Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Découverte] Rachid et la nouvelle Aire de TAFEDNA (Zone 4) | |
|
+11marc 54 nicole07 les Pollhuguett's touareg Basile gege84 Michelene la grenouille Chamois eddy26 Taounati 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
jerico MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 17/11/2008 Messages : 762 Ville/Région : grossoeuvre
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] Rachid et la nouvelle Aire de TAFEDNA (Zone 4) 28.01.16 20:01 | |
| Bonsoir Nous sommes allés pour passer quelques jours En arrivant au port ,impossible d'avoir accès au camping,une route passant devant son camping a été surélevée d'un mètre environ depuis déjà quelques semaines Dans la matinée ,pas de Rachid alors qu'il avait du boulot pour faire l'entrée L'après midi enfin au travail mais pas réellement motivé Est ce vraiment terminé ? Bon courage à lui Bonne soirée Joël | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | nicole07 Camping-cariste
Inscrit le : 18/03/2012 Messages : 624 Ville/Région : villeneuve de berg
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] Rachid et la nouvelle Aire de TAFEDNA (Zone 4) 28.01.16 23:43 | |
| bonsoir,
Pour rassurer tout le monde, nous étions hier à tafedna chez rachid et nous pouvons vous assurer qu'il n'y a aucun problème pour arriver jusqu'au camping. La piste a été effectivement transformée en digue surélevée et qui est très roulante . La partie qui était difficile à franchir dans le village a été remblayée et je le répète se passe sans aucune difficulté. Nous avons été reçu par Rachid avec toujours son sourire et sa bonne humeur. Il y avait deux campings cars sur place qui étaient là depuis deux jours. Nous vous conseillons aussi une halte chez son ami Ahmed dans le village qui nous a cuisiné des poissons grillés, un vrai régal Donc n'hésitez pas à faire un petit détour d'une quinzaine de kms pour trouver un havre de paix et de tranquillité avec une vue superbe sur la plage de tafedna. Rachid à besoin d'une meilleure fréquentation pour améliorer ses installations bonne soirée nicole07 | |
| | | nicole07 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] Rachid et la nouvelle Aire de TAFEDNA (Zone 4) 28.01.16 23:48 | |
| une petite précision, le tarif indiqué dans le guide semble être de 60 drh, alors que le tarif demandé par Rachid est de 30 drh. il n'y a pas l'électricité, mais il y a de l'eau et de quoi vider les cassettes. bien amicalement nicole07 | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] Rachid et la nouvelle Aire de TAFEDNA (Zone 4) 29.01.16 8:48 | |
| - nicole07 a écrit:
- une petite précision, le tarif indiqué dans le guide semble être de 60 drh, alors que le tarif demandé par Rachid est de 30 drh.
nicole07 j'en ai discuté avec Rachid, il préféré baisser ses prix cette année, car il avait peur que personne ne vienne chez lui il est chez lui et donc c'est lui qui décide la plage de Tafadna est asolument magnifique et croyez moi elle vaut a elle seule le détour | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | Taounati Camping-cariste
Age : 85 Inscrit le : 23/08/2010 Messages : 171 Ville/Région : Vosges banlieue Epinal
| Sujet: Re: Rachid et la nouvelle Aire de TAFEDNA (Zone 4) 29.01.16 11:19 | |
| Bonjour,
Merci de nous rassurer Nicole 07 : cela m'aurait étonné que Rachid me raconte des "histoires" par mail ou par téléphone; ce n'est pas son genre. Si je peux, un petit conseil : comme il est seul et s'il doit s'absenter quelques instants, prévenez-le de votre arrivée un peu avant.
Son N° de téléphone : 06 32 25 05 04 / Son mail : ayssar83@gmail.com
Merci à toi Emile : c'est vrai la plage de Tafneda (ou Tafni) est magnifique et "vaut vraiment le coup".
Pourvu qu'elle le reste encore longtemps, à l'abri des "investisseurs" un peu trop intéressés... Rachid garde un souvenir cuisant de cela à Sidi Kaouki. Mais la roue tourne, bonne chance à lui avec beaucoup de visites de CC...
