Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| presentation elm | |
| | Auteur | Message |
---|
elm RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 12/08/2014 Messages : 14 Ville/Région : beni mellal
| Sujet: presentation elm 23.02.15 21:59 | |
| Salut
je suis enseignant marocain de 50 ans. j'aime le sport et les voyages. je voyage generalement en voiture. | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| Sujet: Re: presentation elm 23.02.15 22:14 | |
| | |
| | | Martine33 MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2011 Messages : 4120 Ville/Région : Bordeaux
| Sujet: Re: presentation elm 23.02.15 23:09 | |
| Bonjour elm
Nous serions contents de t'accueillir parmi nous,mais pour se faire,il faudrait que tu complètes ta présentation,comme te l'a demandé Lio,notre modérateur
Une fois ta présentation étoffée,un administrateur validera ton inscription et tu seras alors membre de ce forum
Allez,un petit effort,pour nous rejoindre!!!
Bonne journée | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: presentation elm 24.02.15 1:01 | |
| Bonjour elm
Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc, tu es Marocain, super, tu peux partager ton amour du pays avec nous, mais pour cela, tu devras être plus bavard, nous aimerions bien te connaitre un peu mieux Un petit effort, tu nous ferais bien plaisir!!!!!! Annie | |
| | | elm RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 12/08/2014 Messages : 14 Ville/Région : beni mellal
| Sujet: Re: presentation elm 24.02.15 23:20 | |
| Salut. Malheureusement, Je ne suis pas bavard apparemment parce que je suis à l'origine un enseignant de math reconverti en enseinant de traduction. Je ne sait pas au juste ce que je dois dire de moi-même. je suis marocain de 50 ans, j'enseigne la traduction du discours scientifique dans un lycée de Beni Mellal au centre du maroc. J'ai aussi enseigné les maths à taghjijt Province de guelmim et à DAR OULD ZIDOUh Province de Beni Mellal. Comme déja dit, j'aime le sport, les voyages et surtout l'électronique :informatique(maintenance des pc) les recepteurs numeriques... Je me suis inscrit ay forom par amour du Maroc mais aussi pour partager les connaissances,les experiences,... avec les autres membres du forum. S'il y'a d'autres informations omises je suis la. Amicalement Elm | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: presentation elm 24.02.15 23:33 | |
| Bonjour elm
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum. Un administrateur va donc maintenant, pouvoir valider ta présentation, ce qui permettra en fonction de ta participation, l'ouverture progressive des rubriques de notre forum.
Amicalement. PS : Si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Bonjour elm , Aaaah ! enfin ! nous désespérions d'avoir une présentation . Il est vrai que ce n'est pas toujours facile de parler de soi . Voilà , c'est fait et la bienvenue parmi nous . Amicalement Phile | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: presentation elm 20.03.15 22:02 | |
| | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| | | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 09/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: presentation elm 20.03.15 23:25 | |
| Bonjour elm et bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc, tu as fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.Sur ce forum règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant.Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider.En retour ton expérience et tes connaissances, pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle.Bonne préparation de voyage et à bientôt peut être sur les routes. Amicalement,Daniel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation elm | |
| |
| | | | presentation elm | |
|