Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de Bilbeau ,Bonjour à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
bilbeau Camping-cariste
| Sujet: Présentation de Bilbeau ,Bonjour à tous 11.12.14 20:46 | |
| Bonjour à tous Je m’appelle Gilles j’ai la bientôt 60 ans, je réside dans le Limousin, j’envisage avec ma femme Sylvie de faire un voyage d’environ 2 mois au Maroc début d’année 2015. je roule en France pour mon travail depuis un an avec un camping car chausson sur une base Renault Trafic de 1992, c’est déjà une vielle machine et que du bonheur pour le passionner de mécanique que je suis. Je ne connais pas le Maroc, par contre je connais la Mauritanie, le Sénégal, la Guinée Bissau, la Guinée Conakry et d’autres pays de l’Afrique de l’ouest où j’ai habité 27 ans Ma façon de voyager ? Plutôt sauvage si le pays si prête et toujours prêt pour donner un coup de main ; Merci de votre attention
Gilles | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Présentation de Bilbeau ,Bonjour à tous 11.12.14 21:39 | |
| Bonjour Bilbeau
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Des qu'un administrateur aura validé ta présentation les portes du forum s’ouvriront progressivement à toi Tu as choisi le bon forum pour échanger sur le Maroc , mais il serait sympa que tu renseigne mieux ton profil en particulier concernant ton emploi et tes loisirs . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Présentation de Bilbeau ,Bonjour à tous 12.12.14 11:28 | |
| Bonjour Gilles Merci d'avoir complétè ton profil, comme te l'avais demandé Claude91. je vais donc valider ta présentation.
Dernière édition par aldo35 le 17.12.14 18:35, édité 1 fois | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Présentation de Bilbeau ,Bonjour à tous 12.12.14 11:35 | |
| | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| | | | JEF MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 20/11/2006 Messages : 1302 Ville/Région : 57160
| Sujet: Re: Présentation de Bilbeau ,Bonjour à tous 12.12.14 12:00 | |
| Bonjour Bilbeau , bienvenue sur le Forum des Amoureux du Maroc .
N'hésite pas à utiliser la fonction" Rechercher " pour avoir une première réponse à tes questions et si tu ne trouves pas la réponse, demande.
Bonne balade sur le forum et à bientôt pour tes questions à poser dans les bonnes rubriques (afin d'obtenir un maximum de réponses).
Bonne préparation de ton voyage et à bientôt peut être sur les routes
Amicalement. Jean François | |
| | | bilbeau Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation de Bilbeau ,Bonjour à tous 12.12.14 12:31 | |
| A bientôt sur les routes c'est certain ! j'y suis déja!!! merci pour tous les amis, votre dévouement et votre gentillesse amicalement gilles | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Bilbeau ,Bonjour à tous | |
| |
| | | | Présentation de Bilbeau ,Bonjour à tous | |
|