Bien amicalement. | |
| | | pélissier yvonne Camping-cariste
Inscrit le : 08/05/2013 Messages : 59 Ville/Région : le cendre banlieue de CLERMONT-FERRAND,
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] Rachid et la nouvelle Aire de TAFEDNA (Zone 4) 29.01.16 15:32 | |
| Bonjour,
Je confirme les commentaires de Nicole 07 nous étions ensemble chez Rachid que nous avions connu lorsqu'il travaillait à Sidi Kaouki. Nous avons très bien dormi (quel silence) c'est un bel endroit il faut aller le voir pour contribuer à sa progression. Nous avons fait une partie de pétanque avec lui et mangé avec lui aussi un délicieux poisson grillé. Son accueil, son sourire, nous font oublier le manque d'installation, (a-t-on besoin de plus pour 2 ou 3 jours) Nous serions restés si un impératif nous attendait à Agadir. Ca vos le détours pour ma part. Bien cordialement Yvonne | |
| | | Taounati Camping-cariste
Age : 85 Inscrit le : 23/08/2010 Messages : 171 Ville/Région : Vosges banlieue Epinal
| Sujet: MessageSujet: Re: Rachid et la nouvelle Aire de TAFEDNA (Zone 4) 29.01.16 15:42 | |
| Re bonjour, Parvenues il y a quelques instants des photos de Rachid. Je vous les transfère. Le chemin d'accès depuis la piste Le terrain de pétanque... ...aménagement en devenir !La partie de l'aire côté montagneBonne fin d'après midi à tous. Christian | |
| | | nicole07 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] Rachid et la nouvelle Aire de TAFEDNA (Zone 4) 31.01.16 18:08 | |
| re bonjour, voici les photos de la piste pour arriver au terrain de rachid | |
| | | Taounati Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] Rachid et la nouvelle Aire de TAFEDNA (Zone 4) 31.01.16 19:12 | |
| Bonsoir, - nicole07 a écrit:
Pour rassurer tout le monde, nous étions hier à tafedna chez rachid et nous pouvons vous assurer qu'il n'y a aucun problème pour arriver jusqu'au camping. La piste a été effectivement transformée en digue surélevée et qui est très roulante . La partie qui était difficile à franchir dans le village a été remblayée et je le répète se passe sans aucune difficulté.
Donc n'hésitez pas à faire un petit détour d'une quinzaine de kms pour trouver un havre de paix et de tranquillité avec une vue superbe sur la plage de tafedna. Rachid à besoin d'une meilleure fréquentation pour améliorer ses installations
Voici d'autres photos que Rachid, nouveau membre du Forum depuis hier, m'a envoyées. Elles finiront de convaincre, je crois, les indécis sur la facilité d'accéder à son aire. Bonne soirée à toutes et tous. | |
| | | stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5780 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] Rachid et la nouvelle Aire de TAFEDNA (Zone 4) 15.03.16 12:30 | |
| Nous avons passé 2 jours chez Rachid très accueillant et super serviable . Il nous a même proposé le branchement électrique; aussi nous avons "gonflé" la facture car il ne demandait que 30dh (à peine le prix d'un parking). Nous étions 6 CC ; il était très content. Nous avons fait une jolie balade en buggy jusqu'à Imsouane. Pour entrer ne chercher plus le portail bleu : avec la nouvelle digue il est en contrebas de la route; Entrez au panneau Camping Rachid. Actuellement à Atlantica Imsouane avant rejoindre Tifnite et Aglou Cordialement Claudine | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] Rachid et la nouvelle Aire de TAFEDNA (Zone 4) 15.03.16 17:13 | |
| bonjour par contre rachid doit être présent sinon nous y sommes allés et .......personne dommage | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] Rachid et la nouvelle Aire de TAFEDNA (Zone 4) | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Découverte] Rachid et la nouvelle Aire de TAFEDNA (Zone 4) | |
|