Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Campings M : Généralités] Chiens dans les campings ? | |
|
+4AurélieGrégoire touareg Nicole 33 bogie67 8 participants | Auteur | Message |
---|
bogie67 A définir
Inscrit le : 18/02/2015 Messages : 17 Ville/Région : pise italie
| Sujet: [Campings M : Généralités] Chiens dans les campings ? Mer 18 Fév - 15:25 | |
| Est-ce que les chiens sont admis dans tous les campings, ou faut-il se renseigner chaque fois avant d'arriver | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Campings M : Généralités] Chiens dans les campings ? Mer 18 Fév - 16:34 | |
| Bonjour Je n'ai jamais vu d'interdiction aux chiens dans les campings au Maroc. Bien sur on vous demandera de la tenir attaché. Vous êtes de grands voyageurs, vous devez connaître les formalités nécessaires pour voyager accompagné de son chien, voir ICI Bonne lecture Nicole | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Campings M : Généralités] Chiens dans les campings ? Mer 18 Fév - 19:35 | |
| d'accord avec Nicole pas de souci dans les campings mais attention aux déjections et surtout vérifie bien si le titrage est fait ______________________________________ La suite des réponses s'étant orientée vers un autre débat que celui concernant le titre de ce sujet, un nouveau a été créé que vous trouverez ICI | |
| | | AurélieGrégoire Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Généralités] Chiens dans les campings ? Sam 23 Jan - 11:42 | |
| Au camping pas de soucis pour nous avec une chienne de grande taille !
Grégoire. | |
| | | ressonus Camping-cariste
Inscrit le : 30/07/2013 Messages : 181 Ville/Région : Soissons 02
| | | | les4quatreuxdusoleil Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: [Campings M : Généralités] Chiens dans les campings ? Dim 24 Jan - 10:38 | |
| Oh oui pensez à nettoyer après le passage de vos chiens! | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Campings M : Généralités] Chiens dans les campings ? Dim 24 Jan - 11:19 | |
| Bonjour, - ressonus a écrit:
- Pour nous en 8 années de Maroc jamais eu de problème avec notre chien,Pensez à vous équiper de sac pour le ramassage des déjections,
Je suis bien d'accord avec toi, ce n'est pas toujours le cas pour tout le monde, malheureusement, il faut reconnaitre que c'est en progres, par exemple, ici au camping Takat, pas une déjection, pas un mégot de cigarette, c'est formidable !!!!!!. Bon dimanche à tous. | |
| Sujet: Re: [Campings M : Généralités] Chiens dans les campings ? Dim 24 Jan - 18:11 | |
| - aldo35 a écrit:
- Bonjour,
- ressonus a écrit:
- Pour nous en 8 années de Maroc jamais eu de problème avec notre chien,Pensez à vous équiper de sac pour le ramassage des déjections,
Je suis bien d'accord avec toi, ce n'est pas toujours le cas pour tout le monde, malheureusement, il faut reconnaitre que c'est en progres, par exemple, ici au camping Takat, pas une déjection, pas un mégot de cigarette, c'est formidable !!!!!!. Bon dimanche à tous. Bonjour aldo35,je suis moi aussi au camping de Takat,alors un petit coucou au passage ? | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Campings M : Généralités] Chiens dans les campings ? Dim 24 Jan - 18:35 | |
| Bonsoir, - ressonus a écrit:
Bonjour aldo35,je suis moi aussi au camping de Takat,alors un petit coucou au passage ? Oui je sais, c'est la première chose que Jacky m'a dit quand je suis arrivé, Je n'ai pas eu de chance, je suis passé trois fois chez toi, sans vous apercevoir, il faut dire que je n'ai pas osé faire le tour du CC, que veux tu, je suis du genre timide Promis demain je viens vous faire un petit coucou. Bonne soirée | |
| Sujet: Re: [Campings M : Généralités] Chiens dans les campings ? Dim 24 Jan - 18:45 | |
| - aldo35 a écrit:
- Promis demain je viens vous faire un petit coucou.
OK ,alors à demain et avec plaisir | |
| | | Mataf25 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 02/02/2013 Messages : 1278 Ville/Région : Thise - Franche Comté
| Sujet: Re: [Campings M : Généralités] Chiens dans les campings ? Lun 25 Jan - 9:28 | |
| Bonjour, Vu sur une aire de camping-car dans le Haut-Doubs A méditer !!! Amicalement José | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Campings M : Généralités] Chiens dans les campings ? | |
| |
| | | | [Campings M : Généralités] Chiens dans les campings ? | |
|