| Camping de marjane à Agadir !!! | |
|
+16Christiane et Pierrot 44 marie77 guyjo88 l'occitan touareg fanfoué74 L'Africain les Pollhuguett's Papou 19 casinette crislam didier31 Mick39 Mevla03 laurette jpfrene 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jpfrene MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 82 Inscrit le : 01/05/2006 Messages : 498 Ville/Région : Balme de Sillingy 74330
| Sujet: Camping de marjane à Agadir !!! 10.02.15 10:33 | |
| | |
|
| |
laurette Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping de marjane à Agadir !!! 10.02.15 11:04 | |
| Bonjour,
Pas très loin non plus de sidi bibi sur la route de Tifnit, le Bakanou est super.
Amicalement | |
|
| |
Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping de marjane à Agadir !!! 10.02.15 11:15 | |
| Bonjour Aucun camping ne peut se vanter d'être pourvu d'une aussi grande supérette, il y a tout sur place, manque juste la mer! Triste spectacle tout de même! Annie | |
|
| |
Mick39 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 77 Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 1836 Ville/Région : 39500 tavaux
| Sujet: Re: Camping de marjane à Agadir !!! 10.02.15 12:24 | |
| Bonjour a tous Et la hontes va se reposé sur nous tous (qu'elle image ça donne) | |
|
| |
didier31 Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping de marjane à Agadir !!! 10.02.15 13:26 | |
| bonjour Purée !!! ...L'attente aux caisses !!! | |
|
| |
crislam Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 16/12/2007 Messages : 202 Ville/Région : 40- 83
| Sujet: Camping de marjane à Agadir 10.02.15 14:35 | |
| Bonjour, Je suis écœuré , voila bientôt 10 ans que je suis le guide des " campings du Maroc " avec Emile et Pascal VERHOOSTE, et je m'aperçois que Pascal à oublié le Camping de Marjane à Agadir J'espère qu'il vont rapidement remédier à cet oubli enfin............... à moins que je sois devenu....hum!! Crislam | |
|
| |
laurette Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping de marjane à Agadir !!! 10.02.15 15:23 | |
| Bonjour
Ce "camping" vient d'être évacué et le panneau enlevé.
Amicalement | |
|
| |
casinette Camping-cariste
Age : 71 Inscrit le : 02/11/2010 Messages : 247 Ville/Région : aveyron millau
| Sujet: Re: Camping de marjane à Agadir !!! 10.02.15 15:33 | |
| Bonjour, Nous sommes à terre d'océan, et oui on vient de nous le confirmer. Mais alors où ils vont aller coucher ce soir les pauvres.....? à force de déménager, ils vont s'énerver A bientôt Laure, nous restons encore quelques jours ici. | |
|
| |
Papou 19 Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 14/09/2012 Messages : 253 Ville/Région : 19520 Mansac
| Sujet: Re: Camping de marjane à Agadir !!! 10.02.15 15:42 | |
| Bonjour. Et oui ce matin le panneau de stationnement autorisant les camping-car à stationner à était enlevé,nous y étions ce matin pour faire les courses , et bien entendu rien d'étonnant que l'autorisation est était supprimé, alors que j'attendais mon épouse qui faisait les courses , il a fallu qu'un sois disant camping-cariste avec un beau Buerstner de couleur champagne en deux essieux ce dernier étant du sud de la France n'a pu faire autrement que de vidanger ses eaux usées et cela malgré ma présence , j'espère qu'il aura l'occasion de lire ce post et si il le veut bien me communiquer son adresse de façon que je puisse en faire de même devant sa porte. Amicalement Papou19 Burstner I730; | |
|
| |
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Camping de marjane à Agadir !!! 10.02.15 17:07 | |
| Bonjour, C'est peut être pour cela qu'ils arrivent sur l'aéroport d'Agadir. Nous attendons de amies qui arrivent de Lyon et il y a sept ou huit camping-cars. Mais peut être font -ils comme nous ? Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
L'Africain Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 19/02/2012 Messages : 156 Ville/Région : MERIGNAC / GIRONDE
| Sujet: Re: Camping de marjane à Agadir !!! 10.02.15 17:25 | |
| Et vous vous plaignez de PV abusifs à Rabat, quand je lis ceci, c'est un peu le retour de la médaille d'un comportement outrancié envers ce pays qui vous accueille. Il est vrai que ça ne tombe pas sur les bons et encore, peut-être que ces personnes se font aussi attraper à Rabat... En tout cas ça leur fait les pieds... | |
|
| |
laurette Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping de marjane à Agadir !!! 10.02.15 17:31 | |
| - L'Africain a écrit:
- Et vous vous plaignez de PV abusifs à Rabat, quand je lis ceci, c'est un peu le retour de la médaille d'un comportement outrancié envers ce pays qui vous accueille.
