| [Présentation de...] abdouTargua | |
|
+11casinette Christian77 cybernaute26 les Pollhuguett's syllabe Pierre29 phile aldo35 lio Chamois abdouTargua 15 participants |
Auteur | Message |
---|
abdouTargua CAMPINGS MAROCAINS
| Sujet: [Présentation de...] abdouTargua 06.03.15 22:23 | |
| moi c est amri abde je suis propriétaire d un nouveau camping situer a la ville de tiznit au maroc qui s appelle camping international targua je viens d ouvrir ça fais 4 semaine et j aimerai bien participer a ce forum pour améliorer mes services offerts aux camping caristes amicalement | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| |
| |
| Sujet: Re: [Présentation de...] abdouTargua 07.03.15 11:51 | |
| Cher administrateur bonjour merci de m'avoir répondu oui je souhaite changer mon pseudo et le remplacer par abdoutargua merci et bonne journée | |
|
| |
lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| |
| |
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] abdouTargua 07.03.15 12:41 | |
| | |
|
| |
phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| |
| |
Pierre29 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 15/11/2010 Messages : 511 Ville/Région : Finistere
| Sujet: Re: [Présentation de...] abdouTargua 07.03.15 13:09 | |
| Bonjour Abdou, Je n'ai pas eu le plaisir de te rencontrer ce matin, aussi je te souhaite la bienvenue sur le forum; sache que ton camping fait déjà parti de mes favoris. En peu de temps tu as apporté beaucoup d'améliorations les amis du forum qui sont venus chez toi ont, je le sais, beaucoup apprécié ton accueil et ta disponibilité C'est avec plaisir que je reviendrai l'année prochaine Inc'Allah en plus j'adore Tiznit | |
|
| |
syllabe Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] abdouTargua 07.03.15 14:32 | |
| Bonjour abdoutargua, Ancien résident à Tiznit (1986/87), je te souhaite la bienvenue et pleine réussite dans l'exercice de ton activité. | |
|
| |
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Présentation de...] abdouTargua 07.03.15 16:39 | |
| Bonjour Abdou,
Bienvenue sur ce forum où tu pourras sans doute nous apporter quelques renseignements sur ton beau pays. J'ai beaucoup apprécié, ainsi que les deux amis camping-caristes qui étaient avec nous, ce nouveau camping où tu nous as chaleureusement accueilli. Et encore merci pour ta disponibilité. Les améliorations avancent, je te souhaite beaucoup de réussite dans cette activité et la réalisation de tout ce que tu as prévu. Nous reviendrons aussi, nous aimons Tiznit et aller au centre ville à pied n'est vraiment pas un problème. A l'année prochaine. Inch Allah. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: [Présentation de...] abdouTargua 07.03.15 17:57 | |
| Bonjour abdoutarga et bienvenue à ton équipage sur le forum des amoureux du Maroc, tu as fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs. Sur ce forum règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant. Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider. En retour ton expérience et tes connaissances pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle. Bonne préparation de voyage et à bientôt peut être sur les routes. Amicalement, Daniel | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation de...] abdouTargua 07.03.15 18:43 | |
| merci cher daniel de ton message de bien venu | |
|
| |
Christian77 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] abdouTargua 07.03.15 20:19 | |
| bonjour Abdou bienvenue parmi nous, bonne chance à ta nouvelle entreprise, nous sommes restés une dizaine de jours et espérons y revenir l'an prochain. Martine Christian | |
|
| |
casinette Camping-cariste
Age : 71 Inscrit le : 02/11/2010 Messages : 247 Ville/Région : aveyron millau
| Sujet: Re: [Présentation de...] abdouTargua 07.03.15 22:52 | |
| Bonsoir Abdou, Nous te souhaitons la bienvenue sur le forum. Nous étions avec les Huguette et Paul "les polluguett's" et nous avons apprécié le camping et une équipe disponible. Nous reviendrons l'année prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation de...] abdouTargua 07.03.15 23:14 | |
| bonsoir casinette , merci et vous êtes le bien venu | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation de...] abdouTargua 08.03.15 10:06 | |
| bonjour cristain , merci de votre encouragement et bien venu quand vous voulez vous êtes chez vous | |
|
| |
lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| Sujet: Re: [Présentation de...] abdouTargua 08.03.15 10:26 | |
| Bonjour, Beaucoup de forumeurs disent du bien de tes installations. C'est très encourageant. Peut-être pourrait-tu,en attendant d'avoir un site internet nous les décrire un peu. As tu des chambres à louer? Un petit plan d’accès. Les tarifs... Amicalement. Lio
Amicalement.lio. | |
|
| |
mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: [Présentation de...] abdouTargua 08.03.15 12:46 | |
| Bonjour, merci pour ton accueil, tu es notre coup de cœur de cette année. Gentillesse, convivialité, disponibilité. Emplacement au top, sanitaires impeccables. Hassan, très disponible. BRAVO A TOUTE CETTE JEUNE EQUIPE. Nous reviendrons en janvier 2016 Bonne saison Amitiés | |
|
| |
Peter Lee Camping-cariste
Inscrit le : 23/01/2011 Messages : 268 Ville/Région : Partout. Full Timer's
| Sujet: Re: [Présentation de...] abdouTargua 24.02.16 21:03 | |
| Bonsoir Amri. Je suis Peter ton voisin avec Chantal Je profite de notre forum afin de te remercier encore une fois pour ton merveilleux accueil. Nous ne sommes pas faciles à placer, mais tu as su nous contenter, nous faire plaisir. T'ayant rencontré la saison dernière, je savais que chez toi, nous serions bien. Encore Merci et bravo pour ton Camping. Bonne nuit... à demain matin. | |
|
| |
Pierre29 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 15/11/2010 Messages : 511 Ville/Région : Finistere
| Sujet: Re: [Présentation de...] abdouTargua 25.02.16 19:31 | |
| Abdou si tu nous lis ! moi aussi je te remercie pour ton accueil et ta gentillesse; avec mon épouse nous sommes bien chez toi. | |
|
| |
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Présentation de...] abdouTargua 25.02.16 22:51 | |
| Bonsoir,
Merci Abdou de nous avoir réservé deux places, nous arriverons demain comme prévu. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
cricri39 Camping-cariste
Inscrit le : 29/02/2016 Messages : 25 Ville/Région : Dole Franche Comté
| Sujet: Re: [Présentation de...] abdouTargua 29.02.16 17:34 | |
| Bonjour, Merci pour ta présentation. Quand nous passerons à tiznit, nous saurons où nous poser. | |
|
| |
pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: [Présentation de...] abdouTargua 11.03.16 7:28 | |
| Bonjour Abdou, Ton camping est extra, Vivement la piscine et le restaurant Quelques photos sur la page Facebook" le Maroc en camping car" Bientôt les photos sur le site www.lescampingsdumaroc.fr
Cordialement Pascal Samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] abdouTargua | |
| |
|
| |
| [Présentation de...] abdouTargua | |
|