Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| presentation elm | |
| | Auteur | Message |
---|
elm RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 12/08/2014 Messages : 14 Ville/Région : beni mellal
| Sujet: presentation elm 23.02.15 21:59 | |
| Salut
je suis enseignant marocain de 50 ans. j'aime le sport et les voyages. je voyage generalement en voiture. | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| Sujet: Re: presentation elm 23.02.15 22:14 | |
| | |
| | | Martine33 MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2011 Messages : 4120 Ville/Région : Bordeaux
| Sujet: Re: presentation elm 23.02.15 23:09 | |
| Bonjour elm
Nous serions contents de t'accueillir parmi nous,mais pour se faire,il faudrait que tu complètes ta présentation,comme te l'a demandé Lio,notre modérateur
Une fois ta présentation étoffée,un administrateur validera ton inscription et tu seras alors membre de ce forum
Allez,un petit effort,pour nous rejoindre!!!
Bonne journée | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: presentation elm 24.02.15 1:01 | |
| Bonjour elm
Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc, tu es Marocain, super, tu peux partager ton amour du pays avec nous, mais pour cela, tu devras être plus bavard, nous aimerions bien te connaitre un peu mieux Un petit effort, tu nous ferais bien plaisir!!!!!! Annie | |
| | | elm RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 12/08/2014 Messages : 14 Ville/Région : beni mellal
| Sujet: Re: presentation elm 24.02.15 23:20 | |