Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| TIZNIT : Camping municipal et Tazerzite (Z9) | |
|
+23papyjanot meumeuche jeanclaude84 regis13 kalet24 touareg aldo35 bebert72 Chamois mario13 phile ti margouillat 83 rene digadao B DEFOSSEZ michele13 Gilles72 GGFRANCINE LES ENFANTS DE JEAN BART tajine59 rimini puech friocaldo 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
friocaldo Camping-cariste
Age : 71 Inscrit le : 01/04/2014 Messages : 186 Ville/Région : Lozère 48
| Sujet: Re: TIZNIT : Camping municipal et Tazerzite (Z9) 14.02.15 17:22 | |
| Bonsoir tous le monde Au début c'était un post juste pour dire que le camping tazerzite était super , le reste on s'en fou polémiquer pour polémiquer je ne vois pas l'interêt Allez y les grognons vous avez le droit de tirer lol JF | |
| | | tajine59 Camping-cariste
| Sujet: Re: TIZNIT : Camping municipal et Tazerzite (Z9) 14.02.15 17:35 | |
| bonjour fricaldo.. ton mail que tu as ouvert ne concerné pas le camping de Tazerzite puisque tu était soi-disant passé au camping de Tiznit ville c'est à dire le municipal...et de dire qu'il était " blindé " chacun c'est exprimé à ce sujet et si il y a polémique elle commence par toi !!! et même que cela continu !!! puisque tu en remets une couche !!! allez bon séjour au Maroc ou que tu soit... | |
| | | meumeuche Camping-cariste
| Sujet: Re: TIZNIT : Camping municipal et Tazerzite (Z9) 15.02.15 9:24 | |
| Bonjour, qui a dit que le TAZERZITE n'était pas super !!! la suite de ce sujet est la confusion entre le Tazerzite et le municipal cordialement | |
| | | papyjanot Camping-cariste
Inscrit le : 06/04/2011 Messages : 288 Ville/Région : Bouches du Rhône
| Sujet: Re: TIZNIT : Camping municipal et Tazerzite (Z9) 06.03.15 18:14 | |
| Bonsoir à toutes et tous,
Pour répondre au post de tajine59.... Le 13 Février 2015 nous avons passé la nuit sur le parking face au supermarché IDOU : La Police a l'ordre de ne rien faire malgré les panneaux quand le camping municipal est plein !! selon le patron du camping Tazerzite.
Ce n'est pas que cette solution me plaise, mais après une réparation sur mon antenne de TV, il était 20 heures, il faisait nuit et j'ai opté pour la solution la plus pratique et je n'y suis resté qu'une nuit.
Que celui qui n'a jamais passé la nuit dans un lieu non autorisé me jette la première pierre !!
Par contre 3 semaines avant nous avions passé 4 jours au camping Tazerzite. | |
| | | meumeuche Camping-cariste
| Sujet: Re: TIZNIT : Camping municipal et Tazerzite (Z9) 07.03.15 8:38 | |
| Bonjour, passer la nuit sur ce parking OK passer des semaines avec vidange sur place et vole d'eau alors que le camping est loin d'être plein !!!!!!! | |
| | | tajine59 Camping-cariste
| Sujet: Re: TIZNIT : Camping municipal et Tazerzite (Z9) 07.03.15 10:33 | |
| bonjour papyjanot... de quoi tu parles ? les panneaux ne sont pas nouveaux sur l'interdiction de " camper " sur le parking d'idou... ni le long du camping !!! si j'avais quelques cailloux j'irai bien te voir !!! car je n'ai jamais fait de stationnement sauvage... de plus tu ouvre de nouveau un sujet qui à mon sens devrais être clôturé ... afin de bien distinguer les campings à tiznit et autour ... je ne me fait l’apôtre des interdictions je mets simplement ce que je vois... que cela te plaise ou non!!! bon séjour au Maroc... | |
| | | Pichu Camping-cariste
| Sujet: Re: TIZNIT : Camping municipal et Tazerzite (Z9) 04.02.16 21:57 | |
| Nous étions au camping Tazerzit semaine dernière. C'est vrai très beau camping... MAIS A surveiller les installations sanitaires qui se déglinguent un peu . Dommage Musique à fond dès 15h pour animer le bar resto et aussi... on est à 5 km de Tiznit, pas de 3G mais mais pas de Wifi non plus sur le camping. Allons le téléphone arrive bien. Une box et quelques antennes et c'est bon. ça permettrait éventuellement de garder des clients... | |
| | | tonton jef Camping-cariste
Inscrit le : 28/11/2012 Messages : 308 Ville/Région : Rhone Alpes
| Sujet: Re: TIZNIT : Camping municipal et Tazerzite (Z9) 04.02.16 23:43 | |
| Bonjour,
Je suis actuellement sur le camping "Tasersite, toujours aussi agréable, si ce n'est son manque de Wifi et de 3G.