Il est vrai que ça ne tombe pas sur les bons et encore, peut-être que ces personnes se font aussi attraper à Rabat... En tout cas ça leur fait les pieds... Bonjour, Si cela vous arrive ne vous plaignez pas ,cela vous fera les pieds | |
|
| |
fanfoué74 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 23/05/2012 Messages : 558 Ville/Région : Sallanches
| Sujet: Re: Camping de marjane à Agadir !!! 10.02.15 17:32 | |
| bonjour si je comprend bien les gens du voyage sont tous parti au Maroc cette année !! pourvu qu il revienne en France sa va nous manquer cette été @+fanfoué | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| |
| |
jpfrene MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 82 Inscrit le : 01/05/2006 Messages : 498 Ville/Région : Balme de Sillingy 74330
| Sujet: Re: Camping de marjane à Agadir !!! 10.02.15 20:42 | |
| - Papou 19 a écrit:
- Bonjour.
Et oui ce matin le panneau de stationnement autorisant les camping-car à stationner à était enlevé,nous y étions ce matin pour faire les courses , et bien entendu rien d'étonnant que l'autorisation est était supprimé, alors que j'attendais mon épouse qui faisait les courses , il a fallu qu'un sois disant camping-cariste avec un beau Buerstner de couleur champagne en deux essieux ce dernier étant du sud de la France n'a pu faire autrement que de vidanger ses eaux usées et cela malgré ma présence , j'espère qu'il aura l'occasion de lire ce post et si il le veut bien me communiquer son adresse de façon que je puisse en faire de même devant sa porte. si tu as relevé le numéro d'immatriculation SVP marque le sur le site | |
|
| |
l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping de marjane à Agadir !!! 10.02.15 20:52 | |
| Bonsoir, Finalement le principe de pouvoir passer la soirée sur le parking était bonne pour ceux qui passent et arrivent un peu tard sur Agadir et de se poser pour la nuit dans un lieu facile à trouver avant de poursuivre sa route, mais le parking de dépannage est devenu interdit par la faute de certains qui posent souvent des problèmes aux autres avec leur façon de s'implanter dans certains sites (bien sur gratuit) et pour de longues périodes.
Finalement quand nous avons une bonne adresse pour passer la nuit dans un coin tranquille, je ne vais plus la faire suivre pour éviter de créer des nuisances au voisinage qui nous a bien accueilli.
Il vont peut être aller aux dunes de Chigaga pour finir leur séjour ensemble !!!!!! | |
|
| |
guyjo88 Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping de marjane à Agadir !!! 10.02.15 21:00 | |
| bonsoir c'est la suite du feuilleton tagazout saison 1 episode 4 amicalement guyjo | |
|
| |
marie77 Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping de marjane à Agadir !!! 10.02.15 22:13 | |
| c est vraiment une honte il on bien fait de les virer | |
|
| |
L'Africain Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 19/02/2012 Messages : 156 Ville/Région : MERIGNAC / GIRONDE
| Sujet: Re: Camping de marjane à Agadir !!! 11.02.15 1:49 | |
| - laurette a écrit:
- L'Africain a écrit:
- Et vous vous plaignez de PV abusifs à Rabat, quand je lis ceci, c'est un peu le retour de la médaille d'un comportement outrancié envers ce pays qui vous accueille.
