Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Comment traverser L Espagne coté Méditéranée en sécurité | |
| | Auteur | Message |
---|
gedeon1 Camping-cariste
| Sujet: Comment traverser L Espagne coté Méditéranée en sécurité 17.12.14 9:05 | |
| Bonjour nous allons aux Maroc par la cote Méditerranéenne . Quelle est la route la plus sur en Espagne pour éviter les vols et pouvoir visiter quand même la cote Espagnole . ou les villes ou secteur à éviter .si vous avez des conseil de sécurité .merci d avance amicalement JC | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Comment traverser L Espagne coté Méditéranée en sécurité 17.12.14 10:09 | |
| Bonjour Comme en France,,,,,,éviter les aires d'autoroute la nuit et ne t’arrêtes pas sur demande de voitures de faut policier (toutes forces de police est en tenue en Espagne) Faits comme moi faits des étapes dans les aires CC trouvées sur campingcar-infos... | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Comment traverser L Espagne coté Méditéranée en sécurité 17.12.14 19:46 | |
| bonsjour ce qui est important c'est de savoir quand tu pars ??? car l'été et l"hiver c'est pas pareil bien sur comme le dit didier il y a CC infos mais tu peuix aussi regarder les aires que nous conseillons sur ce forum voir ICI | |
| | | gedeon1 Camping-cariste
| Sujet: Re: Comment traverser L Espagne coté Méditéranée en sécurité 17.12.14 21:08 | |
| Bonsoir nous partons le 24.12.2014 pour passé l hivers aux Maroc 3 mois Amicalement | |
| | | Martine33 MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2011 Messages : 4120 Ville/Région : Bordeaux
| Sujet: Re: Comment traverser L Espagne coté Méditéranée en sécurité 17.12.14 22:11 | |
| Bonsoir gedeon1
Ce matin,je t'ai envoyé un MP et je constate ce soir que tu n'en a pas pris connaissance
Pour ce faire ,il faut que tu ouvres ta messagerie
Bonne soirée
cordialement | |
| | | cantidani Camping-cariste
| Sujet: Re: Comment traverser L Espagne coté Méditéranée en sécurité 18.12.14 8:35 | |
| Bonjour Didier 84 à fort bien résumé la situation,mais il faut savoir qu'il y a autant de risques en Espagne qu'en France où partout ailleurs,....moi aussi je privilégie les aires pour CC,et lorsque je m'arrête dans une station pour prendre un café, je m'arrange pour toujours avoir en visuel mon CC....Bonne journée Daniel | |
| | | lecouturier Camping-cariste
| Sujet: Re: Comment traverser L Espagne coté Méditéranée en sécurité 28.12.14 9:20 | |
| Bonjour, Nous partons le 15 janvier pour le sud marocain et c'est une premiére. Par précaution nous eviterons le camping sauvage et puis voila | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Comment traverser L Espagne coté Méditéranée en sécurité 28.12.14 10:38 | |
| Bonjour lecouturier, Le départ est proche, nous te souhaitons un bon séjour au Maroc. Mais pour profiter pleinement des rubriques de notre forum, tu devrais, comme cela te l'a été demandé ICI compléter ta présentation, pour cela sers-toi de cette aide: se PRÉSENTER. Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment traverser L Espagne coté Méditéranée en sécurité | |
| |
| | | | Comment traverser L Espagne coté Méditéranée en sécurité | |
|