Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| presentation : gégé57 | |
| | Auteur | Message |
---|
gégé57 Camping-cariste
Inscrit le : 13/12/2014 Messages : 27 Ville/Région : ham sous varsberg
| Sujet: presentation : gégé57 19.12.14 13:48 | |
| Bonjour tout le monde Je suis nouveau sur le forum et envisage de faire un voyage en camping car au maroc et tout vos conseils sont les bienvenus Je vous remercie d'avance
Dernière édition par phile le 19.12.14 14:13, édité 1 fois (Raison : insertion du pseudo pour une meilleure visibilité) | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: presentation : gégé57 19.12.14 14:20 | |
| Bonjour gégé57
Nous sommes ravis d'accueillir un nouveau membre parmi nous, mais... nous sommes un peu curieux...
Selon la tradition et comme le prévoit le règlement, nous aimerions que tu nous en dises un peu plus afin de mieux faire ta connaissance, et ainsi pouvoir répondre plus facilement à tes futures questions.
Pour cela, tu peux t'inspirer de cette AIDE : comment se PRESENTER
en cas de PB d'affichage du lien ci-dessus... il suffit dans votre "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer".
Il est également souhaitable, si ce n'est déjà fait, et toujours dans le même but, de renseigner précisément ton .
Merci de faire pour nous, ce petit effort. Cordialement.Bonjour , Ta présentation est un peu simpliste . Je te propose de la compléter en prenant exemple ci dessus . Quels sont les pays ou régions déjà visités , tes hobbies , quel cc , ..... Allez ! courage et dit nous en un peu plus . Amicalement Phile | |
| | | gégé57 Camping-cariste
Inscrit le : 13/12/2014 Messages : 27 Ville/Région : ham sous varsberg
| Sujet: nouveau sur le forum 19.12.14 17:50 | |
| je suis retraité depuis 7ans je vis en moselle à 3 kms de la frontière j ai un cc BURSTNER T 728 G de2014 acheté neuf en allemagne (peu donner des informations sur le matériel allemand achat) je suis tout nouveau entant que campicariste j ai fait 3 sorties (NORMANDIE-FORET NOIRE-SUD DE LA FRANCE) je vais au MAROC avec orcada du 12/3 au 11/4 22014 j ai une moto HONDA PAN 1300 que je pratique moins depuis le cc j ai travaillé au service maintenance chez total je peux fournir des renseignements sur les régions proches | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: presentation : gégé57 19.12.14 20:39 | |
| Bonjour gégé57
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Bonsoir gégé , La bienvenue et un grand merci pour le complément d'info . Dès qu'un administrateur aura validé ta présentation tu auras accès au forum et plus , suivant ta participation. Les blogs de nos membres sont très intéressants pour se faire une idée du Maroc . Bonne lecture . Amicalement Phile | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: presentation : gégé57 19.12.14 20:48 | |
| | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation : gégé57 | |
| |
| | | | presentation : gégé57 | |
|