Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Aires / Parkings / Campings avant Espagne (côté méditerranée | |
|
+3ti margouillat 83 touareg jef 34 7 participants | Auteur | Message |
---|
jef 34 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 12/12/2011 Messages : 1288 Ville/Région : Mazarron ,Espagne
| | | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 31/08/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Aires / Parkings / Campings avant Espagne (côté méditerranée 06.12.14 22:55 | |
| merci jef une bonne adresse également après avoir traversé Le Boulou prendre a droite direction Maureillas la lilas (2 km environ en arrivant dans le village ne pas prendre a droite direction ceret mais tout droit direction le camping au bout de la route vous trouverez une superbe aire de CC avec plateforme de vidande eau élextricité sur chaque emplacement et très calme les voisins ne sont pas bruyants (cimetière) pour un prix très abordable 4 euros !!!!! et en prime une belle vue sur le Canigou la montagne emblématique de la catalogne | |
| | | ti margouillat 83 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 19/10/2013 Messages : 1380 Ville/Région : Région PACA
| Sujet: Re: Aires / Parkings / Campings avant Espagne (côté méditerranée 07.12.14 2:36 | |
| Bonjour, Merci à tous les deux c'est noté Amicalement TI MARGOUILLAT 83 Niesmann Bischoff Arto 88 LE, 125 Honda | |
| | | LMH74 Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 10/11/2012 Messages : 269 Ville/Région : AMANCY 74800
| Sujet: Re: Aires / Parkings / Campings avant Espagne (côté méditerranée 07.12.14 2:56 | |
| Bonjour, l'aire de CC de Maureillas est toujours la première étape de notre parcours, c'est pratique et très tranquille. Cordialement. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 28/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Aires / Parkings / Campings avant Espagne (côté méditerranée 07.12.14 3:01 | |
|
Dernière édition par Chamois le 07.12.14 4:31, édité 1 fois | |
| | | jef 34 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 12/12/2011 Messages : 1288 Ville/Région : Mazarron ,Espagne
| Sujet: Re: Aires / Parkings / Campings avant Espagne (côté méditerranée 07.12.14 4:08 | |
| bonjour Geneviève je pense que Emile va te confirmer que c'est la même... j'ai bien observé tes cartes Aires / Parkings / Campings avant Espagne (côté méditerranée parcours 4 & 5 dont tu as eu la gentillesse d'afficher et que je suis sur ..rendra un très grands service à ceux qui viennent de parcourir plusieurs centaines de kilomètres et qui veulent gratuitement passer la nuit ceux aussi qui veulent trouver un endroit sans se détourner du parcours qu'ils ont programmé . je vais essayé de chercher la position GPS mais sans elle tu ne peux pas te tromper .... il n'y a qu'un seul centre Leclerc très bien signalé sur la commune du Boulou, et très proche d'une sortie d'autoroute (dernière avant l'Espagne ) bien à toi | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Aires / Parkings / Campings avant Espagne (côté méditerranée 07.12.14 4:34 | |
| Bonjour Je confirme , le Leclerc du Boulou est sur la RN9 sur la gauche juste à l'entrée de la ville donc immanquable Par contre il y a quelques années il y avait un parking avec un point d'eau derrière le cimeterre du Boulou a environ 500 m de Leclerc. est ce cette aire dont parle Emile voici ce que je viens de trouver sur CCI Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 31/08/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Aires / Parkings / Campings avant Espagne (côté méditerranée 07.12.14 6:56 | |
| oui Geneviève c'est bien la même merci a toi | |
| | | aventurcar Camping-cariste
| Sujet: Re: Aires / Parkings / Campings avant Espagne (côté méditerranée 15.12.14 13:02 | |
| Bonjour,
Le point GPS pour le parking du Leclerc au Boulou N42°31'47" , E2°50'21"
Michel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aires / Parkings / Campings avant Espagne (côté méditerranée | |
| |
| | | | Aires / Parkings / Campings avant Espagne (côté méditerranée | |
|