du Tifina et du Rekkam 03.12.14 14:43 | |
| Bonjour Edddy, Je sais bien sur quel réseau social tu trouves tes sources mais méfie toi des dates des publications et des photos ; Tifina et le Rekkam sont sous le même régime météo global : aujourd'hui comme hier, le soleil brille sur Tifina qui n'a plus les pieds dans l'eau (c'était il y-a 2 jours) car le sol sèche vite. Cet épisode intense de pluie prépare au mieux le printemps, la nature et les hommes en avaient bien besoin ! Amicalement, Pascal | |
| | | gavoteuse Camping-cariste
| Sujet: Re: Photos du Tifina et du Rekkam 04.12.14 9:26 | |
| Bonjour, je confirme, je suis actuellement au Tifina depuis plus de deux semaines et je n'ai JAMAIS eu les pieds dans l'eau!!! il y avait seulement une partie du camping avec un peu d'eau mais ça ne dépassait pas la hauteur d'une semelle de babouche!!! depuis deux jours soleil magnifique et terrain sec. | |
| | | cantidani Camping-cariste
| Sujet: Re: Photos du Tifina et du Rekkam 04.12.14 11:41 | |
| - Pascal52 a écrit:
- Bonjour Edddy,
Je sais bien sur quel réseau social tu trouves tes sources mais méfie toi des dates des publications et des photos ; Tifina et le Rekkam sont sous le même régime météo global : aujourd'hui comme hier, le soleil brille sur Tifina qui n'a plus les pieds dans l'eau (c'était il y-a 2 jours) car le sol sèche vite. Cet épisode intense de pluie prépare au mieux le printemps, la nature et les hommes en avaient bien besoin !
Amicalement, Pascal Bonjour......Je pensais que Chantal 26 se trouvait sur site,ce qui ne semble pas être le cas, et suis déçu de ne pas avoir des infos en direct qui relatent réellement de la situation.....Je ne vois pas l'intérret de se balader sur internet, de donner des infos qui ne sont pas vérifiées en temps réel(avis personnel).... bonne journée Daniel | |
| | | Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: Photos du Tifina et du Rekkam 04.12.14 12:17 | |
| Bonjour Daniel,
A quoi cela sert?
Cela fait grimper le compteur, pendant que le niveau d'eau redescend. Amicalement.
Mickey122. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Photos du Tifina et du Rekkam 04.12.14 14:19 | |
| Bonjour à tous .
Je suis un peu de votre avis , je n'aie pas trop compris le sens de ce sujet .
Cependant il n'était pas coutume sur notre Forum que chacun se mettent à porter jugement sur les messages des autres , sinon personne n'oserait plus poster. Donc merci de ne pas se mettre à nous critiquer gratuitement .
Il y a sur ce Forum un staff composé d'administrateurs , modérateurs ,et comité de gestion qui gère au mieux ce forum au quotidien .
Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | cantidani Camping-cariste
| Sujet: Re: Photos du Tifina et du Rekkam 04.12.14 15:12 | |
| Bonjour Claude 91...je ne sais si ton post me concerne,mais je ne porte pas de jugements,et surtout je ne critique personne, certainement pas les administrateurs pour qui j'ai le plus grand respect,....si c'est moi qui suis visé merci de me citer ouvertement....(je ne vois pas où j'ai été juge et critique)....Je ne fais que m'exprimer,constater,répondre à un post,et je maintiens mes dires,je trouve désolant que l'on aille chercher des infos sur le net alors que de nombreux membres de ce forum se trouvent sur place et nous donnent des images et de infos en temps réel...Bonne journée Daniel | |
| | | chantal26 Camping-cariste
| Sujet: Re: Photos du Tifina et du Rekkam 04.12.14 17:20 | |
| Bonjour, Excusez-moi, je ne pensais pas en perturber certains en postant ces photos! Nous avons beaucoup d'amis marocains qui m'envoient des photos de leurs régions (par l'intermédiaire de FB, je suis d'accord) et qui ne datent jamais de plus de deux jours, et je voulais vous les faire partager. Je sais que Pascal ne m'en voudra pas, on se connait bien... Amicalement. Eddy | |
| | | Pascal52 CAMPINGS MAROCAINS
Age : 62 Inscrit le : 31/08/2010 Messages : 899 Ville/Région : Arfoud Maroc
| Sujet: Re: Photos du Tifina et du Rekkam 04.12.14 19:59 | |
| Bonjour Eddy et à tous, Pas de souci Eddy : je sais bien dans quel esprit positif tu agis en partageant les photos de fb pour montrer, informer, etc C'est vrai qu'on en reçoit de partout avec ces intempéries et que c'est très diffusé sur les réseaux sociaux. Un peu de météo tant que j'y suis : superbe journée avec ciel bleu et soleil aujourd'hui ; il reste quelques nappes d'eau ici et là mais rien d'ennuyeux. Bonne fin de journée, cordialement, Pascal | |
| | | chantal26 Camping-cariste
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos du Tifina et du Rekkam | |
| |
| | | | Photos du Tifina et du Rekkam | |
|