| Camping LES TAMARIS/ CHEZ MICHELE à GOULMIMA | |
|
+9chtis62 jacocc bouli91 michele13 les Pollhuguett's gilbert :le papy les4quatreuxdusoleil touareg JEAN-LUC34 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JEAN-LUC34 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 25/10/2011 Messages : 293 Ville/Région : MONTPELLIER
| Sujet: Camping LES TAMARIS/ CHEZ MICHELE à GOULMIMA 29.01.15 13:04 | |
| Bonjour à tous, C'est devenu indispensable, chaque année nous arrêtons à GOULMIMA chez Michèle . Ce camping est parfait pour qui souhaite visiter la Palmeraie ainsi que cette charmante petite ville très typique du Maroc . C'est un des seuls campings du Maroc où je n'ai jamais eu de problème d'eau chaude . De plus cette année, de nombreux emplacements ont été créés avec leur branchement électrique . Hier, Fatia m'a pratiqué une séance de massage : c'est magique . Demain, nous allons manger un couscous au camping-car . Elle est pas belle la vie ? Du soleil comme s'il en pleuvait, les marocains toujours aussi sympas . Bref, c'est le Maroc ! Excellente journée à tous . | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Camping LES TAMARIS/ CHEZ MICHELE à GOULMIMA 29.01.15 13:42 | |
| merci un camping qui c'est sur a fait beaucoup d'effort depuis quelques années je pense qu'il faut y rajouter la chaleur de l'accueil de Michèle qui prend toujours beaucoup de plaisir a vous recevoir
| |
|
| |
les4quatreuxdusoleil Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: Camping LES TAMARIS/ CHEZ MICHELE à GOULMIMA 29.01.15 16:13 | |
| Bonjour,
Elle n 'est pas au camping en ce moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Camping LES TAMARIS/ CHEZ MICHELE à GOULMIMA 29.01.15 16:26 | |
| - les4quatreuxdusoleil a écrit:
- Bonjour,
Elle n 'est pas au camping en ce moment. Re bonjour, C'est vrai mais l'accueil est très bien assuré par Fatia . Parait-il que Michèle est attendue pour samedi . Nous attendons la fin de sa RTT pour la saluer . ( Je plaisantais bien sûr ) . Bon après-midi . | |
|
| |
gilbert :le papy Camping-cariste
Inscrit le : 29/09/2012 Messages : 402 Ville/Région : st Rambert d'albon 26140
| Sujet: Re: Camping LES TAMARIS/ CHEZ MICHELE à GOULMIMA 29.01.15 17:14 | |
| notre arrivée sera vers le 15 /02 , | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Camping LES TAMARIS/ CHEZ MICHELE à GOULMIMA 29.01.15 19:09 | |
| bonsoir en lisant le forum on s'apercoit que Michèle fait en ce moment le tour des campings voir ICIça lui permet de voir ce qui se fait ailleurs afin de prendre des conseils et des idées comme vous le voyez elle n'hésite pas a se donner beaucoup de mal pour vous satisfaire PS elle devrait être de retour demai a goulmina | |
|
| |
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Camping LES TAMARIS/ CHEZ MICHELE à GOULMIMA 29.01.15 22:41 | |
| Bonsoir,
Quand Michèle n'est pas là l’intérim est bien assuré... C'est un camping que nous aimons aussi beaucoup ainsi que la ville. Nous y passerons encore cette nnée mais pour le moment ps de date précise. Michèle je te dis à bientôt. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
touareg Administrateur
| Sujet: Re: Camping LES TAMARIS/ CHEZ MICHELE à GOULMIMA 30.01.15 8:43 | |
| je ne sais pas si tu as vu michèle organise une fête pour ses 40 ans ou plus ... je ne souviens plus alors autant en profiter si tu es dans le coin | |
|
| |
michele13 CAMPINGS MAROCAINS
Inscrit le : 28/01/2011 Messages : 269 Ville/Région : Goulmima Maroc
| Sujet: Re: Camping LES TAMARIS/ CHEZ MICHELE à GOULMIMA 30.01.15 11:18 | |
| Merci Emile pour les 40 ans....... Comme je le disais, la tournée camping se termine, promis demain je serais à Goylmima. Pour les présent qui m'auront attendu, apéro offert, pour e faire pardonner. Bon séjour dans ce pays merveilleux; Et RV pour, commme le dit Emile avec beaucoup de galenterie, pour mes 40 ans le 25 février | |
|
| |
bouli91 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 452 Ville/Région : Sarthe
| Sujet: Re: Camping LES TAMARIS/ CHEZ MICHELE à GOULMIMA 30.01.15 18:10 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Michèle. Mince alors, j'ai mal préparé mon timing, à une journée près je vais rater, Dommage. Alors au 26... Bisous | |
|
| |
jacocc Camping-cariste
Inscrit le : 11/12/2007 Messages : 82 Ville/Région : vendeuvre 14
| Sujet: Re: Camping LES TAMARIS/ CHEZ MICHELE à GOULMIMA 30.01.15 21:47 | |
| Salut à tous Depuis 2 jours nous stationnons à coté de Fernandojl .Il nous a précédé dans le coup de coeur que nous voulions faire pour le travail accompli par Michelle .Nous aussi :c'était couscous ce midi mais avec d'autres voisins .Il y a trop peu de monde dans l'intérieur .Allez les amis ,quittez la cote .le soleil est trés fort par ici. Comme autre coup de coeur je vous conseille la liaison todra tamtatoutce hait hani amellago goulmina .que du beau. vallée verte et route en corniche etc bizzs Jacocc | |
|
| |
chtis62 Camping-cariste
Inscrit le : 24/12/2011 Messages : 52 Ville/Région : saint pol sur ternoise
| Sujet: Zen chez Michelle 01.12.15 0:41 | |
| Nous voici de retour chez Michelle à Goulmima Un bonheur de retrouver son camping .Nous nous y sentons bien et comme chaque année en pleine sécurité. Une mention spéciale cette année pour les massages de Fatiha. Nous y avons goûté aujourd'hui et c'est un bonheur incroyable. Aussi bien qu'une séance chez l’ostéopathe . Si vous passez ! n'hésitez pas ! On en sort comme dans un autre monde : ZEN!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Camping LES TAMARIS/ CHEZ MICHELE à GOULMIMA 03.12.15 16:20 | |
| Merci de votre message, je viens de prendre connaissance d'un site qui pourra intéresser beaucoup d'entre vous, à lire sans modération
www.le360.ma
Début de l'article : le Maroc unique pays ..........à lire pour info.
