Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| SUPER aire gratuite à CARCAIXENT | |
|
+3Duster Nicole 33 lecouturier 7 participants | Auteur | Message |
---|
lecouturier Camping-cariste
| Sujet: SUPER aire gratuite à CARCAIXENT 26.01.15 9:11 | |
| Si vous passez dans le coin une tres belle aire de stationnement dans un parc municipal a CARCAIXENT W 0.4098 N 39.067 ET C EST GRATUIT | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: SUPER aire gratuite à CARCAIXENT 26.01.15 9:13 | |
| Bonjour
Bien sur tu donnes les coordonnées GPS, mais il serait tout de même intéressant de savoir "de quel coin il est question"? Merci de le préciser, cela pourra rendre service aux membres qui traversent l'Espagne. nICOLE
| |
| | | Duster MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 14/08/2010 Messages : 458 Ville/Région : lorient
| Sujet: Re: SUPER aire gratuite à CARCAIXENT 26.01.15 10:44 | |
| - Nicole 33 a écrit:
Bien sur tu donnes les coordonnées GPS, mais il serait tout de même intéressant de savoir "de quel coin il est question"?
bonjour, Google étant notre ( faux) ami, il suffit de deux clics et 1'30" pour situer le bled Sur la côte méditerranéenne, au sud de Valencia, plusieurs possibilités. L'une d'entre elles : - prendre A7 en direction d'Alicante sur une trentaine de km - sortir à gauche vers Alzira - puis CV41 vers Carcaixent (à peu près 5 km) | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: SUPER aire gratuite à CARCAIXENT 26.01.15 10:51 | |
| Merci Duster, je l'avais trouvée mais je pense qu'il serait bien de mettre dans le titre: super aire dans la région de Valence! Pour une recherche c'est plus parlant! Bonne journée Nicole | |
| | | Duster MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 14/08/2010 Messages : 458 Ville/Région : lorient
| Sujet: Re: SUPER aire gratuite à CARCAIXENT 26.01.15 10:59 | |
| - Nicole 33 a écrit:
- région de Valence!
Pour une recherche c'est plus parlant! Exact. D'autant que c'est un petit bled, apparemment, et qui a de fortes chances d'être inconnu. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: SUPER aire gratuite à CARCAIXENT 26.01.15 11:24 | |
| Bonjour à tous !
Merci lecouturier pour cette super info
Cependant, je pense que tes coordonnées ne sont pas tout-à-fait exactes.
En effet, tes coordonnées donnent le point A, alors que, je pense, il s'agirait plutôt du point D, sur la carte ci-dessus.
Merci de me le confirmer (ou pas) afin que je puisse ajouter cette aire à la carte interactive correspondante.
Bonne journée à tous.
PS : je viens, à l'instant, de vérifier sur CCI, et il semblerait que ce soit bien le point D ...
Edit le 26/01/2015 : rectification concernant le point D (et non pas E)
Dernière édition par Chamois le 26.01.15 18:52, édité 1 fois | |
| | | achille67 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 06/10/2008 Messages : 1130 Ville/Région : Sélestat-Alsace
| Sujet: Re: SUPER aire gratuite à CARCAIXENT 26.01.15 12:34 | |
| Bonjour, Cette aire figure dans " Campingcar-infos " Voici une capture d'écran avec toutes les mentions, mais je constate qu'avec les 15€ d'affiché elle ne doit pas être gratuite? à moins que....? [img] [/img] | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | lecouturier Camping-cariste
| Sujet: Re: SUPER aire gratuite à CARCAIXENT 31.01.15 10:14 | |
| Bonjour,
Effectivement c'est au sud de valence et l'aire est entiérement gratuite . Quand aux coordonnées exactes cette aire est dans le parc municipal Naturel " hort de soriano fond de la parra" à 15km de la côte c'est ouvert a l'année. gps : 039°04'12'' N 0002° 24' 32 W j'y suis arrivé en direct il faut juste avoir confiance car il y a tres peu d'indications sur le terrain et la route etroite passe entre 2 murs en pierres pendant 3 ou 4 km mais ça vaut le coup amicalement | |
| | | ouahran1366 Camping-cariste
| Sujet: interressant !!!!!!! 22.11.15 9:24 | |
| bonjour merci poir ces bonnes coordonnees | |
| | | IDEFIX13 Camping-cariste
Inscrit le : 14/12/2010 Messages : 230 Ville/Région : BOUCHES DU RHÔNE
| Sujet: Re: SUPER aire gratuite à CARCAIXENT 22.11.15 9:53 | |
| Bonjour,
Pour y être passé en week-end en 2013 je vous déconseille surtout si le temps est beau. Même pas la place pour y garer ne serait-ce qu'une mobylette ! Allez-y en semaine quand à la gratuité ou pas n'ayant pas pu rester je ne peux pas le dire. C'est un endroit couru des gens du coin qui y viennent pour pique-niquer et d'autres pour la marche donc samedi dimanche niet. Route un peu étroite entre des murs effectivement protégeant des champs de citronniers et d'orangers. Amicalement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPER aire gratuite à CARCAIXENT | |
| |
| | | | SUPER aire gratuite à CARCAIXENT | |
|