Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Consulter la presse | |
| | Auteur | Message |
---|
joal29 Caravanier
Inscrit le : 02/03/2014 Messages : 38 Ville/Région : CLOHARS CARNOET BRETAGNE
| Sujet: Consulter la presse 17.01.15 15:18 | |
| C'est vrai qu'en ce moment, je ne peux encore consulter la "presse du jour"... Il faut combien de messages ? On a tendance à arrêter d'aller sur le forum, une fois qu'on est rentré... et pourtant, ce serait utile de pouvoir consulter la presse... Merci de votre réponse. | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9876 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Consulter la presse 17.01.15 16:09 | |
| Bonjour joal
Je pense que tu fais erreur vu ton ancienneté tu peux consulter la Revue de Presse! As-tu cliqué sur la rubrique Sinon envoie un MP aux administrateurs qui chercheront le problème et le solutionneront! Bonne après-midi Nicole
Dernière édition par Nicole 33 le 17.01.15 17:00, édité 1 fois | |
| | | joal29 Caravanier
Inscrit le : 02/03/2014 Messages : 38 Ville/Région : CLOHARS CARNOET BRETAGNE
| Sujet: Re: Consulter la presse 17.01.15 16:39 | |
| - Nicole 33 a écrit:
- Bonjour joal
Je pense que tu fais erreur vu ton ancienneté tu peux consulter la Revue de Presse! As-tu cliquer sur la rubrique Sinon envoie un MP aux administrateurs qui chercheront le problème et le solutionneront! Bonne après-midi Nicole Bonjour, Merci de ta réponse, En effet, je me suis laissée "impressionner" par l'indication, en mauve, : "mais il vous faudra poster..." ; en fait, j'ai pu cliquer et consulter le contenu.... !! Merci encore et bon week-end. Josiane et Alain | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Consulter la presse | |
| |
| | | | Consulter la presse | |
|