Bon voyage pour ceux qui sont partis, bonne préparation pour les autres, et surtout, de bonne fêtes de Noël, et de fin d'année. Je vous souhaite tout ce que vous pouvez désirer, et surtout que la folie des hommes s'arrête.
A très bientôt
Amicalement
Michèle | |
|
| |
| Sujet: Re: Camping LES TAMARIS/ CHEZ MICHELE à GOULMIMA 24.12.15 17:16 | |
| Coucou à tous et à toutes, vos petits messages me font toujours plaisir. Je vous souhaite à tous un bon réveillon de NOEL, et une bonne fin d'année, peofitez un maximum, et que 2016 nous apporte sagesse et paix. A très bientôt je l'espère au Camping Le personnel, Valentine et moi même vous souhaitons une bonne année 2016...... | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23795 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| |
| |
| Sujet: Re: Camping LES TAMARIS/ CHEZ MICHELE à GOULMIMA 24.12.15 17:38 | |
| Bonjour Michèle,
Merci pour tes bons vœux, passe un très bon Noël ainsi que des bonnes fêtes de fin d'année.
pas de date pour le moment, mais nous ne manquerons pas de passer chez toi en 2016.
Bises
Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
jeanpaul 26 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 21/10/2008 Messages : 1533 Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)
| Sujet: Re: Camping LES TAMARIS/ CHEZ MICHELE à GOULMIMA 25.12.15 17:31 | |
| Merci Michèle pour tes bons voeux à notre tour de te présenter les nôtres ainsi qu'à toute ton équipe et à très bientôt j'espère aux Tamaris début 2016.
Bises de nous deux.
Jocelyne et Jean-Paul | |
|
| |
oldbcc Caravanier
Age : 77 Inscrit le : 02/12/2010 Messages : 314 Ville/Région : Lyon
| Sujet: Re: Camping LES TAMARIS/ CHEZ MICHELE à GOULMIMA 26.12.15 17:53 | |
| Merci Michèle pour tes voeux ! Reçois les nôtres en échange !!! Que de bons moments passés chez toi ..... bises à tous et à un de ces jours Nous sommes actuellement à Tiznit caresses à Valentine et aux biquettes Françoise et Denis | |
|
| |
| Sujet: Re: Camping LES TAMARIS/ CHEZ MICHELE à GOULMIMA 29.12.15 7:52 | |
| bonjour à tous,
dans un premier temps merci pour tout ces gentils messages.
je vous souhaite à tous une bonne fin d'année, et plus particulièrement une bonne année 2016, santé et paix. Je vous attend très bientôt au camping de gros bisous à tous
michèle | |
|
| |
touareg Administrateur
| Sujet: Re: Camping LES TAMARIS/ CHEZ MICHELE à GOULMIMA 29.12.15 8:22 | |
| bonjour Michele merci pour ton gentil message en espérant que 2016 soit une année de paix .. enfin !!! au plaisir de te revoir | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23795 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: Camping LES TAMARIS/ CHEZ MICHELE à GOULMIMA 29.12.15 9:41 | |
| | |
|
| |
polluxbf17137 Camping-cariste
Inscrit le : 28/12/2015 Messages : 16 Ville/Région : Nieul sur Mer / Poitou Charentes
| Sujet: Re: Camping LES TAMARIS/ CHEZ MICHELE à GOULMIMA 31.12.15 19:33 | |
| Bonsoir
le site est inaccessible actuellement
essai plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Camping LES TAMARIS/ CHEZ MICHELE à GOULMIMA 01.01.16 12:25 | |
| Bonjour Michèle,
POUR TOI
A bientôt.
Bises Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
| Sujet: Bonne année Michèle 01.01.16 19:12 | |
| Bonsoir Michèle, Nous sommes coincés à Murcia pour cause de rencontre inopinée avec des amis du présent forum mais nous faisons route vers Goulmima ! Très bonne santé et à bientôt . Renée et Jean-Luc FERNANDO
PS : Très grosses bises à Valentine . | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping LES TAMARIS/ CHEZ MICHELE à GOULMIMA | |
| |
|
| |
| Camping LES TAMARIS/ CHEZ MICHELE à GOULMIMA | |
|