Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Meilleur itinéraire pour Mazarron Espagne | |
| | Auteur | Message |
---|
titoun62350 Camping-cariste
| Sujet: Meilleur itinéraire pour Mazarron Espagne 02.12.14 7:48 | |
| bonjour,
je suis cette rubrique depuis un certain temps, nouveau sur le forum (08/14), plusieurs d'entre vous ont eu la gentillesse de répondre à ma demande concernant "MAZARRON" , que j'ai découvert suite à discussion sur ce cite. l'espagne est pratiquement incontournable pour se rendre au Maroc , à lire certains posts ce pays est dangereux! "toutes les grandes et moyennes villes "Françaises" ont leur zone de délinquance! il serait préférable de chercher les points positifs sur la traversée de l'ESPAGNE! et sur ce pays en général cette année, nous pensions nous rendre au MAROC, mais ne ne pouvons prendre qu'un mois sur notre temps, c'st pourquoi nous espérions faire une escale de quelques semaines à MAZARRON, aujourd'hui 2° à BETHUNE (62) si l'un d'entre vous avait la possibilité de nous conseiller le meilleur itinéraire?
merci d'avance (départ vers le 21/12) cordialement titoun62350 ou Didier | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | titoun62350 Camping-cariste
| Sujet: mazarron espagne 04.12.14 18:22 | |
| bonsoir à tous. nous recherchons la meilleure route pour se rendre à Mazarron fin décembre. départ de lille merci pour votre aide titoun62350 | |
| | | gilbert :le papy Camping-cariste
Inscrit le : 29/09/2012 Messages : 402 Ville/Région : st Rambert d'albon 26140
| Sujet: Re: Meilleur itinéraire pour Mazarron Espagne 04.12.14 18:52 | |
| bonsoir titoun je vois sur Google maps : lille ,(Clermont Ferrand beziers autoroute gratuite sauf le pont de Millau ) la jonquera Barcelone autoroute c'est mieux , jusqu'à valencia route et A7 gratuit; puis contournement valencia autoroute payante car sinon compliquer par RN , ensuite A7 jusqu'à Alhama de Murcia et la prendre RM23 jusqu'à Mazarron 1900 kms définition des route a voie rapide en Espagne : A = gratuite ..AP payante :A7=gratuite ..AP7 payante cordialement . on va certainement se trouver la bas | |
| | | titoun62350 Camping-cariste
| Sujet: mazarron espagne 04.12.14 19:38 | |
| merci GILBERT pour cette réponse rapide bonne soirée | |
| | | dede64 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 10/06/2008 Messages : 1265 Ville/Région : Biarritz
| Sujet: Re: Meilleur itinéraire pour Mazarron Espagne 05.12.14 9:24 | |
| bonjour a tous
je pense que le meilleur chemin lille bordeaux Biarritz Pampelune Saragosse Teruel valence Carthagène mazzaron total Biarritz mazzaron 1000 km je l'ai fais il y a 1 mois je ctoie que cet le chemin le plus court | |
| | | jef 34 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 12/12/2011 Messages : 1288 Ville/Région : Mazarron ,Espagne
| Sujet: Re: Meilleur itinéraire pour Mazarron Espagne 05.12.14 10:06 | |
| bonjour Titoun 62350 je confirme pour l'avoir fais plusieurs fois... le trajet Péronne (80)/ Mazarron 1980 km est comme l'indique Gilbert le papy.. est le plus direct par Clermont-Ferrand que l'A75 est gratuite jusqu'à Béziers excepté le pont de Millau que tu peux éviter si tu sort juste avant pour ma part je sort à lavant dernière par Aguessac la route est magnifique et tu évite le centre Millau et ( 12 € pour 15 minutes de temps gagné ) avec mon GPS Garmin mis à jour par claude 91 en septembre que je remercie au passage une nouvelle fois pour son travail j'ai pu constaté qu'il y avait de plus en plus de tronçons A7 ouvert à la circulation L'A7 tu l'as prends peu de temps après Barcelone pour ne plus la quitter jusqu'à Bolnuévo camping playa de Mazarron sauf petit tronçon encore pas fini je précise que le contournement de valencia est gratuit suivre toujours L'A7 amitiés et bonne journée | |
| Sujet: mazarron espagne 05.12.14 10:41 | |
| un Grand merci à tous,
l'expérience de chacun est importante,mieux je pense qu'un itinéraire GPS, qui parfois est discutable! le pourquoi de ma demande. j'en profite pour dire à JEF34 que je lui avais envoyé un mail en MP, j'ai surement fait une mauvaise manip à Bientôt Titoun 62350 (Didier) | |
| Sujet: mazarron espagne 05.12.14 11:18 | |
| bonjour et oui encore moi!! Nous ne pouvons pas garantir l'espace pour ces dates. Vous pouvez nous contacter deux ou trois jours avant l'arrivée, et nous allons voir si quelque chose est disponible. Salutations!c'est la réponse obtenu du camping "PLAYA DE MAZARRON " pour une réservation à compter du 22 ou 23 Décembre;faire autant de KM, sans point de chute !! nous avons besoin d'être rassuré d'avoir une place de dispo sur un camping , toutes les infos sont bien-venuesAmicalement à tous les membresTitoun 62350 | |
| | | gilbert :le papy Camping-cariste
Inscrit le : 29/09/2012 Messages : 402 Ville/Région : st Rambert d'albon 26140
| Sujet: Re: Meilleur itinéraire pour Mazarron Espagne 05.12.14 11:39 | |
| | |
| | | jef 34 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 12/12/2011 Messages : 1288 Ville/Région : Mazarron ,Espagne
| Sujet: Re: Meilleur itinéraire pour Mazarron Espagne 06.12.14 21:16 | |
| BONSOIR titoun62350.comme j'ai pu l'expliquer dans un post précédent aucune réservation n'est possible après le 1er décembre surtout si tu n'est pas déjà en place à cette date c'est un camping qui possède + 450 places avec des entrées et sorties tous les jours majoritairement Allemands Hollandais . les Français arrivent en 3e position et depuis cette année une grosse communauté de Suédois arrive de plus en plus nombreuse pour passer l'hivers eux sont les plus loin et n'ont comme toi aucune assurance d'avoir une place immédiatement dés leurs arrivés .si tu arrive avant Noel je pense qu'il n'y a pas de problème par contre fin janvier début février c'est plus compliqué il y a de l'attente à l’intérieur du camping sur un parking provisoire En espérant te voir en février lors de mon passage cordialement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur itinéraire pour Mazarron Espagne | |
| |
| | | | Meilleur itinéraire pour Mazarron Espagne | |
|