Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Un charentais rejoint votre site : Etienne16 | |
| | Auteur | Message |
---|
Etienne16 Camping-cariste
Inscrit le : 10/01/2015 Messages : 1 Ville/Région : cavignac/aquitaine
| Sujet: Un charentais rejoint votre site : Etienne16 10.01.15 17:58 | |
| Bonjour à tous, je suis donc Etienne16, homme de 59 ans qui souhaite voyager en camping car dans ce pays si convivial qu'est le Maroc. Originaire de la Charente, je réside en Gironde depuis de nombreuses années. Et la retraite approche. Je m'inscris sur ce site car j'ai cru comprendre qu'il était une véritable mine d'informations sur ce pays que je ne connais pas et ou j'aimerai passer beaucoup de temps. Je suis équipé d'un Hymer van 562 sur porteur Ford 2.2 . Cordialement E16 | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Un charentais rejoint votre site : Etienne16 10.01.15 18:22 | |
| Bonjour Etienne16
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Bonjour, Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous. Dès que ta présentation sera validée par un administrateur, tu pourras surfer dans certaines rubriques . Et vive la retraite ! Ne pas oublier les blogs de nos membres . Amicalement Phile
Dernière édition par phile le 10.01.15 18:36, édité 1 fois | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Un charentais rejoint votre site : Etienne16 10.01.15 18:32 | |
| | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| | | | Martine33 MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2011 Messages : 4120 Ville/Région : Bordeaux
| Sujet: Re: Un charentais rejoint votre site : Etienne16 11.01.15 11:33 | |
| Bonjour Etienne 16
Ravie d'accueillir un voisin (je suis de Saint Loubès 33450)
Bienvenue sur le forum des "amoureux du Maroc"
Tu as choisi le meilleur site pour préparer un voyage au Maroc,c'est une mine de renseignements
Consulte les différentes rubriques,lis les blogs des forumeurs et pose tes questions si elles restent sans réponse ,nous nous ferons un plaisir d'y répondre
Bonne lecture et à très bientôt
cordialement
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un charentais rejoint votre site : Etienne16 | |
| |
| | | | Un charentais rejoint votre site : Etienne16 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|