Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Probleme de decodeur | |
|
+6aldo35 Mick39 karoll46 achille67 cantidani Stargate 10 participants | Auteur | Message |
---|
Stargate Camping-cariste
| Sujet: Probleme de decodeur 19.01.15 18:33 | |
| Bonjour à toutes et à toutes
Je viens d'essayer ma tv et mon decodeur tntsat Thomson s'allume et reste bloqué sur 0000 et impossible de changer de chaine ???????
Quelqu'un aurait une idée???
Merci Patrick
J'ai essayé avec le decodeur de mon copain et ma tv fonctionne
Patrick | |
| | | cantidani Camping-cariste
| Sujet: Re: Probleme de decodeur 19.01.15 18:58 | |
| bonjour j'ai le même souci depuis cet après midi bonne soirée Daniel | |
| | | achille67 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 06/10/2008 Messages : 1130 Ville/Région : Sélestat-Alsace
| Sujet: Re: Probleme de decodeur 19.01.15 20:00 | |
| Salut, Essaye de débrancher complètement l'alimentation 12v et rebranche la aussitôt. Le fait de débrancher lui fait un reset et normalement ça devrait repartir. | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: Probleme de decodeur 19.01.15 21:09 | |
| - Stargate a écrit:
- J'ai essayé avec le decodeur de mon copain et ma tv fonctionne
Bonsoir ni connaissant pas grand chose ! mais voyant qu avec le décodeur du voisin cela fonctionne !!!! bizarre n est pas ? Votre décodeur ne doit pas être au norme marocaine !!(peut etre? ) bonne soirée
Dernière édition par Chamois le 19.01.15 23:29, édité 2 fois (Raison : Merci de ne pas citer un message dans son intégralité, mais de n'y conserver que la partie à laquelle on répond, ceci afin de faciliter la compréhension. J'ai rectifié.) | |
| | | Mick39 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 77 Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 1836 Ville/Région : 39500 tavaux
| Sujet: Re: Probleme de decodeur 20.01.15 9:24 | |
| Bonjour a tous
Je ne sais pas si cela un rapport avec certains décodeur mais le mien hier matin au démarrage a fait une mise a jours de près de 20 minutes et il faut surtout ne pas touchez aucune touche pendant ce temps là risque de l’endommagez Cordialement | |
| Sujet: Re: Probleme de decodeur 20.01.15 9:46 | |
| bonjour et merci pour vos réponses.... mais le problème demeure....il s'agit d'un décodeur ''strong'' la validité de la carte est correcte....le décodeur s'allume et je ne peux faire aucune opérations il est comme bloqué...merci et bonne journée...Daniel | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Probleme de decodeur 20.01.15 10:10 | |
| Bonjour Patrick - Stargate a écrit:
Je viens d'essayer ma tv et mon decodeur tntsat Thomson s'allume et reste bloqué sur 0000 et impossible de changer de chaine ??????? Merci Patrick
Le fait que ton décodeur affiche 0000, n'est t'il pas en attente du code pin que tu dois avoir conservé en lieu sur. car si comme te l'a conseillé Achille67, tu a débranché l'alimentation du décodeur et qu'il ne repart pas après le reset, c'est certainement une histoire d'autorisation, (code pin). Bonne chance et bonne journée | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Probleme de decodeur 20.01.15 10:24 | |
| Bonjour , As tu essayé d'entrer le code : 1004 . C'est le code qui débloque les Strong .
Si cela ne fonctionne pas , je te propose ceci : Un beau jour mon appareil m'a demandé un code parentale que je n'ai jamais rentré. Meme le 0000 ne fonctionnait pas. Je vous donne la soluce. ça fonctionne: VERROUILLAGE PARENTALE :
- Menu - Installation (ok) - Verrouillage parentale (ok)
L’appareil demande un code pin, soit les 0000 par défaut, soit le votre. Sur la ligne « niveau de moralité » sélectionner « 18 ans » avec la flèche de gauche (vol-). Descendre sur la ligne « chaine verrouillée » sélectionner « désactiver », toujours avec la flèche de gauche (vol-). Appuyer sur la touche bleue (Text) pour enregistrer les données. Le message « attendez sauvegarde des données » confirme la sauvegarde.
Appuyer sur la touche « exit » deux fois pour sortir du menu. Amicalement Phile | |
| | | CLAUDE 86 Camping-cariste
| Sujet: Re: Probleme de decodeur 20.01.15 10:36 | |
| bonjour à tous, moi aussi j'ai meme probleme depuis hier au soir;le decodeur ne fonctionne plus. je suis à imiouarda atlantica park. claude86 | |
| | | CLAUDE 86 Camping-cariste
| Sujet: Re: Probleme de decodeur 20.01.15 11:05 | |
| re bonjour mon probleme est résolu ,ce n'est pas un probleme de décodeur mais de satelite. claude | |
| | | Albertio Camping-cariste
Age : 73 Inscrit le : 28/01/2009 Messages : 135 Ville/Région : Arçonnay
| Sujet: Re: Probleme de decodeur 20.01.15 11:56 | |
| Bonjour à tous, ils 'agit d'une mise à jour provenant du satellite Astra; >>Voir Astra ICI <<
Sur le forum des Amis de Rapido notre Ami Gmot donne la solution (merci à lui) : >>>>> ICI<<<<<<
pour ceux qui n'arrive pas à trouver la page, je recopie sa solution: """En attendant vous pouvez essayer d effectuer la procédure suivante pour retrouver une image : - Débrancher électriquement le démodulateur - Débrancher le câble antenne - Rebrancher le démodulateur, le mettre en route - Attendre le message absence saignal, aller dans menu, installation, installation rapide (ne pas lacher le scan tout de suite !) - Rebrancher le câble antenne, appuyer sur le bouton pour lancer le scan (souvent le bouton rouge) - Une fois les chaines trouvées, sortir menu ou ne surtout PAS éteindre le démodulateur. """
Amicalement Albertio | |
| Sujet: Re: Probleme de decodeur 20.01.15 14:59 | |
| Re bonjour, j'ai suivi vos conseils tout débrancher à plusieurs reprises...tout fonctionne normalement je pense que Albertio dit juste, la mise à jour du satellite Astra était la source de nos soucis merci à tous pour vos réponses et conseils que je garde en mémoire bonne journée Daniel | |
| | | jeanclaude84 Caravanier
Age : 75 Inscrit le : 10/01/2010 Messages : 204 Ville/Région : Maubec 84
| Sujet: Re: Probleme de decodeur 20.01.15 18:22 | |
| bonsoir à tous hier soir impossible d'allumer notre TV; nous avons tout controler, regarder,débrancher et rebrancher rien ne fonctionnait; ce matin pas plus;
en rentrant d'une ballade cette après midi nous avons allumer et surprise tout remarche. j'ai tout compris en lisant l'article sur le forum
bonne soirée | |
| | | Stargate Camping-cariste
| Sujet: Re: Probleme de decodeur 20.01.15 18:30 | |
| Re bonjour sans le savoir j'ai fait cette methode et j'ai retrouvé une image OUF
Merci à vous
Patrick | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme de decodeur | |
| |
| | | | Probleme de decodeur | |
|