Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Parking Marakech | |
| | Auteur | Message |
---|
jean MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Inscrit le : 06/11/2005 Messages : 407 Ville/Région : Normandie Banlieue du Havre
| Sujet: Parking Marakech Jeu 29 Déc 2005 - 16:47 | |
| Bonjour, Bon, je mets cette info dans cette rubrique (je voulais le faire depuis longtemps) sur une possibilité de parking à Marakech en dehors des campings officiels. Bon tout le monde sais que il existe un parking tout au pieds de la Koutoubia.......alors je passe. Mais pas bien loin de la Koutoubia, un peu à l'ouest, on peut aussi se garer (jour et nuit) sur le parking de la piscine municipale (plein de CCar en mars 2005). Ce parking dispose aussi de WC, mais est un peu poussièreux. Pour y aller, si vous êtes au pieds de la Koutoubia sur l'Avenue Mohamed V continuez à l'ouest comme pour sortir des remparts et c'est je crois la deuxième à gauche. je sais pas si Touareg en fait état dans la mise à jour du guide , si c'est le cas excuse pour cette info redondante Si vous avez le Routard voir le plan Marakech-Médina (sur le mien adresse 12 en bleu). Bonne année 2006 à tous Cordialement. Jean-Pierre | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24337 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: excuse Sam 14 Jan 2006 - 11:05 | |
| merci jean pierre non je ne connaissais pas ce "bivouac" je vais à marrakech j'irais donc voir est ce que ce parking est gardé?? encore merci de l'info amicalement touereg | |
| | | jean MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Inscrit le : 06/11/2005 Messages : 407 Ville/Région : Normandie Banlieue du Havre
| Sujet: Re: Parking Marakech Sam 14 Jan 2006 - 13:40 | |
| Bonjour, Comme on m'avait indiqué cet endroit pour se poser je suis passé voir sans rentrer (et j'ai vu les CCars parqués), mais je sais pas si c'est gardé Cordialement. Jean-Pierre | |
| | | marocensolitaire Voyageur Motorisé
| Sujet: Parking gardés Sam 14 Jan 2006 - 14:57 | |
| Bonjour, Je recherche désespérement un parking qui n'est pas gardé au Maroc. J'ai une vielle voiture sans interet et j'ai jamais réussi à trouver un endroit ou un préposé ne me demande pas de garder ma poubelle Bon voyage, vous risquez rien andré | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parking Marakech | |
| |
| | | | Parking Marakech | |
|