| le tazerzite a TIZNIT que du bonheur | |
|
+9phile JEAN-LUC34 elm gilbert :le papy Chamois Gilles72 Nicole 33 stedaka lecouturier 13 participants |
Auteur | Message |
---|
lecouturier Camping-cariste
| Sujet: le tazerzite a TIZNIT que du bonheur Mer 18 Fév - 8:46 | |
| bonjour,
Tres bon camping a TIZNIT le TAZERZITE, je le quitte ce matin apres 4 nuits. Nickel de nickel,accueil tres sympa de Mouloud et de son adjoint, camping tres calme et tres bien équipé pour un camping cariste ici on facilite la vie des gens,service pressing,location de voitures qu'on vous livre a la porte de votre CC ,alimentation de dépannage etc etc que du bonheur
lecouturier | |
|
| |
stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5780 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: le tazerzite a TIZNIT que du bonheur Mer 18 Fév - 9:57 | |
| Bonjour, Info très intéressante; avez vous adresse, points GPS et tarifs et si c'est possible des photos. Profitez bien de votre voyage; pour nous qui attendons notre nouveau camping car ce sera en Mai ...si la livraison n'est pas retardée. Cordialement | |
|
| |
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: le tazerzite a TIZNIT que du bonheur Mer 18 Fév - 10:31 | |
| Bonjour Tu trouveras les indications dans CE SUJET Un conseil pour tes recherches, tu tapes le mot de ta recherche ici: et tu auras tous les sujets déjà ouverts sur le même thème! Tu peux également consulter la carte interactive des campings. Bonne recherche et à ta disposition pour d'autres réponses! Nicole | |
|
| |
| Sujet: Re: le tazerzite a TIZNIT que du bonheur Mer 18 Fév - 11:12 | |
| Merci pour les renseignements; mais étant nouvelle inscrite je n'ai pas encore accès à toutes les discussions...mais ça va venir. Cordialement | |
|
| |
lecouturier Camping-cariste
| Sujet: Re: le tazerzite a TIZNIT que du bonheur Jeu 19 Fév - 9:27 | |
| Bonjour,
Tres facile a trouver a tiznit prendre la direction de GUELMIN et a 7km sur la droite tu verras un panneau l'indiquant à 5OOM immanquable amicalement lecouturier | |
|
| |
| Sujet: Re: le tazerzite a TIZNIT que du bonheur Jeu 19 Fév - 9:38 | |
| Bonjour et merci pour la réponse. J'ai posté assez de messages pour avoir accès à toutes les rubriques : c'est plus pratique... mais il y a tellement de sujets que je vais y passer des journées entières !!! mais ce n'est pas grave , les préparatifs c'est déjà le voyage. Bonne journée | |
|
| |
Gilles72 Camping-cariste
Age : 72 Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 335 Ville/Région : La Suze sur Sarthe
| Sujet: Re: le tazerzite a TIZNIT que du bonheur Jeu 19 Fév - 21:00 | |
| Bonsoir, c'est la seconde fois qu nous venons sur ce camping qui est pour nous l'un des meilleurs du Maroc et surtout le plus calme, pas de chien, pas de bruit de la route. Des sanitaires toujours aussi propre et bien c..çus, un propriétaire très sympatrique qui s’inquiète toujours de savoir s'il ne manque rien à ses clients et dernière chose, les tarifs 2015 sont identique à 2014 avec des service en plus comme (restaurant,épicerie, coiffure, massage, gaz), ce n'est pas le cas de la majorité des camping du Maroc qui voient leurs tarifs à la hausse. Le seul bémol, la connexion internet difficile avec inwi ou Maroc Télécom | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| |
| |
Gilles72 Camping-cariste
Age : 72 Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 335 Ville/Région : La Suze sur Sarthe
| Sujet: Re: le tazerzite a TIZNIT que du bonheur Ven 20 Fév - 17:01 | |
| Bonsoir, Echange des bouteilles Butane et bouteilles rouges ainsi que les petites Ah j'oubliais, couscous en commun tout les vendredi, 130dh par couple + dessert et c'est bon | |