Il est vrai que ça ne tombe pas sur les bons et encore, peut-être que ces personnes se font aussi attraper à Rabat... En tout cas ça leur fait les pieds... Bonjour,
Si cela vous arrive ne vous plaignez pas ,cela vous fera les pieds Si je me permets, c'est que j'ai eu à Rabat mon compte aussi, mais je n'en parle pas De même à Tantan avec le fameux "stop" au rond point en sortie de ville, avec le palmier guérite de la Gendarmerie Royale... C'est l'Afrique ma p'tite Dame, j'y ai vécu à une autre période de ma vie, bien avant que le tourisme de masse n'existe sur ce continent et cela me fait un peu sourire, mais c'est l'époque qui veut ça, on veut avoir les mêmes règles partout sur toute la planète que chez soi, déjà que chez soi, les règles ne sont pas respectées... Et l'on se plaint du comportement des forces de l'ordre ailleurs... Par contre, les personnages qui vous ont pourri l'endroit à Agadir, ceux-là oui il faudrait qu'ils passent à la caisse... Bien que n'étant pas adepte de ce type de stationnement, puisque en 4x4 nous évoluons dans d'autres régions et faisons travailler les petits commerces locaux (pour ma part), ainsi que les chambres d'hôtes ou petits hôtels, même certains hôtels qui sont plus habitués à recevoir les gens du pays que des touristes, mais lorsque l'on se retrouve en cas de force majeure (tempête de sable) pas question de dormir en plein désert. Du moins si on peut l'éviter. | |
|
| |
Christiane et Pierrot 44 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 77 Inscrit le : 09/09/2008 Messages : 849 Ville/Région : VERTOU 44
| Sujet: Re: Camping de marjane à Agadir !!! 11.02.15 11:11 | |
| Finalement, certains sont restés "pas au Marjane" mais au théâtre de verdure" à Agadir une bonne trentaine de ccar" | |
|
| |
laurette Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping de marjane à Agadir !!! 11.02.15 11:14 | |
| - L'Africain a écrit:
Si je me permets, c'est que j'ai eu à Rabat mon compte aussi, mais je n'en parle pas De même à Tantan avec le fameux "stop" au rond point en sortie de ville, avec le palmier guérite de la Gendarmerie Royale... C'est l'Afrique ma p'tite Dame, j'y ai vécu à une autre période de ma vie, bien avant que le tourisme de masse n'existe sur ce continent et cela me fait un peu sourire, mais c'est l'époque qui veut ça, on veut avoir les mêmes règles partout sur toute la planète que chez soi, déjà que chez soi, les règles ne sont pas respectées...
Bonjour, J' ai vécu très longtemps et voyagé en Afrique et ailleurs qu'en Afrique du nord donc je connais tout de même au moins aussi bien que vous les us et coutumes .. si je signale les arrestations de Rabat c'est pour signaler cette zone à ceux qui ne la connaîtrai pas encore et qui effectivement bat tous les records dans ce domaine. Amicalement | |
|
| |
karoll46 A définir
| Sujet: Re: Camping de marjane à Agadir !!! 11.02.15 13:41 | |
| bonjour Etant résident retraitéJe vous lis , je vous suis, je vous plains !! il y a les bons et les mauvais et oui comme partout ! Comment ? ne pouvez vous pas de vous même faire la remarque et la leçon au camping cariste que vous observez et fouteurs de M...e ? Forum ou pas forum chez nous je ne me gène pas de dire a la personne de ramasser la crotte de son chien Au Maroc c est pareil ! Bon voyage | |
|
| |
luva 86 Camping-cariste
Inscrit le : 27/10/2008 Messages : 294 Ville/Région : Poitou-Charentes
| Sujet: Re: Camping de marjane à Agadir !!! 11.02.15 16:42 | |
| Ouf, je suis soulagé!!! je me demandais de quoi vous alliez bien pouvoir parler depuis l'évacuation du bivouac de taghazoute......Je ne sais pas: "s'ils se font chier sur le parking de Marjane" comme il a été dit plus haut mais vous ne devez pas avoir grand chose à faire d'autre que de les pister. Continuez vos commentaires, vous êtes trop drôles, moi qui n'est pas la télé, c'est comme un feuilleton, ça remplace "plus belle la vie". merci à vous tous, on rigole bien | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| |
| |
laurette Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping de marjane à Agadir !!! 11.02.15 18:00 | |
| - luva 86 a écrit:
- Ouf, je suis soulagé!!! je me demandais de quoi vous alliez bien pouvoir parler depuis l'évacuation du bivouac de taghazoute......Je ne sais pas: "s'ils se font chier sur le parking de Marjane" comme il a été dit plus haut mais vous ne devez pas avoir grand chose à faire d'autre que de les pister. Continuez vos commentaires, vous êtes trop drôles, moi qui n'est pas la télé, c'est comme un feuilleton, ça remplace "plus belle la vie".
merci à vous tous, on rigole bien Bonsoir Ben vous voyez ça sert au moins à vous donner de quoi lire. Amicalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping de marjane à Agadir !!! | |
| |
|
| |
| Camping de marjane à Agadir !!! | |
|