Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation : nichcole | |
| | Auteur | Message |
---|
nichcole Camping-cariste
| Sujet: Présentation : nichcole Mar 10 Fév 2015 - 21:54 | |
| Bonsoir, Pour le festival des amandiers à Tafraout le stationnement dans la palmeraie sera t'il autorisé Merci pour vos réponses | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Présentation : nichcole Mar 10 Fév 2015 - 22:15 | |
| Bonsoir , Sur n'importe quel forum , il est de bon ton de se présenter . Tu es dans la bonne rubrique pour le faire . Je te propose de lire ceci : Bonsoir nichcole
Nous sommes ravis d'accueillir un nouveau membre parmi nous, mais... nous sommes un peu curieux...
Selon la tradition et comme le prévoit le règlement, nous aimerions que tu nous en dises un peu plus afin de mieux faire ta connaissance, et ainsi pouvoir répondre plus facilement à tes futures questions.
Pour cela, tu peux t'inspirer de cette AIDE : comment se PRESENTER
en cas de PB d'affichage du lien ci-dessus... il suffit dans votre "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer".
Il est également souhaitable, si ce n'est déjà fait, et toujours dans le même but, de renseigner précisément ton .
Merci de faire pour nous, ce petit effort. Cordialement.Amicalement Phile | |
| | | nichcole Camping-cariste
| Sujet: Présentation de Nichcole Jeu 12 Fév 2015 - 21:26 | |
| Je me présente,mon mari et moi même sommes rétraités depuis 2ans, nous sommes ardennais, nous faisons du camping car depuis 2006 auparavant c'était caravane sur l'ile de Noirmoutier, maintenant que nous avons le temps, nous voyageons : la France, l'Italie, l'Autriche l'Espagne le Portugal et depuis 2ans le Maroc. Nous possédons un camping Burstner | |
| | | émérentine MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| | | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| | | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Présentation : nichcole Ven 13 Fév 2015 - 6:59 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : nichcole | |
| |
| | | | Présentation : nichcole | |
|