Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Agadir : camping International | |
| | Auteur | Message |
---|
Le drômois Camping-cariste
Inscrit le : 24/10/2007 Messages : 23 Ville/Région : Drôme des Collines
| Sujet: Agadir : camping International 24.01.08 18:33 | |
| Bonjour à tous, Pour ceux qui ne connaissent pas encore. | |
| | | papy68 Camping-cariste
| Sujet: re 24.01.08 18:39 | |
| Bonsoir le dromois,
Ils ont l'air entassé ??? Est ce une illusion une réalité, je dois faire mon premier voyage au Maroc et en camping car, et cela me rassure pas vraiment d'être entassé, j'aime la compagnie mais pas vraiment l'entassement un sur l'autre peut on au moins bouger ??? Je te remercie et te souhaite une agréable soirée. Amicalement. Franco | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: Agadir : camping International 24.01.08 18:44 | |
| Ne t'inquiète pas, il y a aussi beaucoup de coins tranquilles au Maroc. Il suffit de choisir !! Certains aiment s'entasser, d'autres pas. Un conseil : si tu as le choix, pars fin mars et tu seras tranquille jusqu'en juin. Il y a beaucoup de place dans tous les campings et on rencontre plein de copains du forum. En hiver, il me semble que l'esprit général est un peu différent, si tu vois ce que je veux dire (anciens adeptes de Taghazoute, ça te dit quelque chose ?) Cordialement. Richard | |
| | | Le drômois Camping-cariste
Inscrit le : 24/10/2007 Messages : 23 Ville/Région : Drôme des Collines
| Sujet: Re: Agadir : camping International 24.01.08 18:51 | |
| Bonsoir Franco, J’ai quelques autres photos prises en milieu de cette après-midi et c’est bien un peu le sentiment que j’ai en les regardant de nouveau. Mais, de ma Drôme, je ne peux l’affirmer. C’est mon fils qui se trouve actuellement à Agadir, en attendant de faire le marathon de Marrakech, qui est l’auteur de ces quelques photos. J’ai pensé que les partager, presque en direct, pouvait intéresser quelques-uns. Bonne soirée à toi aussi. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: houla 26.01.08 10:00 | |
| rassure toi Agadir est vraiment l'exemple type de ....ce qu'il faut éviter au Maroc un entassement de CC qui pour la plupart reviennent la d'année en année (place réservée) et entassement garantie en plus un bonne partie se trouve en bordure d'un boulevard tres fréquenté ...bonjour le bruit il y a tellement de grands espaces au maroc ...mais encore faut il aimer ce pays et ne pas hésiter à aller à la rencontre de ses habitants donc merci à ton fils pour ces excellentes photos (je vais l'embaucher !!!)allez bon Maroc à tous ....mais le vrai celui que nous aimons amicalement emile | |
| | | jule A définir
| Sujet: Les campings 27.01.08 20:02 | |
| Bonsoir, Je suis d'accord avec toi Emile ,mais certains ne connaissent pas Agadir et il faut quand meme y venir,ses Kms de plage ses souks,son port ect...avec un climat idéal en prime.Hélas tout le monde aime le monde et oui,destination le Sud.Personne ne connait à fond Rabat-Casa et ses plages magnifiques.Tout le long de cette cote ,il y a des coins de peche super,Sards - Loups - Daurades .Rabat ,sa joutilla, la rue Souika son marché central - les belle avenues et aussi la tour Hassan,le Chellah,les oudaillas,la palais Royal,le quartier du souissi,le jardin d'essai,à sidi Bouknadel,le jardin d'essai .Et Casa,capitale industrielle,il vous faut visiter Darb Jallef,le plus grand centre d'affaires pour la hifi,la télé,démodulateur paraboles...,on y trouve de tout,Tout le pays se sert à Darb Jallef.La corniche,magnifique - le quartier d'Anfa,et le quartier des Habbous...enfin j'y passerai la soirée à tout vous raconter!!Mon guide est dans ma A + et bon voyage à tous
Pour ma part je passe beaucoup de temps dans ces coins !! | |
| | | pjl Camping-cariste
Inscrit le : 26/09/2006 Messages : 155 Ville/Région : 35220 Saint-Didier (Bretagne)
| Sujet: Re: Agadir : camping International 28.01.08 7:48 | |
| Bonjour Louis,
Pour visiter Rabat, où est-ce que tu te poses ?
Cordialement
Jean-Louis | |
| | | jule A définir
| Sujet: les campings 28.01.08 9:03 | |
| Bonjour, Pour les nuits il est préférable de rester au camping de Salé,dans la journée tu peux de garer à la tour Hassan ou dans ce quartier,ça ne risque rien.Si tu connais un peu la ville,tu peux tout visiter en camion,il y a desparkings.2 pieces au gardien et tu seras tranquille.Tu peux rentrer au méchouar (palais Royal ) avec ton camion sans probleme et te garer pour visiter.Ils te prendront ton identité. A + Louis | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agadir : camping International | |
| |
| | | | Agadir : camping International | |
|