Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| APPLI Truma | |
|
+4tontonlouis aldo35 Claude24 la caravane 8 participants | Auteur | Message |
---|
la caravane Camping-cariste
| Sujet: APPLI Truma Ven 12 Déc 2014, 17:50 | |
| Bonsoir, Sur le site truma une appli à télécharger, bien pratique orientation soleil calage du véhicule et tous les modes emploi divers..... | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: APPLI Truma Ven 12 Déc 2014, 18:59 | |
| Bonsoir
Merci pour cette info
Voici le LIEN pour la télécharger . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: APPLI Truma Ven 12 Déc 2014, 19:52 | |
| Bonsoir, Merci a la caravane et à Claude pour cette appli qui nous sera d'un grand secours en cas de difficulté. Ne pas hésiter de la télécharger pour l'avoir sous la main. Bonne soirée | |
| | | tontonlouis Camping-cariste
Age : 70 Inscrit le : 30/01/2014 Messages : 342 Ville/Région : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: APPLI Truma Ven 12 Déc 2014, 20:27 | |
| bonsoir appli telechargée et bien pratique camping car LE VOYAGEUR 7.8 GJF | |
| | | cantidani Camping-cariste
| Sujet: Re: APPLI Truma Ven 12 Déc 2014, 20:35 | |
| Bonsoir je n'ai pas su voir si l'application nous donnait le Nom et les emplacements des réparateurs (ce qui pour moi me semble utile,voir indispensable)....j'ai eu un souci Truma en début d'année en Espagne.... heureusement j'avais le guide truma avec tous les concessionnaires Européens et j'ai pu faire réparer ....quant à savoir si je suis de niveau,j'utilise un ''niveau à bulle'', et pour m'orienter je regarde où le soleil se couche...bonne soirée Daniel | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: APPLI Truma Ven 12 Déc 2014, 20:48 | |
| - Descriptif de l'appli Truma a écrit:
- Description
Deux outils spéciaux pour campeurs sont des atouts hautement performants de l'application Truma : où trouver la meilleure place pour mon véhicule ? Quelle la position du soleil à quel moment ? L'orientation du soleil de Truma facilite la recherche de la place idéale ou le positionnement parfait du véhicule. L'outil est équipé d'un compas qui indique où et quant le soleil se lève et se couche respectivement où et quand il atteint son point culminant. Mais cela ne s'arrête pas là : l'application Truma offre une fonction parfaitement appropriée à mettre la caravane ou le camping-car à niveau. Il suffit de poser le smartphone sur le plancher du véhicule, de saisir l'entraxe – et l'application guide l'utilisateur à travers la mise à niveau via de brèves instructions vocables et des signaux acoustiques
L'application veille à ce que les utilisateurs soient toujours parfaitement informés sur les nouveautés ou produits d'actualité de Truma. Elle permet aussi aux clients de s'inscrire et d'ajouter leurs produits Truma. Ainsi, ils accèdent rapidement aux modes d'emploi, instructions succinctes, astuces et vidéos explicatives des produits concernés.
Avantage complémentaire : intégration d’une recherche facile et confortable d'un concessionnaire pour trouver un Truma Partner et/ou un centre technique agréé. L'application utilise le lieu actuel ou lance la recherche dans un certain rayon suivant le nom de la ville ou le code postal. Les résultats sont affichés sur une carte géographique et comme liste mentionnant la distance et l'adresse.
Et le clou : la recherche de revendeur fonctionne aussi sans connexion permanente à Internet et coûts de roaming éventuels.
Voici le récapitulatif des fonctions pratiques de notre app : - Trouve rapidement l’emplacement optimal à l’aide de l’affichage du parcours du soleil - Gare facilement votre véhicule dans l’emplacement grâce à la fonction de mise à niveau - Trouve très facilement le revendeur Truma ou partenaire de services le plus proche - Toujours les bons modes d’emploi Truma, les vidéos explicatives et les astuces produits à portée de main, même quand vous êtes hors ligne
Disponible dans les langues suivantes : français, allemand, anglais, italie, amérique du nord, Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | cantidani Camping-cariste
| Sujet: Re: APPLI Truma Sam 13 Déc 2014, 07:55 | |
| Bonjour ok bien vu merci Claude..bonne journée Daniel | |
| | | Incognito Camping-cariste
Inscrit le : 19/11/2014 Messages : 65 Ville/Région : Belgique - Brabant Wallon
| Sujet: Re: APPLI Truma Sam 13 Déc 2014, 10:20 | |
| - claude91 a écrit:
- Bonsoir
Merci pour cette info
Voici le LIEN pour la télécharger . Bonjour, Le lien est pour les Android, pour iOS le voilà Bon weekend à tous. Inco | |
| | | frapas Camping-cariste
| Sujet: Re: APPLI Truma Sam 13 Déc 2014, 13:31 | |
| bonjour,
L'appli ne peut être installer sur certains smartphones !!! dommage | |
| | | lucalexelod Camping-cariste
Inscrit le : 24/12/2009 Messages : 134 Ville/Région : marseille 13009
| Sujet: Re: APPLI Truma Lun 15 Déc 2014, 14:52 | |
| bonjour, Je trouve excellente cette appli Elle a un avantage extraordinaire,Jacqueline ne sera plus oblige de me dire ça va.....non ça ne vas plus .... . J aurai le BLING BLING qui me repondra au choix | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APPLI Truma | |
| |
| | | | APPLI Truma | |
|