Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Patisserie à BENICARLO | |
| | Auteur | Message |
---|
fregona Camping-cariste
| Sujet: Patisserie à BENICARLO 06.01.15 18:33 | |
| Bonsoir,
Avis aux gourmands du site ! La meilleure galette des rois à Benicarlo indiquée par un habitant de la ville, à déguster l'année prochaine.
La "Roscon de los Reyes" avec deux parfums au choix : "nata" (crème fouettée nature) ou "trufa" (crème fouettée au chocolat) Possibilité d'en prendre une avec les deux parfums, un vrai régal dégusté sous le soleil de Peniscola (camping La Volta)
Pasteleria PetitFour Calle Mossen La Junta, 17 à Bénicarlo
J'envoie une photo dès que possible car problème de connexion.... | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Patisserie à BENICARLO 06.01.15 18:50 | |
| Bonsoir ce n'est pas une photo que nous voulons, mais simplement la galette Au plaisir d'une rencontre en Espagne ou au maroc. Amitiés | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23788 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: Patisserie à BENICARLO 06.01.15 18:58 | |
| | |
| | | fregona Camping-cariste
| Sujet: Re: Patisserie à BENICARLO 06.01.15 20:22 | |
| Bonsoir
Quand on va vous voir, ce sera trop tard !!! Mais je vous assure qu'on a bien pensé à vous .....
Après La Volta (quelle bonne surprise, aire très sympathique et très bon accueil), nous irons découvrir celle d'Alqueria de la Contessa puis......s'il y a de la place, celle d'Alquerias. Il paraît qu'elle est très bien et qu'il y a des gens sympathiques !!!!!!! Y a t-il encore de la place ? | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | fregona Camping-cariste
| Sujet: Re: Patisserie à BENICARLO 06.01.15 22:59 | |
| Bonsoir, Effectivement Chamois, Benicarlo est bien en Espagne ! Mon inconscient a pris le dessus : dans ma tête, je suis déjà en route vers le Maroc !!! Encore quelques semaines d'attente..... Cordialement | |
| Sujet: Re: Patisserie à BENICARLO 07.01.15 7:11 | |
| bonjour Si tu parles de l'aire des citronniers ou nous sommes actuellement, il y avait de la place hier au soir, mais c'est souvent complet. Mieux vaut avertir avant. Nous y sommes pour quelques jours encore, donc au cas ou... Tu fais un MP a didier, ou à moi. Pas de souci. Bonne journée | |
| Sujet: Re: Patisserie à BENICARLO 07.01.15 10:38 | |
| - mimy-84 a écrit:
- bonjour
Si tu parles de l'aire des citronniers ou nous sommes actuellement, il y avait de la place hier au soir, mais c'est souvent complet. Mieux vaut avertir avant. Nous y sommes pour quelques jours encore, donc au cas ou... Tu fais un MP a didier, ou à moi. Pas de souci. Bonne journée Bonjour, Merci ! Dès qu'on connaît le jour d'arrivée, on vous prévient par MP. Pour te remercier, je mets de belles photos à défaut d'en déguster pour de vrai ! Bonne journée | |
| Sujet: Re: Patisserie à BENICARLO 07.01.15 11:09 | |
| Pour le plaisir des yeux ....seulement, désolée. La fève au milieu d'une bonne crème... Et pour finir, le mode d'emploi qui explique qui est roi et qui paie la galette ! Traduction disponible sur demande. | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Patisserie à BENICARLO 07.01.15 11:16 | |
| Bonjour, Quel supplice, je salive devant la photo c'est vraiment pas gentil, il faut maintenant que je passe chez le pâtissier. Mais non je ne suis pas gourmand ..... Bonne journée | |
| Sujet: Re: Patisserie à BENICARLO 07.01.15 11:26 | |
| merci pour ces belles photos. Enfin on va s'en contenter Je mangerai des citrons a la place. A tout bientôt amitiés | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patisserie à BENICARLO | |
| |
| | | | Patisserie à BENICARLO | |
|