Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Ravitaillement à SAFI demande d'un service !!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
karoll46 A définir
| Sujet: Ravitaillement à SAFI demande d'un service !!!! Lun 19 Jan 2015, 10:07 | |
| Bonjour pour info a ce jour
Grande surface MARJANE route de Marrakech trés grand parking centre très bien achalandé le mieux pour ma part mais plus d'alcool ACIMA boulevard Hassan ll assez correct mais surface serrée grand parking alcool en régression CARREFOUR Market centre ville nouvelle Le plateau place TAJINE assez grosse difficulté de stationnement a proximité sauf dans certains boulevards trottoir blanc bleu surface accueillante mais les prix surtout produits carrefour chers Nouveau Magasin alcool vraiment extra bien achalandé surtout en vins (moins cher qu ailleurs) et promotion de tout pays 'prendre un taxi du camping 8 dh aller ! Par contre Magasin petite supérette en face de la gare SNCF (ONCE) parking de la gare supérette de l autre coté de l avenue face a la gare Alcool moins chers vins abordable demander ou est la gare Voilà a ce jour bonne route et bienvenu a SAFI KAROLL | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Ravitaillement à SAFI demande d'un service !!!! Lun 19 Jan 2015, 10:24 | |
| Bonjour Karoll Merci pour tous ces renseignements concernant les commerces de Safi. j'ai déplacé ton message dans une rubrique plus appropriée : Approvisionnements, Restaurants, Commerces. merci de ta compréhension. | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: Ravitaillement à SAFI demande d'un service !!!! Lun 19 Jan 2015, 12:38 | |
| - aldo35 a écrit:
- Bonjour Karoll
Merci pour tous ces renseignements concernant les commerces de Safi. j'ai déplacé ton message dans une rubrique plus appropriée : Approvisionnements, Restaurants, Commerces. merci de ta compréhension.
Bonjour je ne sais plus quoi faire ? Je met mes messages sur "résident au Maroc " puisque c est là que je suis inscrit j'ai mis des messages des messages sur les bonnes rubriques ils sont déplacés aussi ? bref pour le moment je m emmêles les crayons m'enfin a la longue j’espère comprendre le mode d'emploi du site ! Merci et encore mes excuses bonne journée | |
| | | JEF MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 20/11/2006 Messages : 1302 Ville/Région : 57160
| Sujet: Re: Ravitaillement à SAFI demande d'un service !!!! Lun 19 Jan 2015, 12:50 | |
| Bonjour Karoll , Tu double clic sur le lien ci dessous et tu découvrira l'architecture du Forum. Considère que tu as une armoire devant toi avec des tiroirs . A toi de poser ta question ou une info dans la bonne rubrique. https://www.maroc-campingcar.com/Espèrant avoir répondu à ta question. Amicalement. Jean François. | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: Ravitaillement à SAFI demande d'un service !!!! Jeu 29 Oct 2015, 12:11 | |
| Bonjour a toutes et tous Je ne sais pas si beaucoup de membres CC passerons par Safi ? M'enfin se serai pour essayer de vous faire ramener quelques bouteilles de Muscadet (correct) moyennant remboursement !Eh oui cela manque ! Ne remontant qu au mois de Mars voir famille j en ramènerai ! En espérant ne pas gêner et déranger je vous en remercie chaleureusement Bon voyage a ceux qui sont sur le Départ Merci
ne voyant plus mon message je le réitère ! Avec mes excuses mais aucunes réponses même négatives aurait été compréhensible Merci bon Dimanche | |
| | | LAPAZ64 Camping-cariste
Inscrit le : 25/02/2013 Messages : 190 Ville/Région : LABENNE (40)
| Sujet: Re: Ravitaillement à SAFI demande d'un service !!!! Sam 31 Oct 2015, 22:30 | |
| Bonsoir Karoll46, Je pense passer à Safi vers le 13 Novembre. Je veux bien te ramener quelques bouteilles de Muscadet (Année 2009 - 2010 - 2012...les meilleurs millésimes) en quantités raisonnables pour ne pas être importuné par les douanes ! Si cela peut t'arranger contacte moi. Bien amicalement | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: Ravitaillement à SAFI demande d'un service !!!! Lun 02 Nov 2015, 15:22 | |
| Salut Lapaz Avec mes excuses de cette réponse tardive car la chasse oblige . Surtout ne pas être en faute ok ? La douane oui bon pour rentrer au Maroc ils ne sont pas trop regardant ! Donc aucun problème pour la quantité ! message privé ok Merci beaucoup ! A bientot | |
| | | rene MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 81 Inscrit le : 25/12/2006 Messages : 493 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: Ravitaillement à SAFI demande d'un service !!!! Lun 02 Nov 2015, 18:31 | |
| Bonsoir, si vous aimez le bon muscadet celui de cette année sera excellent , le muscadet se boit jeune et frais avec modération . Je suis au cœur du vignoble de famille viticulteur . Nous serons sur SAFI en mi janvier seulement . Pour rendre service avec plaisir , contact en M. P , merci | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: Ravitaillement à SAFI demande d'un service !!!! Lun 02 Nov 2015, 20:13 | |
| Vraiment merci René ! Bonsoir Ayant vécu en repos voyage bien sur ! A Maisdon sur sèvres dans le domaine Les Croix ( recommandé a tous de passage dans la zone ) Aucun problème pour moi de récupérer du muscadet dans les prix raisonnables ! et surtout sans problème de dédouanage et d ennuis pour vous ! Dis moi les formalités ; les prix correctes ; de façon a négocier ma demande sans ennuis pour vous ! Messages privés bienvenus Bonne semaine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ravitaillement à SAFI demande d'un service !!!! | |
| |
| | | | Ravitaillement à SAFI demande d'un service !!!! | |
|