|
| |
gilbert :le papy Camping-cariste
Inscrit le : 29/09/2012 Messages : 402 Ville/Région : st Rambert d'albon 26140
| Sujet: Re: le tazerzite a TIZNIT que du bonheur Ven 20 Fév - 18:40 | |
| en direct du camping bonsoir a tous couscous a midi , petite rectification le camping est a 4 kms du centre ville les marguerites sont en fleurs bonne soirée a tous | |
|
| |
elm RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 12/08/2014 Messages : 14 Ville/Région : beni mellal
| Sujet: Re: le tazerzite a TIZNIT que du bonheur Mar 24 Fév - 9:35 | |
| Salut Merci pour toutes ces informations. j'adore vraiment cette region ou les gens sont encore "innés" | |
|
| |
JEAN-LUC34 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 25/10/2011 Messages : 293 Ville/Région : MONTPELLIER
| Sujet: Le TAZERZITE à TIZNIT Mar 24 Fév - 17:34 | |
| Bonsoir à tous, Je confirme tout ce qui vient d'être dit . Camping idéal, pour ne pas répéter tous les compliments sus cités . Seulement une précision supplémentaire : c'est la clé 3 G INWI qui passe sans aucune difficulté . Félicitations à Mouloud . Amitiés . | |
|
| |
phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: le tazerzite a TIZNIT que du bonheur Mar 24 Fév - 20:55 | |
| Bonsoir , La Maroc Télécom passait aussi très bien . Et mouloud gère le camping d' une main de fer dans un gant de velours . Je l'ai vu virer un cc , manu militari , qui ne respectait pas le réglement. Bonne continuation , fernandojl . Amicalement Phile | |
|
| |
IDEFIX13 Camping-cariste
Inscrit le : 14/12/2010 Messages : 230 Ville/Région : BOUCHES DU RHÔNE
| Sujet: Re: le tazerzite a TIZNIT que du bonheur Mar 3 Mar - 8:17 | |
| Bonjour, Que dire de plus après tout ces commentaires sans avoir l'air de se répéter, super ! A midi un couscous nous attend, tranquillité absolue, personnel très sympa et à l'écoute quand aux sanitaires . Mieux qu'Aglou avec sa brume incessante et cette sensation de froid, ici soleil et bonne humeur. | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: le tazerzite a TIZNIT que du bonheur Mar 3 Mar - 8:55 | |
| | |
|
| |
guyjo88 Camping-cariste
| Sujet: tazerzite Mar 3 Mar - 17:53 | |
| bonsoir,je ne suis pas tout a fait d'accord plus de wifi a partir de midi camping un des plus poussiereux du maroc un vrai probleme que mouloud devra resoudre cordialement | |
|
| |
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: le tazerzite a TIZNIT que du bonheur Mer 4 Mar - 7:33 | |
| Bonjour guyjo88 Suite certainement à une petite erreur entre les fonctions "répondre" et "nouveau". Je suppose que tu voulais répondre dans le sujet: " le tazerzite a TIZNIT que du bonheur" je fusionne donc ta réponse dans ce sujet.
| |
|
| |
Couramiauds Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 11/06/2009 Messages : 252 Ville/Région : la LOIRE
| Sujet: Re: le tazerzite a TIZNIT que du bonheur Mer 4 Mar - 8:37 | |
| bonjour, je suis d'accord avec la plus part des commentaires sur la qualité du camping, petit bémol l'acceuil un peu froid de Brahim et la différence entre ce qui est annoncé au niveau du tarif .... prix pour une nuit 75dh + 30 électricité prix payé 110 dh forfait soit disant le prix pour soirée étape avec électricité .... alors que la veille il nous a demandé si nous prenions ou pas l'électricité...nous lui avions dit non prétexte annoncé c'est pour éviter que les gens du "sauvage " ne viennent faire des haltes pour faire les pleins et repartir !...... Drôle de concept ?..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le tazerzite a TIZNIT que du bonheur | |
| |
|
| |
| le tazerzite a TIZNIT que du bonheur | |
|