Petite précision, l'adresse du camping sur le dernier guide est erronée, ce qui pourrait décourager quelques voyageur de s'y rendre. | |
| Sujet: Re: TIZNIT : Camping municipal et Tazerzite (Z9) 05.02.16 9:09 | |
| Nous y étions la semaine dernière et y sommes arrivés grâce aux coordonnées du guide (2016-2017) | |
| Sujet: Re: TIZNIT : Camping municipal et Tazerzite (Z9) 05.02.16 9:35 | |
| Bonjour Pichu,
Tu est toujours dans le coin? | |
| | | bedoin38 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 20/05/2007 Messages : 1575 Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang
| Sujet: Re: TIZNIT : Camping municipal et Tazerzite (Z9) 05.02.16 10:13 | |
| Slt Jean Francois
Non Pascal est à Tata . Je l'ai rencontrer hier à Tafraoute .
Bonne continuation et à tres Bientot .
Jean | |
| Sujet: Re: TIZNIT : Camping municipal et Tazerzite (Z9) 05.02.16 11:09 | |
| Salut non parti vers l'est (tu sais bien que je suis un mec de l'est) Tata, Zagora etc vu Bedoin hier matin à Tafraout A+ | |
| Sujet: Re: TIZNIT : Camping municipal et Tazerzite (Z9) 07.02.16 11:22 | |
| Re,
Dommage, mais comme on dit, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.
Bloqué encore quelques jour pour un lifting de la face avant du CC qui n'aime pas flirter avec les murs.
Pascal, l'est au programme pour la suite, je vous conseille à tous les deux le Hakkou à 50 km au sud d'Errachidia en remontant vers Meknes par exemple. | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: TIZNIT : Camping municipal et Tazerzite (Z9) 07.02.16 11:34 | |
| Coucou
D'accord avec toi tonton Jef, Akkou est un superbe camping où on se sent bien et Ahmad est super sympa. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| Sujet: Re: TIZNIT : Camping municipal et Tazerzite (Z9) 07.02.16 15:22 | |
| Re,
Foutu internet, Pour Pascal, l'est est aussi au programme, mais plus tard. Le Akkou, avec Hamad et ses frères est vraiment sympa quand va dans l'est, juste à coté, Marie et Hamis peuvent vous faire des couscous ou tagines succulentes, et possibilité de balades vaers Merzouga organisées avec nuits sous la tente dans le désert.
Pour en revenir à la comparaison entre le taserzite et le municipal, pour moi, il n'y a pas photo, je préfère de loin le taserzite avec ses emplacements vastes ou on n'est pas serrés, un petit bus (public) nous prend sur la grand route pour une somme modique, pas de problème pour stationner, en gros à mes yeux un camping très bien c..çu, voir je dirai exemplaire quand à sa réalisation et son organisation.
Je ne l'avais pas visité l'année dernière, maintenant, un petit resto, pain sur commande, pas mal de services (massages et coiffeur), on sent que cela bouge (doucement à la Marocaine) et j'ai revu avec plaisir Malika et Brahim pour quelques remises en état de matériel défectueux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TIZNIT : Camping municipal et Tazerzite (Z9) | |
| |
| | | | TIZNIT : Camping municipal et Tazerzite (Z9) | |
|