Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Nouveaux venus : nomade81 | |
|
+4Claude24 touareg phile nomade81 8 participants | Auteur | Message |
---|
nomade81 Camping-cariste
Inscrit le : 13/12/2014 Messages : 10 Ville/Région : midi pyrénées/81
| Sujet: Nouveaux venus : nomade81 15.12.14 16:57 | |
| Bonjour, Nous sommes camping cariste que depuis 3 ans. La première année (2011) nous sommes allés au Portugal avec un couple d'amis camping caristes. Puis en 2012 la Scandinavie, cette année la Turquie. Nous partons seuls faire une virée au Maroc. Nous nous posons plein de questions sur ce magnifique pays. Nous comptons sur l'expérience de certains pour nous donner l'envie d'y séjourner chaque hiver. A bientôt Aline & Robert
Dernière édition par phile le 16.12.14 10:55, édité 1 fois (Raison : insertion de ton pseudo pour une meilleure visibilité) | |
| | | nomade81 Camping-cariste
| Sujet: présentation 15.12.14 17:26 | |
| Un petit oubli : Nous avons un Chausson Allegro 83 de 2006 sur un Renault Master. Nous l'avons testé dans des conditions incertaines, fait rouler sur des routes qui n'en étaient pas... Mais nous sommes encore novices et nous voulons apprendre et prendre les bons conseils des initiés. Nous avons cartes et guides du Maroc mais nous aimerions être épaulés par les baroudeurs que vous êtes. Robert & Aline .................................................................................... J'ai fusionné ce message avec ta présentation.Phile | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Nouveaux venus : nomade81 15.12.14 17:35 | |
| Bonjour Robert et Aline , Tout d'abord , la bienvenue parmi nous . Mais ton pseudo m'interpelle ? n'est ce pas une erreur ? pourrais tu éclairer notre lanterne ? Merci d'avance . Amicalement Phile | |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : nomade81 15.12.14 18:19 | |
| Mes amis n'ont donné ce surnom "quel dégoût ! " car je dis cette expression à toutes les phrases. Mais si ça dérange, je peux en changer.
Robert | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24370 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Nouveaux venus : nomade81 15.12.14 19:13 | |
| bonsoir Robert maintenant que tu nous as expliqué effectivement on trouve ça marrant mais il faut se mettre a la place de nos membres, tous ne liront pas ta présentation et du coup ça risque de les choquer !!! de ce fait ils risquent de ne pas répondre comme il le faudrait a tes questions donc si ça ne te dérange pas, j'aimerais autant que tu choisisses un autre pseudo si tu es d'accord envoie le moi et je le changerais ceci dit sans te commander bien entendu bonne soirée | |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : nomade81 16.12.14 10:22 | |
| Bonjour, Je ne suis pas particulièrement attaché à ce pseudo et ça ne me dérange pas d'en changer. Que dis tu de : nomade81 ou si déjà pris robal (contraction de nos deux prénoms Robert et Aline) ? Je te laisse le choix, tu peux rectifier. Bonne journée Robert | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24370 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Nouveaux venus : nomade81 16.12.14 10:39 | |
| merci robert de ta compréhension voila bienvenue nomade81 !!!! c'est fait | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23533 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Nouveaux venus : nomade81 16.12.14 11:50 | |
| nomade81 Pseudo
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Des qu'un administrateur aura validé ta présentation les différentes rubriques du forum s'ouvriront progressivement a toi Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| | | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Nouveaux venus : nomade81 16.12.14 12:00 | |
| | |
| | | JEF MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 20/11/2006 Messages : 1302 Ville/Région : 57160
| Sujet: Re: Nouveaux venus : nomade81 16.12.14 12:02 | |
| Bonjour nomade81 , bienvenue sur le Forum des Amoureux du Maroc .
N'hésite pas à utiliser la fonction" Rechercher " pour avoir une première réponse à tes questions et si tu ne trouves pas la réponse, demande.
Bonne balade sur le forum et à bientôt pour tes questions à poser dans les bonnes rubriques (afin d'obtenir un maximum de réponses).
Bonne préparation de ton voyage et à bientôt peut être sur les routes
Amicalement. Jean François | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: Nouveaux venus : nomade81 16.12.14 17:07 | |
| Bonjour nomade81 et bienvenue sur le Forum des amoureux du Maroc, tu as fais le bon choix, Ici tu vas trouver tout les renseignements dont tu peux avoir besoin pour préparer tes voyages. Tu trouveras la réponse à toutes les questions que tu te pose, une bonne question dans la bonne rubrique et tu auras toujours une personne pour t'aider, enfin je ne t'apprends rien mais juste un petit rappel pour t'aider. Sur ce forum règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant. En retour ton expérience et tes connaissances pourrons éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle. Bonne préparation de voyage et à bientôt peut être sur les routes. Amicalement, Daniel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux venus : nomade81 | |
| |
| | | | Nouveaux venus : nomade81 | |
|