Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bonjour merci pour la vidéo, une catastrophe pour nos amis marocains et je pense aussi aux victimes
tajine59 Camping-cariste
Sujet: Re: Camping de Sidi Ifni 04.03.15 17:41
bonjour PIERRE... je viens de regarder ta vidéo tome 2 !!! c'est triste sans la musique.... de notre coté nous y étions hier mardi 3 mars 2015... mais je ne suis pas aussi rapide que toi pour faire un film.... en plus aujourd'hui il fait vraiment chaud ici au camping de TIZNIT... le thermomètre à affiché 39 .6 ° à l'ombre donc dur dur. et hier nous avons eux à SIDI IFNI beaucoup de brouillard... mes débuts de film sont entachés sur l'objectif ... mais on fera ce que l'on peu... a bientot...
BIBI66 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 26/12/2011 Messages : 1382 Ville/Région : Canet en Roussillon
Sujet: Re: Camping de Sidi Ifni 22.04.15 16:46
Je viens juste de voir cette vidéo... MERCI Peter Lee de nous l'avoir faite partager Quelle catastrophe !!! Comme beaucoup d'entre vous j'ai tant aimé ce lieu J'ai un très bon souvenir du camping EL BARCO avec le nez du CC face à l'Océan... c'était magnifique!! Je pense à nos amis marocains, aux victimes... Amicalement à tous Bibi
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: Camping de Sidi Ifni 22.04.15 19:33
effectivement très belle vidéo mais tu pourras encore aller a el barco bibi c'est le seul des 4 campings du bas qui n'a pas été détruits les trois autres ont disparu et ne seronnt jamais reconstruits (interdiction de l'état marocain trop dangereux)
Amicalement Émile.
BIBI66 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 26/12/2011 Messages : 1382 Ville/Région : Canet en Roussillon
Sujet: Re: Camping de Sidi Ifni 22.04.15 19:44
Merci Emile pour cette info Bien triste pour les autres campings Bien Amicalement
Bibi
Peter Lee Camping-cariste
Inscrit le : 23/01/2011 Messages : 268 Ville/Région : Partout. Full Timer's
Sujet: Re: Camping de Sidi Ifni 22.04.15 19:50
Bonsoir BIBI66 Merci pour ton commentaire sympa. En effet, c'est triste à découvrir, surtout lorsqu'on a connu le site avant. Amicalement
kalet24 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/01/2010 Messages : 1471 Ville/Région : Thiviers Périgord vert
Sujet: Re: Camping de Sidi Ifni 23.04.15 10:46
Nous passerons ce prochain WE à Sidi Ifni, après avoir été chez Paul au camping de la vallée qui lui aussi a subit des dégâts mais à bien rebondit , nous verrons cela, nous passerons également à Amdoudi, pour voir les lieux et le camping. Bonne continuation au Français en France !!!!!!
Peter Lee Camping-cariste
Inscrit le : 23/01/2011 Messages : 268 Ville/Région : Partout. Full Timer's
Sujet: Re: Camping de Sidi Ifni 23.04.15 12:30
Bonjour petite Kalet85000. Alors bonne balade et une bise à vous deux de nous deux. Nous sommes pour quelques semaines dans un camping à la ferme à Fréjus auprès de notre fiston. C'est la meilleure saison dans le sud de la France jusqu'en fin juin et avant les grosses chaleurs et la foule.
A bientôt.
Christiane et Pierrot 44 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 77 Inscrit le : 09/09/2008 Messages : 849 Ville/Région : VERTOU 44
Sujet: Re: Camping de Sidi Ifni 23.04.15 18:39
Bonjour à tous
On a passé quelques jours en février à Sidi Ifni au camping Barco
Comme les autres campings avaient été dévasté , nous avons été surpris de trouver de la place , et en plus face mer, super agréable.
Ce que je vais vous dire va peut être en choquer quelques uns , mais en montant dans la ville on avait l'impression que les Marocains avaient retrouvé la vue mer et un paysage avec quelques palmiers très agréable à regarder , surement mieux que des entassements de campings cars.
Comme je me promenais sur la plage, en fond de baie , un homme profitait de la méchanceté des eaux des oueds pour sculpter des troncs de palmiers et autres bois flottés. qui s'était accumulés sur la plage
il m'a offert un thé dans sa grotte et m'a expliqué que le sable avait monté de plus de 2 m
Mais quel moment de poésie de voir cet homme s'adapter au milieu naturel créer ces beaux objets .
Bonne fin de journée à tous
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: Camping de Sidi Ifni 23.04.15 19:08
merci de cet avis et pour ce moment de poésie christiane et oui comme ils disent en amérique Live is Live peter magnifique ton ... camping car !!!!