Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Camping vers Oued Zem | |
| | Auteur | Message |
---|
stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5780 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Camping vers Oued Zem 21.02.15 17:29 | |
| Bonjour, Lors de notre prochain voyage nous voudrions aller du côté de Oued Zem, Khouribga (au Sud Est de Casablanca) Connaissez vous des campings ou auberges qui nous accepteraient (camping car + SSV sur remorque) car je n'ai rien vu sur le guide ou la carte. Merci d'avance Cordialement | |
| | | syllabe Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping vers Oued Zem 21.02.15 20:18 | |
| Bonsoir stedaka, La région visée ne manque pas de charme, mais elle est peu touristique. Basée essentiellement sur l'agriculture (oued zem) et le phosphate (khouribga), je ne connais personnellement pas d'attraction touristique particulière. Il n'empêche, on y trouve les meilleures figues du Maroc mais pour ça il faut attendre l'été. On peut y passer quelques temps avant de profiter des paysages grandiose de la vallée de Béni-Mellal, le barrage de bin-el-ouidane et grimper les montagnes du moyen-atlas en direction de ouaouizaght. Et puis, s'il n'a pas de camping, vous pouvez bivouaquer sans soucis en respectant les consignes requises en pareille matière. | |
| | | stedaka COMITE de GESTION du FORUM
| Sujet: Re: Camping vers Oued Zem 22.02.15 10:44 | |
| Bonjour, Merci pour les infos. Ma demande peut sembler curieuse mais ce sont les phosphates qui nous intéressent... et surtout les fossiles qu'ils contiennent. En passant dans la région je pense que nous trouverons des vendeurs. Cordialement | |
| | | elm RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 12/08/2014 Messages : 14 Ville/Région : beni mellal
| Sujet: Re: Camping vers Oued Zem 24.02.15 10:10 | |
| Bonjour, "En passant dans la région je pense que nous trouverons des vendeurs." vous voulez acheter quoi? des fossiles? et bein il n'ya en a pas. j'habite pres de la region et je n'ai jamais rencontré. toutefois j'espere avoir tort et bonne chance. faut peut etre voir du coté de DEMNAT | |
| | | stedaka COMITE de GESTION du FORUM
| Sujet: Re: Camping vers Oued Zem 24.02.15 10:36 | |
| Bonjour et merci pour votre message. Nous verrons sur place en passant dans la région. Cordialement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping vers Oued Zem | |
| |
| | | | Camping vers Oued Zem | |
|