Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Camping Sidi Ifini | |
| | Auteur | Message |
---|
papyjanot Camping-cariste
Inscrit le : 06/04/2011 Messages : 288 Ville/Région : Bouches du Rhône
| Sujet: Camping Sidi Ifini 13.02.15 11:02 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Je suis à Sidi Ifni devant le camping Sidi Ifni (50 drh parking avec électricité - eau - sanitaires - douche chaude et vidage des K7).
J'ai assisté hier après-midi à une réunion devant les campings ( je pense qu'il s'agissait d'une commission de sécurité) Il y avait des gens de la sécurité Civile, de la Mairie et d'autres personnes.
Selon les décisions prises, la commune a décidé que les terrain ne seront plus reconstructibles ..... qu'il s'agisse du Sidi Ifni, du Grand Canaria et du Solimar et ce pour des raisons de sécurité.
Le Sidi Ifni devrait reconstruire un camping à peu plus haut éloigné de l'Oued.
Je n'en sais pas plus mais cela me parait intéressant à savoir ! | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Camping Sidi Ifini 13.02.15 12:46 | |
| Bonjour Papy, Merci pour cette information en live, j’espère que ces trois campings vont trouver un terrain pas très loin de la ville pour reconstruire leur camping, ce serait vraiment dommage. bonne continuation, | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Camping Sidi Ifini 13.02.15 19:28 | |
| bonsoir très sage décision en effet !!! mais ce ne sera pas facile de trouver un endroit aussi près de la ville | |
| | | BOUBOU14 Camping-cariste
Age : 73 Inscrit le : 02/11/2013 Messages : 38 Ville/Région : HEROUVILLE SAINT CLAIR
| Sujet: Re: Camping Sidi Ifini 13.02.15 19:46 | |
| Bonsoir en venant de Mirleff ,sur la gauche juste a l'entree de sidi ifni,il y a tout un complexe en construction avec places de campings .je pense que tout cela sera bien operationnel pour le mois de juillet bonnes soirée | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8754 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping Sidi Ifini | |
| |
| | | | Camping Sidi Ifini | |
|