Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation : Anocte | |
| | Auteur | Message |
---|
anocte Camping-cariste
| Sujet: Présentation : Anocte 11.01.15 14:22 | |
| Bonjour a tous, :paix:Débutant camping cariste, et au contact des anciens qui vante le Maroc comme destination a faire absolument, je désire avoir le maxi de renseignement pour réussir le séjour. Je suis possesseur d'un camping car Eriba FT 580 de 2004, passionné par les voyages, informatique et photos. En retraite, ancien salarié de la chimie Elf Total Arkéma, je profite de la retraite pour voyager Je suis Charlie Je suis ouvert a tout contact messageries. Nous sommes déjà 3 camping car désirant effectuer un voyage au Maroc. Cordialement, | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Présentation : Anocte 11.01.15 14:53 | |
| Bonjour anocte
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Bonjour, Bienvenue chez nous, lorsqu'un administrateur aura validé ta présentation sur pourra surfer dans les rubriques qui s'ouvriront au fur et à mesure de ta présentation. Et tu auras le maximum de renseignements dans ce forum . Amicalement Phile | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Présentation : Anocte 11.01.15 16:12 | |
| | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : Anocte | |
| |
| | | | Présentation : Anocte | |
|