Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Rapatriement du véhicule | |
| | Auteur | Message |
---|
matluge Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 10/02/2015 Messages : 11 Ville/Région : rhône alpes
| Sujet: Rapatriement du véhicule Ven 13 Fév 2015 - 11:12 | |
| Bonjour, comme précédemment énoncé dans mon dernier message concernant l'assurance rapatriement d'un véhicule immobilisé au Maroc pour X raisons, mon assureur me confirme que le rapatriement du véhicule n'ai pas assuré par sa compagnie, par contre la réparation peu se faire sur place avec possibilité de transport aller retour pour mon épouse et moi ( Maroc, domicile), pensez-vous que le réseau des garagistes Marocains est assez fourni pour réparer un trafic Renault? Merci pour vos avis et conseils. Cordialement Dominique (matluge) ................................................................................................. Ce sujet ne concernant pas ta présentation , je l'ai déplacé dans une rubrique plus appropriée et pour recevoir plus de réponses . Phile . | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Rapatriement du véhicule Ven 13 Fév 2015 - 19:26 | |
| tu n'as pas de souci a te faire les marocains sont des mécaniciens hors paire !!! il est de quand ton trafic ??? | |
| | | bebert72 Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 18/10/2008 Messages : 480 Ville/Région : 72170 SARTHE FRANCE
| Sujet: Re: Rapatriement du véhicule Ven 13 Fév 2015 - 19:41 | |
| Bonsoir pour les reparations il suffit d'etre patient on en sort 4 jours d'immobilisation à l'hotel avec l'assistance | |
| | | Breizho83 Camping-cariste
Inscrit le : 17/12/2014 Messages : 40 Ville/Région : La Garde/var
| Sujet: Re: Rapatriement du véhicule Dim 15 Fév 2015 - 15:10 | |
| Bonjour, Je pense que les mécaniciens marocains sont tout aussi compétents et consciencieux que ceux que nous avons chez nous.De plus,si les assurances devaient à chaque fois rapatrier en France les véhicules qui sont en pannes, il y a belle lurette qu'ils auraient cessé d'assurer les véhicules se rendant au Maroc. | |
| | | matluge Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 10/02/2015 Messages : 11 Ville/Région : rhône alpes
| Sujet: Re: Rapatriement du véhicule Dim 15 Fév 2015 - 17:01 | |
| merci pour vos conseils, Je suis rassuré... Amicalement Dominique | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapatriement du véhicule | |
| |
| | | | Rapatriement du véhicule | |
|