Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Camping Atlantica Park | |
|
+4ressonus Chamois roland11 papyjanot 8 participants | Auteur | Message |
---|
papyjanot Camping-cariste
Inscrit le : 06/04/2011 Messages : 288 Ville/Région : Bouches du Rhône
| Sujet: Camping Atlantica Park 21.01.15 18:10 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Nous nous trouvions hier à l'Atlantica Park. Grosse surprise, nous avions l'embarras du choix pour nous installer.
Il y a du monde, mais rien à voir avec les autres années, surtout quand vous êtes de passage. Je suis étonné que ce camping soit un des plus beau camping du Maroc comme j'ai pu le lire. Bien entendu il est superbe, très bien entretenu avec tout le confort.... ou presque. Selon les résidents et comme nous avons pu le constater, il y a tous les jours l'après-midi et le matin vers 8 heures, une panne générale d'électricité (minimum 1 hure) dans tout le camping et selon mon voisin qui est un habitué la Direction ne donne aucune explication !!!
Certes le plus beau, mais aussi le plus cher : 135 dirham pour une nuit !! le presque confort.. ce paye ! | |
| | | roland11 Camping-cariste
Inscrit le : 13/09/2013 Messages : 25 Ville/Région : aude.... Marseillette
| Sujet: hum 21.01.15 18:53 | |
| merci de l'info , nous avons préférer cette année faire une halte à terre d'océan pour 115 dh , les trois quart remplis , pas de wifi hier , et ce matin le wifi revenu mais panne de courant de 9h30 à 10h30 .
voilà .....
roland11 | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | papyjanot Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping Atlantica Park 21.01.15 19:02 | |
| Atlantica d'Imourane n'est pas complet j'avais téléphoné lundi. Pour l'autre j'ignore !
Bonsoir | |
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | ressonus Camping-cariste
Inscrit le : 30/07/2013 Messages : 181 Ville/Région : Soissons 02
| Sujet: Re: Camping Atlantica Park 22.01.15 11:32 | |
| - papyjanot a écrit:
- Selon les résidents et comme nous avons pu le constater, il y a tous les jours l'après-midi et le matin vers 8 heures, une panne générale d'électricité (minimum 1 hure) dans tout le camping et selon mon voisin qui est un habitué la Direction ne donne aucune explication !!!
Bonjour; ça y est radio camping car a encore frappé,je réside 5 mois par an l'hivers sur Atlantica Immi Ouaddar,alors bien sur il y a des coupures de temps à autre,mais de là à dire tout les jour, le matin et l’Après midi,c'est un mensonge,ou alors le fait d'une personne qui n'est restée que très peu de temps. Pour parler il faut savoir.
Dernière édition par Chamois le 22.01.15 12:58, édité 1 fois (Raison : rci de ne conserver dans une citation que la partie "intéressante" à laquelle on répond, ceci afin de faciliter la compréhension. J'ai rectifié.) | |
| | | papyjanot Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping Atlantica Park 22.01.15 13:29 | |
| Parlons nous du même camping ? en 24 heures j'ai eu 2 coupures de 1h30 chacune !! A chacun son choix, ce n'est que du vécu du 20 au 21/1/2015. | |
| Sujet: Re: Camping Atlantica Park 22.01.15 15:20 | |
| | |
| | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: Re: Camping Atlantica Park 22.01.15 19:39 | |
| Bonsoir,
Je confirme les propos de Papyjanot, à Atlanticaparc d'Immi Ouadar où je suis depuis une semaine il y a beaucoup de coupures d'électricité qui durent parfois quelques minutes et d'autres qui durent beaucoup plus. Je pense que nos véhicules ne vont pas apprécier ces multiples coupures. | |
| | | robcx Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping Atlantica Park 23.01.15 0:00 | |
| bonsoir cela ne sert a rien de rallonger les temps de coupure et si vous vous etiez renseigner on vous aurais dit que les coupure vienne du general et non du camping facile a verifier en allant voire dans les commerce plus loin bonne soiree
robcx | |
| | | ressonus Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping Atlantica Park 23.01.15 9:37 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec vous,le camping n'est en rien fautif de ces coupures. Mais il est de bon ton (heureusement seulement pour quelque un)depuis quelque temps de critiquer,tous les camping du Maroc. Si seulement vu aviez pu voir les camping d'il y a seulement dix ans,vous pourriez faire la différence . Pourquoi ne vois on pas le travail réalisé et,critique t'on ? Surtout lorsque l'on sait que la plupart des critiques viennent des campeurs "en sauvage".qui viennent laver le linge ,faire le plein d'eau et recharger les batteries. Bonne journée à toutes et à tous. | |
| | | marinocharles Camping-cariste
Inscrit le : 23/12/2010 Messages : 12 Ville/Région : sud aveyron
| Sujet: Re: Camping Atlantica Park 23.01.15 13:41 | |
| oui je comprend qui y est tant de monde en espagne, et en plus il ne fond que critiquer!!!! | |
| | | rene MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 81 Inscrit le : 25/12/2006 Messages : 493 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: Camping Atlantica Park 23.01.15 15:43 | |
| Bonjour à vous , je pense que tous doivent pouvoir s'exprimer , et après chacun fait le tri .... L'année dernière les sauts de courant m'ont couté cher , frigo et antenne automatique grillés ! Donc le dire laisse après chacun le choix de prendre ou ne pas prendre l'électricité . Trop d'optimisme n'est pas plus souhaité car il peut y avoir des déceptions irréversibles . Je suis à SAFI , 12 camping car , il fait beau , premier jour de soleil , c'est calme mais les services toujours aussi vètuste malgré une hausse, des tarifs, sensible . Cordialement . | |
| | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: Re: Camping Atlantica Park 23.01.15 18:47 | |
| Bonsoir Je suis entièrement d'accord avec René qui sans polémique résume bien le problème. Il ne s'agit pas d'incriminer tel ou tel camping mais d'informer les gens. Personnellement quand je recontre des problèmes en Espagne ou ailleurs je signale aux amis camping caristes des faits et rien que des faits : sauf erreur de ma part c'est bien l'intérêt des forums. | |
| | | ressonus Camping-cariste
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping Atlantica Park | |
| |
| | | | Camping Atlantica Park | |
|